Quotidienne du 24 avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quotidienne du 24 avril 2009
OuF!!! Scusez là mais Biggy dans son kit lunaire et la face toute grasse est loin d'être sexe!!! Yarrrkkk!!! J'comprends pas ce que Cinny peut lui trouver d'attirant(l'opposé de Manu en tk) ni ses autres conquètes d'ailleurs!
Ha okkkk!! Je comprend mieux ta réponseCFIM-Live a écrit : [...]
Je dois avoir des problème de vision... j'ai sauter deux mots dans ta phrase... "NE" et "PAS"![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
c quoi le concept dune tele realité si c manipuler a ce point ?
loft story ne rencontre plus les standards dune tele realité dans mon cas, loft story c un teleroman improvisé et remonté pour donner une fausse impression de la realité
loft story ne rencontre plus les standards dune tele realité dans mon cas, loft story c un teleroman improvisé et remonté pour donner une fausse impression de la realité
Il y a deux poids deux mesures. Tqs doit faire quelque chose afin que ce genre de discussion ne se reproduise plus, en supprimant les vidéos et en camoufflant l'affaire, tqs ne résoud pas le problème. Ce genre de comportement risque de se reproduire, nous savons que Tqs ne le souhaite pas carMalike a écrit : [...]
J'espère bien qu'ils n'iront pas montrer ca.
- il ne le passe pas dans les quotidiennes,
- ca ne nous divertit pas,
- c'est très blessant pour certaine personne,
-ca nuit au show,
Bon donc Tqs doit absoluement agir de manière à ce que ca ne se reproduise plus jamais. Il doive mettre leur culotte, et présenter des excuses au public en punissant les fautifs. Ils étaient en boisson so what?
Tu dis toi même que les paroles ont été blessantes et tu suggère ensuite qu'on devrait enterrer l'affaire, euh ???? C'est montré une belle naiveté, ils sont des adultes, ils doivent faire face à leur responsabilité. Et ce n'est pas à les surprotégeant qu'on va les aider. En quoi, dire quelques mots à une quotidienne dénonçant ce genre de comportement est une mauvaise action? Mais non au lieu de prendre leurs culottes tqs étouffe l'affaire et ca c'est une bien meilleure action j'applaudis

Je comprends... mais LS reste un jeu. Et si je dois choisir entre le jeu et entre l'humain (comme Malike l'a écrit), pers, je choisis l'humain à 100%. Tu imagines la mère de Seb entendre ça à la télé ? Sa blonde ? Sa famille ?Rika a écrit : Parlons de morale tant qu'à y être. Qu'est-ce qui est mieux selon vous caché des faits ou encore montré une fausse image de qqun ? Beaucoup de gens voteront en fonction des quotidiennes n'ayant pas accès au caméra.
Je suis certaine que si on donnait le choix à Seb, il refuserait que ça passe à la télé.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
David est à surveiller, je pense que lui et Priscilla sont la plus grande menace de Seb dans le loft beaucoup plus que tous les autres lofteurs.Carpe Diem a écrit : [...]
David est un lofteur qui me semble respectueux et qui joue très bien à date...
.
Comment ça?tipet a écrit : Vous vous attendiez à quoi? TQS fait enlever tout les vidéos de ça sur le net, ils vont pas aller les foutre à la télé quand même.
Oui et non... une fois oui, mais juste le bout plus "soft", l'autre fois, non.Marisopa a écrit : [...]
Moi, la théorie du complot, je n'adhère pas. Quand Big a fait des menaces à Seb la prod l'a montré . Là, il y avait du monde hors-loft impliqué dans le vidéo dont tout le monde parle et je pense que c'est la raison pour laquelle il n'a pas été montré.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
S`il décide de continuer sur cette voie avec le montage,je crois qu`on vient de voir le tournant de la saison.Je constate que KK-Kim-Mathieu-Delphine et les autres sont tous de la même tite clisse de cliques.Conclusion,je crois qu`ils vont faire gagner David,ça sera pas trop choquant pour le spectateur et ça va rester dans la gang, jamais ils vont donner la victoire à Séb.(ils vont probablement aimé mieux acceptés un vote en bloc de dernières minutes plutôt que le faire gagner.
)
P.-S. J’espère que je me trompe.

P.-S. J’espère que je me trompe.
Mais pas Alex ni DelphineRénatane a écrit : Oui on a vu Big qui cruse Cynni...................c'est tu cute...........................

Au moins ils en ont pas rajouté avec la fausse idylle d'Arcadio et de Alexandra 

Reste qu,il y a quand même beaucoup de marge entre présenter Mathieu le lofteur comme le bon gros nounours alors que ce n'est vraiment pas ça qu'il se passe dans le loft. Je suis sur qu'une production honnête pouvait facilement faire la part des choses sans qu'on entende parler de la mère de sébastien etc... Ils ont du "stock" en masse pour nous montrer la vérité sans blesser personne sauf peut être Mathieu lui même, et il n'aurait que lui a blâmer la dessus
Dernière modification par CFIM-Live le ven. avr. 24, 2009 7:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
tipet a écrit : [...]
C'est vrai qu'ils auraient pu faire du montage par-contre....Ils ne se gênaient pour montrer Seb quand il traitait les autres de cruche et d'abrutis...Mais on dirait que pour eux seul Seb à le monopole des propos méprisants.

Au moins çatipet a écrit : Au moins ils en ont pas rajouté avec la fausse idylle d'Arcadio et de Alexandra

Pour le bout avec Seb à la quotidienne... je me dis qu'au moins, on a vu que Seb n'avait réellement rien dit et que c'est Chrystelle qui voulait que ça passe sur son dos.
Ce que je comprends, c'est que montrer ou non cet extrait ne changera rien à la face du monde. Ce genre de bitchage un peu trash ca se produit au quotidien par énormément de gens, à la différence que ca n'est pas capté sur vidéo. Deux gars complètement saouls qui n'avaient plus le contrôle de leurs grandes bouches, c'est aussi banal que ca même si les remarques qu'ils ont faites elles ne le sont pas. Je ne crois pas que TQS ce soit donné comme mandat de faire de la sensibilisation ou d'éduquer son auditoire, alors rendu là on peux-tu juste penser à ceux qui peuvent être écorchés.troll a écrit : [...]
Il y a deux poids deux mesures. Tqs doit faire quelque chose afin que ce genre de discussion ne se reproduise plus, en supprimant les vidéos et en camoufflant l'affaire, tqs ne résoud pas le problème. Ce genre de comportement risque de se reproduire, nous savons que Tqs ne le souhaite pas car
- il ne le passe pas dans les quotidiennes,
- ca ne nous divertit pas,
- c'est très blessant pour certaine personne,
-ca nuit au show,
Bon donc Tqs doit absoluement agir de manière à ce que ca ne se reproduise plus jamais. Il doive mettre leur culotte, et présenter des excuses au public en punissant les fautifs. Ils étaient en boisson so what?
Tu dis toi même que les paroles ont été blessantes et tu suggère ensuite qu'on devrait enterrer l'affaire, euh ???? C'est montré une belle naiveté, ils sont des adultes, ils doivent faire face à leur responsabilité. Et ce n'est pas à les surprotégeant qu'on va les aider. En quoi, dire quelques mots à une quotidienne dénonçant ce genre de comportement est une mauvaise action? Mais non au lieu de prendre leurs culottes tqs étouffe l'affaire et ca c'est une bien meilleure action j'applaudis![]()
![]()
Dommage qu'il y ai du monde qui pense comme ca....
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
le retrait du video a rien a voir avec ce que hughe et mathieu disait sur la mere de seb et sa blonde mais c lexpression antisemites de hughe qui a causé tout ce bordel...jai des membres de cette communauté dans mon entourage et ils etaient deja au courant des propos le lendemain .
c sur que les groupes comme le bnai brith a agit avec vigeur , javais dit que ca causerais de la m..
youtube ne tolere pas de video avec de tel propos qui depeigne le fait detre juifs comme quelque chose de forcement negatif
c sur que les groupes comme le bnai brith a agit avec vigeur , javais dit que ca causerais de la m..
youtube ne tolere pas de video avec de tel propos qui depeigne le fait detre juifs comme quelque chose de forcement negatif
Là-dessus, je suis d'accord.CFIM-Live a écrit : Reste qu,il y a quand même beaucoup de marge entre présenter Mathieu le lofteur comme le bon gros nounours alors que ce n'est vraiment pas ça qu'il se passe dans le loft. Je suis sur qu'une production honnête pouvait facilement faire la part des choses sans qu'on entende parler de la mère de sébastien etc... Ils ont du "stock" en masse pour nous montrer la vérité sans blesser personne sauf peut être Mathieu lui même, et il n'aurait que lui a blâmer la dessus
T'en connais du monde toi!JOSEPH ARTHUR a écrit : le retrait du video a rien a voir avec ce que hughe et mathieu disait sur la mere de seb et sa blonde mais c lexpression antisemites de hughe qui a causé tout ce bordel...jai des membres de cette communauté dans mon entourage et ils etaient deja au courant des propos le lendemain .

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Marisopa a écrit : Si ça te dérange pas qu'ils offrent une image fausse de Mathieu Baron et qu'il le fasse paraître comme un être super sympathique et honnête et l'aide à se rendre à la fin pour peut-être gagner le grand prix, c'est ton opinion. Moi je suis en total désaccord. Ce n'est pas le pays des calinours, LS est un jeu cruel qu'on le veuille ou non et les lofteurs doivent assumer leur propos. Enfin, je ne m'obstinerai pas plus longtemps sur ce sujet, on ne sera jamais d'accord de toute façon.
Tu trouves vraiment que Mathieu a paru super sympathique et honnête ce soir? Moi pas...
Dernière modification par gingerstar le ven. avr. 24, 2009 8:11 pm, modifié 1 fois.
Oui moi aussi! C'est ce que j'essayais d'exprimer plus haut!Strophe a écrit : [...]
Là-dessus, je suis d'accord.