Il existe des raisons pourquoi l'extrait n'a pas passé a la quoditienne et je ne crois pas que c'était pour «essuyer l'affaire», conserver l'image de Baron et Hugues, ou ne pas aider Sebastien.
Je suis p-e naive dans ce que je pense en ce moment mais je suis confiante que la production de l'émission ont pris une décision éclairé.
Rien nous dit qu'il n'y aura pas un mot de glissé la dessus au Gala..et oui, je preferais ne pas voir ce vidéo la a la TV. Ma grand mere écoute l'émission, et pour cent fois moins pire que ca, elle apelle ma mere en disant qu'elle a de la peine et qu'elle est boulversé (mami je t'aime!!

)..Vous imaginez la?
Et ma belle-mere? Si jamais elle ne peut pas de déplacer pour un gala ou peu importe, les gens qui ne suivent pas les forums, ayant vu seulement ce vidéo la a la quoditienne, un court extrait, pourrait donner raison a Hugues en disant : «check cest vrai qu'elle a honte la madame»!!
Je suis pas tres «clair» dans mes propos..mais j'ai envie de faire confiance et de ne pas embarquer dans le bateau comme quoi il y a nécessairement magouille pour nuir a Seb dans le jeu, pour le sortir ou pour valoriser un autre lofteur.

Mon my two cent!