Ok là ma limite est atteinte et dépassée de beaucoup. Out Mathieu.Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ok là ma limite est atteinte et dépassée de beaucoup. Out Mathieu.Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Terat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
On est une mechante gang de timbré iciTerat a écrit : Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Avoue que ce sont des amis imaginairesMlle Hoover a écrit : A plus tard tout le monde..Je vais écouter la quoditienne chez des amis communs a moi et Seb (ben oui..Seb a des amis!!
!!)
undomiel a écrit : les pensée profonde loft story 6
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=lddJQeESM9Y[/youtube]
cinny prend seb pour mathieuchicaboum a écrit : Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
Mathieu : hey, allumez, voyons donc !
Cinnie : Le monde de il y a 3 ou 4 ans il a pas changé tant que ça
Mathieu : j'espère que le monde qui écoutait pus le loft, l'écoute maintenant
Cinnie : J'ai le choix entre toi, un gars qui dit ce qu'il pense,
ou un gars qui pense comme un kid de 13 ans qui manque de respect à tout le monde ici...
Terat a écrit : Big a la chienne pour dimanche.
Big : Je sais plus c'est qui le public de Loft Story...
Cinny : Je comprends pas pourquoi toi et Delphine vous avez la chienne. C'est tellement clair que Dom s'en va.
Y a pas un dicton qui dit que l'amour rend aveugle ?chicaboum a écrit : Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
Mathieu : hey, allumez, voyons donc !
Cinnie : Le monde de il y a 3 ou 4 ans il a pas changé tant que ça
Mathieu : j'espère que le monde qui écoutait pus le loft, l'écoute maintenant
Cinnie : J'ai le choix entre toi, un gars qui dit ce qu'il pense,
ou un gars qui pense comme un kid de 13 ans qui manque de respect à tout le monde ici...
Terat a écrit : Big ; Moi dans la vi du monde phoney et ti-coune de même je m'enfuie de ca... Je fais quoi je m'en vais ? Je me suis déja faite avertir 2 fois...
Mlle Hoover a écrit : A plus tard tout le monde..Je vais écouter la quoditienne chez des amis communs a moi et Seb (ben oui..Seb a des amis!!
!!)
Je comprend pas le sens du mots vrai...........c'est quoi qui est phoney chez Seb et qui l'est pas chez toi ??????Terat a écrit : Big ; Moi dans la vi du monde phoney et ti-coune de même je m'enfuie de ca... Je fais quoi je m'en vais ? Je me suis déja faite avertir 2 fois...