En regardant ça....

Modérateur : Elise-Gisèle

flute
Caïd de la Causette

Re: En regardant ça....

Message par flute »

tuberale a écrit : Avec la machine de Thomas, cela me surprendrait qu'elle sorte. La plus spectaculaire sortie serait celle de Baron car alors les autres lofteurs seraient totalement insécurisés sur leur jeu d'être Vrai mais lui aussi a une grosse machine alors ça sera probablement Dominique et ça, ça risque de donner la victoire finale à Sébastien car les autres vont tellement en remettre sur son cas que leur popularité ne pourra que continuer à descendre. :)
:jap: :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

nijaocet a écrit : Moi ce que j'aime c'est de voir les lofteurs se poser des questions quant a leur cote d'amour du public...me souvient encore de voir Elodie etre outré outré outré par le vote du public envers Sebastien, moi c'est la que je me régale de regarder Loft Story!
ou bien dans LS quand le maitre a donné la cote d,amour de s lofteurs ouff méchante débarque pour Cynthia et Miahela :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Alcor35 a écrit : [...]

Exactement !!

Y'a-t-il vraiment eu une surprise dans l'histoire de Loft story ?? Non.... Le maître accepte toutes les magouilles !!

A chaque fois qu'on pense qu'un lofteur va sortir, un évènement fait en sorte qu'il reste.....

- Dans LS2, Mathieu Baron avait été voté "out", mais la production l'a retourné dans le loft
- Kim qui remplace un balloté dans LS3
- Mimo qui "call" un duel avec Thomas au lieu d'avoir le ballotage normal
- KK qui sort et Cinny reste
- Le maître accepte que Delphine remplace Christelle.....

Batince, est-ce que la production peut accepter le désir des lofteurs ?? La réponse est non, la production veut garder ceux qui donnent les meilleures cotes d'écoutes, ceux qui parlent fort, font des drames...........Alors Dom est peinturée dans le coin cette semaine !!
Juste nous laisser le rouge pour nous, pour les avertissements. Merci! ;)
Je fais confiance à la vie :)
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

J'espère que Delphine quitte et cela pour deux raisons:1) ce sera un choque pour son équipe qui va, enfin, se rendre compte que c'est un jeu ou rien n'est décidé a l'avance et qu'on ne peut pas fier a la popularité qu'on a eu avant le jeu. Le départ de Delphine forcerait tout son groupe de chercher une autre stratégie, éventuellement se rapprocher des autres, bref ca va changer dramatiquement la dynamique; 2) ce sera un leçon d'humilité pour Delphine qui, espérons la, va apprendre quelque chose de bien en fin de compte.
Si l'un de clan a Seb va partir ce sera vraiment décevant parce qu'il va manquer l'élément de surprise, ce serait du déjà-vu, les autres vont s'arranger a les éliminer un par un...Ce serait dommage aussi parce que dans ce clan-la on a juste de joueurs forts qui vont se faire éliminer par des pouls et des coqs...assez plate a regarder merci.
Dernière modification par Isa77 le ven. avr. 24, 2009 12:38 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'avoue que Delphine a un peu changer depuis LS4, c'est quelque peu décevant, mais n'est-ce pas qu'ils ont TOUS changé? J'aimerais malgré tout qu'elle y reste m'enfin, on vera ce que la prod en décidera dimanche (car les votes c'est du caca)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Alcor35 a écrit : [...]

Exactement !! :jap: :clap: :top:

Y'a-t-il vraiment eu une surprise dans l'histoire de Loft story ?? Non.... Le maître accepte toutes les magouilles !!

A chaque fois qu'on pense qu'un lofteur va sortir, un évènement fait en sorte qu'il reste.....

- Dans LS2, Mathieu Baron avait été voté "out", mais la production l'a retourné dans le loft
- Kim qui remplace un balloté dans LS3
- Mimo qui "call" un duel avec Thomas au lieu d'avoir le ballotage normal
- KK qui sort et Cinny reste
- Le maître accepte que Delphine remplace Christelle.....

Batince, est-ce que la production peut accepter le désir des lofteurs ?? La réponse est non, la production veut garder ceux qui donnent les meilleures cotes d'écoutes, ceux qui parlent fort, font des drames...........Alors Dom est peinturée dans le coin cette semaine !!
Tu as oublié David avec son "sablier magique" qui lui a permi de retourner dans Loft après être sortie sur le plateau.

aliens78
Modeste Jacasseur

Message par aliens78 »

Isa77 a écrit : J'espère que Delphine quitte et cela pour deux raisons:1) ce sera un choque pour son équipe qui va, enfin, se rendre compte que c'est un jeu ou rien n'est décidé a l'avance et qu'on ne peut pas fier a la popularité qu'on a eu avant le jeu. Le départ de Delphine forcerait tout son groupe de chercher une autre stratégie, éventuellement se rapprocher des autres, bref ca va changer dramatiquement la dynamique; 2) ce sera un leçon d'humilité pour Delphine qui, espérons la, va apprendre quelque chose de bien en fin de compte.
Si l'un de clan a Seb va partir ce sera vraiment décevant parce qu'il va manquer l'élément de surprise, ce serait du déjà-vu, les autres vont s'arranger a les éliminer un par un...Ce serait dommage aussi parce que dans ce clan-la on a juste de joueurs forts qui vont se faire éliminer par des pouls et des coqs...assez plate a regarder merci.
Bien raison :clap: :clap:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Omi a écrit : [...]

Tu as oublié David avec son "sablier magique" qui lui a permi de retourner dans Loft après être sortie sur le plateau.
Ainsi que Arcadio qui a été ramené on ne sait pourquoi et Claude Alexandre qui a aussi été ramené après qu'une autre magouille l'ait évincé...
Le Maitre
Modeste Jacasseur

Message par Le Maitre »

Dimanche 26 Avril,

19h15(environ):

Il reste 2 lofteurs sur les chaises,Delphine et Dom.Delphine est souriante,un brin hautaine dans son regard,bref,elle est elle-même.Dom quant à elle,est pâle et tendue.Elle semble crever d'angoisse.

19h17(P-Y se tourne vers la caméra des lofteurs,le plasma s'allume pour une 5e fois ce soir):

"Alors,je vais devoir maintenant vous annoncer les filles,qui le public a décidé de sauver dans le LOFT...vous devez être nerveuse???"

Dom:.....moui !(elle est maintenant blanche)

Delphine:Pas vraiment,on va voir ce que le public a décidé(avec un sourire sarcastique)!

P-Y:"Okay,alors il est le temps de vous dire qui le public à décidé de sauver...le PUBLIC à décidé de garder dans le LOFT..............DOMINIQUE !!!!!!!!!!"

À ce moment précis,nous avons le visage «angélique» de Delphine qui semble ne pas saisir la réalité...au même moment,DOM explose de joie et ses joues retrouvent illico leurs couleurs rosées.

La «GANG» de Mlle Delphine,est en émoi,ils ont tous la bouche grande ouverte,Biggy et Cinny en particulier.Delphine est sous le choc,et elle ne semble pas comprendre qu'elle doit quitter,OUT !!!!!!!

Pour la bande sympathique(Seb,Dom,Arcadio,priscilla),il s'agit d'une fête calme et pleine de retenue(ils vont fêter ça,entre eux).Dom à les yeux pleins d'eau...clame haut et fort:"MEEERCIII!"et la bande sympathique se fait un gros «HUG»,devant leurs opposants.

Delphine est comme dans un coma debout...elle se fait dire 2 fois par le maître qu'elle doit quitter.Elle se dirige vers le jardin mollement,encore incrédule.

Voilà,ce serait si bon,si beau de voir tout ça dans moins de 48 heures...pas vrai?
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]

[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Le Maitre a écrit : Dimanche 26 Avril,

19h15(environ):

Il reste 2 lofteurs sur les chaises,Delphine et Dom.Delphine est souriante,un brin hautaine dans son regard,bref,elle est elle-même.Dom quant à elle,est pâle et tendue.Elle semble crever d'angoisse.

19h17(P-Y se tourne vers la caméra des lofteurs,le plasma s'allume pour une 5e fois ce soir):

"Alors,je vais devoir maintenant vous annoncer les filles,qui le public a décidé de sauver dans le LOFT...vous devez être nerveuse???"

Delphine:Pas vraiment,on va voir ce que le public a décidé(avec un sourire sarcastique)!

P-Y:"Okay,alors il est le temps de vous dire qui le public à décidé de sauver...le PUBLIC à décidé de garder dans le LOFT..............DOMINIQUE !!!!!!!!!!"

À ce moment précis,nous avons le visage «angélique» de Delphine qui semble ne pas saisir la réalité...au même moment,DOM explose de joie et ses joues retrouvent illico leurs couleurs rosées.

La «GANG» de Mlle Delphine,est en émoi,ils ont tous la bouche grande ouverte,Biggy et Cinny en particulier.Delphine est sous le choc,et elle ne semble pas comprendre qu'elle doit quitter,OUT !!!!!!!

Pour la bande sympathique(Seb,Dom,Arcadio,priscilla),il s'agit d'une fête calme et pleine de retenue(ils vont fêter ça,entre eux).Dom à les yeux pleins d'eau...clame haut et fort:"MEEERCIII!"et la bande sympathique se fait un gros «HUG»,devant leurs opposants.

Delphine est comme dans un coma debout...elle se fait dire 2 fois par le maître qu'elle doit quitter.Elle se dirige vers le jardin mollement,encore incrédule.

Voilà,ce serait si bon,si beau de voir tout ça dans moins de 48 heures...pas vrai?
:jap: :lol:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

19h15(environ):

Je viens d'avoir un orgasme cérébral.
ImageImage

ImageImage
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Marisopa a écrit : [...]

Je viens d'avoir un orgasme cérébral.

sa se prend toujours bien un orgasme!
Lilas007
Stagiaire

Message par Lilas007 »

mondoux a écrit : Il y a beacoup de chance que je stop regarder le show si dimanche j'observe du favoritisme encore.. Je suis tannée de voir que seulement les deux même personnes sont si gentille et si bonne. Kim a trop d'implication dans la production pour donner son avis et PY me tappe sur le system.

Décevant cette saison, c'est pas un all-star, c'est un menu mcdo.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Lilas007
Stagiaire

Message par Lilas007 »

capella a écrit : Bien difficile de prévoir qui va sortir avec les votes du public qui sont pas nécessairement les favoris de la majorité...car c'est pas tout le monde qui vote.

Mais juste comme ça, je dirais que vu qu'on tente tellement de redorer l'image de Mathieu, c'est qu'il est en perte de vitesse dans les votes et qu'il en arrache et qu'il pourrait sortir dimanche.

Mais je souhaite que ça soit Delphine qui sorte si sa machine décide que c'est mieux pour son image qu'elle sorte au plus vite avant de faire une débandade encore pire. Partout ou on lit sur le net, la majorité la déteste.

Et ça serait beau de voir la face de sa clique la voir sortir.... :lol: et se questionner...comment une fille si gentille et vraie peut sortir, alors nous on doit pas être de calibre certain..... :lol:
:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: Son image est tellement nulle...la seule façon de la sauver est de la sortir ...au plus vite
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Mimichouette a écrit : [...]

sa se prend toujours bien un orgasme!
ah oui!!

:lol: :lol: :lol:
ImageImage

ImageImage
Lilas007
Stagiaire

Message par Lilas007 »

19h15(environ):

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
gossipquebec
Stagiaire

Message par gossipquebec »

moi j'ai voté pour Delphine et tout Biggy mon devoir est fait :)
a mon avis c'est Dominique qui va sortir...
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

humm je crois bien etre la seule personne qui aime Delphine icitte!!! Lol ! Moi ja'aimerais que Dominique ou Big Sortent demain. je pense que delphine jour bien la game elle manipule les gens pour se rendre plus loin. Dans le fond c'Est un seb version féminin. La pire chose qui pourrait se produire c'Est que Sébastien parte, ce qui est selon impossible! Mais il faudrait que Delphine et Sébastien travaille ensemble. Elle a tout le monde de son cote dans sa main et meme chose pour Sébastien
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

jacysoul a écrit : humm je crois bien etre la seule personne qui aime Delphine icitte!!! Lol ! Moi ja'aimerais que Dominique ou Big Sortent demain. je pense que delphine jour bien la game elle manipule les gens pour se rendre plus loin. Dans le fond c'Est un seb version féminin. La pire chose qui pourrait se produire c'Est que Sébastien parte, ce qui est selon impossible! Mais il faudrait que Delphine et Sébastien travaille ensemble. Elle a tout le monde de son cote dans sa main et meme chose pour Sébastien
Impossible selon moi que Delphine et Seb s'associent. La game de Delphine est basée justement sur le fait de haïr Seb.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Moi ça m'écoeure qu'il y ai 5 gros joueurs déja au ballotage.......ça aurait du être ces 5 la ,plus Pricilla qui se retrouve en finale......... :(
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »