TonyLiCiOus a écrit : salut la gang...
J espere qu avec se dernier p tit video, ca vous a permis de remettre les pendule a l'heures et reussir a redonner a sebastien le plien d energie dans le loft, faut vraiment le sauvé a tout coup... oublier pas, sebastien ne profite d aucune lever de fonds dans les bar et restaurents... Son seul espoir c est nous autres, il joue pour nous, et est l'un sinon Unique joueurs qui le fait... Faut tous se ralier derriere lui une fois de plus cette année, on ne doit pas se faire jouer le meme tour Deux fois...
Je le dit et repete ... A NOUS LA REVENCE...
On crier telle fort au dernier Scandale de LS4... sa ne doit pas se repeter encore une fois... Rappeller vous combien on etait et commant... on voulais l aider apres cette finale.. avocat, radio ect ect on voulais faire sortir la verité... demontrer le vrai gagnant de cette edition la!!! ON a la chance maintenant donc mettons nous au travail...
Faut qu on parle de lui a toute le monde qu on connais... faut leur dire regarde ce p tit video la... ou celui-ci... et apres lui demander ... ca te tente pas de voter ... un p tit 1 ou 2$ peut faire toute une differences a la fin... meme si veut pas appeller ou en acheter.. dit leur que vous allez le faire pour eux ... ect ect...
Moi ma methode est simple... tout le monde que je connais et qui ont voté je revote de 2 X leur mise peut importe le montent... je veut qui gagne cette année et je mis met a 100%...
Je veut pas voir une autre final comme j ai vue de mes yeux live sur un stage... ca fait trop mal au coeur!!!! pour ma part!!!
DONC ALLEZ NOUS SOMME LES SEULS A POUVOIR LE FAIRE!!!
Tu es un vrai , comme lui l'est
J'ai remis des votes ce matin à Sebastien mais je n'en ai pas donné à d'autres et cette année l'enjeu est plus gros
pourquoi diviser nos votes quand on sait que chacun travaille
pour lui meme
- le dernier possiblement de LS
- la revanche du public pour l'injustice qu'elle endure
depuis le debut de cette aventure avec des paroles dites
qui nous font passer pour des moins que rien
- la revange de Sebastien qui a subit l'injustice dans le passé lors de la finale et la misere à obtenir le montant gagné