Le Maitre a écrit : Dimanche 26 Avril,
19h15(environ):
Il reste 2 lofteurs sur les chaises,Delphine et Dom.Delphine est souriante,un brin hautaine dans son regard,bref,elle est elle-même.Dom quant à elle,est pâle et tendue.Elle semble crever d'angoisse.
19h17(P-Y se tourne vers la caméra des lofteurs,le plasma s'allume pour une 5e fois ce soir):
"Alors,je vais devoir maintenant vous annoncer les filles,qui le public a décidé de sauver dans le LOFT...vous devez être nerveuse???"
Dom:.....moui !(elle est maintenant blanche)
Delphine:Pas vraiment,on va voir ce que le public a décidé(avec un sourire sarcastique)!
P-Y:"Okay,alors il est le temps de vous dire qui le public à décidé de sauver...le PUBLIC à décidé de garder dans le LOFT..............DOMINIQUE !!!!!!!!!!"
À ce moment précis,nous avons le visage «angélique» de Delphine qui semble ne pas saisir la réalité...au même moment,DOM explose de joie et ses joues retrouvent illico leurs couleurs rosées.
La «GANG» de Mlle Delphine,est en émoi,ils ont tous la bouche grande ouverte,Biggy et Cinny en particulier.Delphine est sous le choc,et elle ne semble pas comprendre qu'elle doit quitter,OUT !!!!!!!
Pour la bande sympathique(Seb,Dom,Arcadio,priscilla),il s'agit d'une fête calme et pleine de retenue(ils vont fêter ça,entre eux).Dom à les yeux pleins d'eau...clame haut et fort:"MEEERCIII!"et la bande sympathique se fait un gros «HUG»,devant leurs opposants.
Delphine est comme dans un coma debout...elle se fait dire 2 fois par le maître qu'elle doit quitter.Elle se dirige vers le jardin mollement,encore incrédule.
Voilà,ce serait si bon,si beau de voir tout ça dans moins de 48 heures...pas vrai?

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]