RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

*clementine*
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Message par *clementine* »

Zamia a écrit : [...]

Disons , que parfois, elle pourrait arrêter de se plaindre pour des riens... quitte à vider l'armoire au complet. c'est normal que les choses soit déplacé... ils sont nombreux dans cabane...

Infirmière, je ne l'a voit pas du tout devenir infirmière. :no: :no: :no:
Avec les heures que les infirmières font dans les urgences... ce n'est point sa place.
Elle ne possède pas assez de patience pour même penser à effectuer ce métier très demandant physiquement et mentalement . fatique extreme dans plusieurs cas chez les infirmières. Imagine un instant qu'elle soit infirmière et qu'elle doive , un samedi , faire du supplémentaire. un shift overtime.... elle peut pas refuser... la crise... qu'elle ferait... c'est la fin du monde pour du thé... travailler deux shift en ligne....Oh my god, j'ose même pas y penser....
je l'imagine en plein rush dire aux patients, ''attendez j'arrive je dois me mettre du gloss'' (avec le gloss dans sa craque de boule se regardant dans la fenetre de la porte de chambre) :rofl: :rofl:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

tipet a écrit : [...]

Imagine si elle se casse un ongle en travaillant? :eek: Ou pire, qu'elle doive s'occuper d'un patient qui ressemble à Sébastien, imagine, elle va être obligé de le toucher :cry:

:gla:
Faudra faire un communiqué à TQS ... lol
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:23 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

là là riez pas de mon nounours... il est juste un peu pataud parfois... :crazy: :lol:
(Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres :hic: ) s'tune joke
c'est les effets de la bouesssson qui le rende... pimpom....
:rofl2:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
rockstarsly
Manitou de la Parlotte

Message par rockstarsly »

bonne journée a tous
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Cinny infirmiere? Que va t'elle faire lorsqu'il sera temps de laver un patient? Voir du sang, des selles, de l'urine? Se salir? ..!! !! !!
Life's a journey..not a destination!!
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

marcy a écrit : le bitchage c'est triste, il a pitié de se monde là, dit big, pour répondre à la question qu'est ce que tu penses du bitchage dans le loft
big qui dit le bitchage c'est triste
:hic: :hic: :hic: :gluk: :gluk: :gluk: :lol: :lol: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

*clementine* a écrit : [...]

as-tu oublié son lait écrémé? :lol: trop gatée cette fille et laissée a elle meme dans la maison de son pere tout frais payés en l'absence constant de celui-ci........rendue a 28 ans elle se demande encore dans quel domaine se dirriger apres avoir laissé plusieurs emplois, aux dernieres nouvelles elle voudrait devenir infirmiere :fume: (3 ans de CEGEP)

quand on peut se le permettre sur le bras de papa on devient drama queen
:sarcastic:
Euh, j'ai 27 ans et je suis en réorientation de carrière, après avoir essayé plusieurs trucs....
ImageImage

ImageImage
lilcandy
Illustre Pie

Message par lilcandy »

merci au resumeur et capteur dimage
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

tipet a écrit : [...]

Il a pitié de lui genre :gla: :lol:
genre :fume: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

angelblue a écrit : Alex est toujours a coté D'Arcadio ..coudont a comprrend pas vite qu'il veux rien savoir et e semble elle pourrais respecter qu'il aime Cynthia
Cynthia est revenu de voyage hier et son facebook elle a oter sa photo de elle et arca et elle l'encourageait sur son topic mais la pu rien pour son amour......j'espere VRAIMENT qu'elle n,a pas embarquer dans les histoires que certains essai de faire croire concernant arca et alex!!!!elle a tellement pas a s'en faire son arca l'adore
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Marisopa a écrit : [...]

Euh, j'ai 27 ans et je suis en réorientation de carrière, après avoir essayé plusieurs trucs....
ca arrive a plusieurs jeunes de vivre chez leur parent a cet age et se réorienter, ca ne fait pas tous des drama queen ;)
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Zab a écrit : [...]

Cynthia est revenu de voyage hier et son facebook elle a oter sa photo de elle et arca et elle l'encourageait sur son topic mais la pu rien pour son amour......j'espere VRAIMENT qu'elle n,a pas embarquer dans les histoires que certains essai de faire croire concernant arca et alex!!!!elle a tellement pas a s'en faire son arca l'adore
si elle croit plutôt ces histoire que son amoureux elle le mérite vraiment pas...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Si elle lit les résumés, elle sait qu'elle n'a rien à craindre. Si elle capote quand même, c'est parce qu'elle doit grandir encore.
ImageImage

ImageImage
missstory
Nouveau Né du Forum

Message par missstory »

Je crois que arcadio est très arrogant surtout envers les femmes! cette semaine il a traiter la belle Christelle de greluche????? jaimerais bien quil parte cette semaine! pour se qui est de ma favorite c Christelle sans hésitation wow quelle femme!!!!! :hello: :clap:
Zamia
Manitou de la Parlotte

Message par Zamia »

je l'imagine en plein rush dire aux patients, ''attendez j'arrive je dois me mettre du gloss'' (avec le gloss dans sa craque de boule se regardant dans la fenetre de la porte de chambre) :rofl: :rofl:
Melle Hoover quand tu lui parleras... à Cynny, please :allah: dit lui de choisir un autre métier... car elle risque d'être infirmière dans mon hôpital.... :oupstre: :cartonrouge:
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:30 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

ca arrive a plusieurs jeunes de vivre chez leur parent a cet age et se réorienter, ca ne fait pas tous des drama queen ;)
Excuse moi, je l'ai pris un peu trop personnel... Est-ce que j'ai fait ma Drama Queen?

En tout cas, moi je me réoriente avec mes propres moyens, il y a longtemps que je ne suis plus chez mes parents.

:lol:
ImageImage

ImageImage
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Melle Hoover quand tu lui parleras... please :allah: dit lui de choisir un autre métier... car elle risque d'être infirmière dans mon hôpital.... :oupstre: :cartonrouge:
:lol: :lol: Douglas? Louis-H? :gla: ou dans une autre région :gla:
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jvais commencer par lui expliquer comment faire l'acte..et si après y me reste du temps a perdre, je lui ferai le message!! ;)
Life's a journey..not a destination!!
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Il y a eu certaine rumeur la concernant ayant revu Oli. Et si elle est parti en voyage nul ne sait si elle y a été seule ou non. :lol: :crazy:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

Marisopa a écrit : [...]

Si elle lit les résumés, elle sait qu'elle n'a rien à craindre. Si elle capote quand même, c'est parce qu'elle doit grandir encore.
j'ose esperer aussi mais ca augure mal, tout ce qui parlais d'arca sur son facebook (mot d'encouragement de voter de la mere d'arca etc...)qui était sur son profil facebook a elle sont disparus :grr:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »