RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Elle n'a rien à craindre, Arcadio a été gentleman. Un magnifique gentleman. Je l'aimais plus ou moins l'an dernier, mais cette année c'est beaucoup mieux. Il aime Cynthia assurément c'est incontournable. Il a su dire non à Alex qui bourdonnait à ses côtés.
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:33 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
copie et colle ca xoxox http://img518.imageshack.us/img518/3848/50040926.gif" onclick="window.open(this.href);return false;lilcandy a écrit : merci au resumeur et capteur dimage
a son retour direct elle encourageait encore...mais depuis quelque heure tout es oterRika a écrit : [...]
Il y a eu certaine rumeur la concernant ayant revu Oli. Et si elle est parti en voyage nul ne sait si elle y a été seule ou non.![]()

- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
je parlais de cinny la drama queenMarisopa a écrit : [...]
Excuse moi, je l'ai pris un peu trop personnel... Est-ce que j'ai fait ma Drama Queen?
En tout cas, moi je me réoriente avec mes propres moyens, il y a longtemps que je ne suis plus chez mes parents.

je te félicite, pas facile se réorienter selon ses propres moyens

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
J'espère que la rumeur est fausse, sinon c'est vraiment pathétique...Rika a écrit : [...]
Il y a eu certaine rumeur la concernant ayant revu Oli. Et si elle est parti en voyage nul ne sait si elle y a été seule ou non.![]()
LS6: la revanche.
Qui aurait crû que ce serait celle de Oli?
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
erreurrockstarsly a écrit : [...]
copie et colle ca xoxox http://img518.imageshack.us/img518/3848/50040926.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par *clementine* le sam. avr. 25, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
pourtant j'aurais dit le contraire, il semble bien compatible avec les 4 filles du clan delphine...marcy a écrit : Dom dit qu'elle est pas compatible avec la gagne ici
Big lui dit moi non plus
Dom lui dit toi t'es pas compatible avec personne
Big a la bouche pleine de pate à dent on comprend rien
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
BIenvenue à toi ! Pour les commentaires dans le topic du résumé, ils doivent etre en vert, tu n'a qu,a utiliser le bouton "comment" et écrire entre les balisesmissstory a écrit : Je crois que arcadio est très arrogant surtout envers les femmes! cette semaine il a traiter la belle Christelle de greluche????? jaimerais bien quil parte cette semaine! pour se qui est de ma favorite c Christelle sans hésitation wow quelle femme!!!!!![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Non pas celui ci lol finalement cest quoi tu voul;aios au juste parceqhier jetais aub travail*clementine* a écrit : [...]
cétait pour moi![]()
![]()
Merci!*clementine* a écrit : [...]
je parlais de cinny la drama queen![]()
je te félicite, pas facile se réorienter selon ses propres moyens![]()

Exactement. Ce n'est pas un métier pour elle.Mlle Hoover a écrit : Cinny infirmiere? Que va t'elle faire lorsqu'il sera temps de laver un patient? Voir du sang, des selles, de l'urine? Se salir? ..!! !! !!
Elle pourrait devenir mannequin, animatrice, faire des commerciaux.
Il y a de nombreux autres métier pour elle , mais pas infirmière.

Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:39 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
mon doux il a fait quoi a part tomber sur les nerfs de cinny ? (nerfs assez fragiles avouons-le !marcy a écrit : Cinny bitch Arcadio
Cinny espère que Cinthia va voir comment c'est un trou du cul, qu'elle découvre ce qu'il a fait , qu'il se fasse briser le coeur
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
aime tu celle-ci*clementine* a écrit : [...]
erreur

cheap shot !.... si il y en a une qui a une carrure masculine c'est bien crystellebébérequin a écrit : Alex dit que Dom lui fait penser à un gars qu'elle connait...un alcoolique qu'elle connait...
Christelle dit: Ah oui?... elle a l'air d'un gars quand elle n'est pas arrangé. ..

Ikeabébérequin a écrit : Cinny, Delph et Alex s'active dans la cuisine...
J'aime bien leur plat à fruits...je me demande bien où ils ont acheté ça!?

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
je te renvoie le commentaire...cheap shotflute a écrit : [...]
cheap shot !.... si il y en a une qui a une carrure masculine c'est bien crystelle![]()
À Mlle Houver,
je te trouve très chanceuse d'avoir un homme qui t'aime pour ce qu'il est et pour ce que tu es, malgré des jeux terriblement mesquins depuis que l'émission existe au milieu de mars. Je t'envie, mais je te respecte.
j'adore Seb et mon père de 73 ans aussi. Mon père le trouve intélligent et équilibré. Mon père n'a pas eu une vie facile depuis son enfance tout en en étant responsable de la vie familiale. Mon père est le meilleur homme responsable en aimant ma mère au plus profond de lui-mêne à mes yeux. Ma mère souffre de l'alzheimer très avancé. Mon père et moi font tout que ma mère puisse avoir une vie agréable et amusante, malgré des tas de problèmes.
Je trouve que Sébastien est un homme normal qui respect la vie de chaque personne tout en étant responsable ce qu'il fait lors de l'émission Loft Story 6. Sébastien est le genre d'homme qui s'occupe la vraie misère, ce qui est le contraire de Big qui utilise son petit frère handicapée pour arriver à ses propres fins.
je te trouve très chanceuse d'avoir un homme qui t'aime pour ce qu'il est et pour ce que tu es, malgré des jeux terriblement mesquins depuis que l'émission existe au milieu de mars. Je t'envie, mais je te respecte.
j'adore Seb et mon père de 73 ans aussi. Mon père le trouve intélligent et équilibré. Mon père n'a pas eu une vie facile depuis son enfance tout en en étant responsable de la vie familiale. Mon père est le meilleur homme responsable en aimant ma mère au plus profond de lui-mêne à mes yeux. Ma mère souffre de l'alzheimer très avancé. Mon père et moi font tout que ma mère puisse avoir une vie agréable et amusante, malgré des tas de problèmes.
Je trouve que Sébastien est un homme normal qui respect la vie de chaque personne tout en étant responsable ce qu'il fait lors de l'émission Loft Story 6. Sébastien est le genre d'homme qui s'occupe la vraie misère, ce qui est le contraire de Big qui utilise son petit frère handicapée pour arriver à ses propres fins.
Dernière modification par formule le dim. avr. 26, 2009 1:08 am, modifié 1 fois.
-
- Seigneur de la Causerie
Lol, même région qu'elle....*clementine* a écrit : [...]
![]()
Douglas? Louis-H?
ou dans une autre région
![]()

- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ah, mais là je conteste fortement!Zamia a écrit : [...]
Exactement. Ce n'est pas un métier pour elle.
Elle pourrait devenir mannequin, animatrice, faire des commerciaux. Il y a de nombreux autres métier pour elle , mais pas infirmière.non non
pas infirmière

Dernière modification par Rose-des-bois le sam. avr. 25, 2009 3:52 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!