je te trouve très chanceuse d'avoir un homme qui t'aime pour ce qu'il est et pour ce que tu es, malgré des jeux terriblement mesquins depuis que l'émission existe au milieu de mars. Je t'envie, mais je te respecte.
j'adore Seb et mon père de 73 ans aussi. Mon père le trouve intélligent et équilibré. Mon père n'a pas eu une vie facile depuis son enfance tout en en étant responsable de la vie familiale. Mon père est le meilleur homme responsable en aimant ma mère au plus profond de lui-mêne à mes yeux. Ma mère souffre de l'alzheimer très avancé. Mon père et moi font tout que ma mère puisse avoir une vie agréable et amusante, malgré des tas de problèmes.
Je trouve que Sébastien est un homme normal qui respect la vie de chaque personne tout en étant responsable ce qu'il fait lors de l'émission Loft Story 6. Sébastien est le genre d'homme qui s'occupe la vraie misère, ce qui est le contraire de Big qui utilise son petit frère handicapée pour arriver à ses propres fins.
Peux-tu éditer ton message et le mettre en vert svp.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je la vois annoncer pour St-Hubert , dans la basse-cour avec les poulets...
référence aux poulets l'an dernier dans les pauvres/les riches.
Ding ding ding que désirez vous pout pout pout St-Hubert BBQ
Dernière modification par Zamia le sam. avr. 25, 2009 3:51 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
rien arrive pour rien dans vie pove poulet apres 24 heures sur le comptoir c'est aussi bien qu'il ai calciné si on veut pas tous les trouver out du loft au gala demain lollll
Allo! tout le monde, belle journée nescepas. Je viens passer un petit bout avec vous...... Merci aux résumeurs et capteurs de vidéo-photos pour votre beau travail.
Je trouve qu'on est dur parfois avec le lofteurs. Ils sont comme nous. Il y a un enjeu très grand dans le loft et ils se font de clans pour avancer dans le jeu. Mais ici y a pas d'enjeu pis y a des clans. Mes posts presque jamais relevés, c'est toujours les memes qui se répondent entre eux et y a meme pas d'enjeu de maison ou d'argent. Alors, dificile de leur reprocher de faire des clans.
Joally a écrit : Allo! tout le monde, belle journée nescepas. Je viens passer un petit bout avec vous...... Merci aux résumeurs et capteurs de vidéo-photos pour votre beau travail.
A regarder cette photo, il n'y a aucun doute quant à la sincérité de l'amour que Mathieu peut porter à son petit frère. On voit ici Math qui s'adresse à lui,
Dernière modification par Grain de sel le sam. avr. 25, 2009 3:55 pm, modifié 1 fois.
sur la cam vue sur le frigidaire du lounge, 1 bouteille de peptobismol, 1 btl d'eau gazéifiée et 1 de tylenol
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
pourquoi On peut tjrs se permettre de rabaissser les lofteurs ..(ex Nez d'aigle, Gros jambon,Grosse, laide etc ) Et aussitot que quelqu'un fait un commentaire (Si minime soit-il comme rockstarsly l'a fait) il se font averir, même si nous on n'est dans l'anonyma alors que les lofteurs eux sont des personnalités publique et leurs familles et eux meme vont peut-être lire cela ! Il y a quelque chose de pas constant..