merci de rectifierK-ly a écrit : [...]
Je tiens a spécifier que j'ai Cynthia sur mon facebook et qu'elle à encore des photos d'arcadio et que sur son nick c'est marqué qu'elle l'aime. C'est aussi marqué qu'elle est allé en voyage avec sa mère.

Modérateur : Elise-Gisèle
merci de rectifierK-ly a écrit : [...]
Je tiens a spécifier que j'ai Cynthia sur mon facebook et qu'elle à encore des photos d'arcadio et que sur son nick c'est marqué qu'elle l'aime. C'est aussi marqué qu'elle est allé en voyage avec sa mère.
Y a l'air vraiment dégueulasse, pis y avait passé à peu presè 15 heures sus l'comptoir. Y t'tentes-tu?rockstarsly a écrit : il est comment le poulet lol
Moi je suis contente, je trouve ca plate des fois mais si de le dire ca mène à un message en rouge. Je suis contenteMalike a écrit : [...]
Si tu n'es pas contente on ne te retiens pas. Maintenant tu cesses.
Coucou kapucinekapucine a écrit : Cibole que mon ordi lag .....![]()
Coucou kanuka ...xx
Merci pour le résumé, les captures et les vidéos![]()
![]()
Cynthia Sauro☆☆ ... Venez me voir Au BeachClub le 17 mai PARTY D'OUVERTURE !!!...☆☆ ....♥ ♥ Bébé je t'aime!...OUBLIE LE PAS!.. ♥ !Il y a 35 minutesMarisopa a écrit : [...]
Tant mieux alors!
Je suis loin d'être nouvelle et on ne répond pas toujours à mes posts... Faut pas le prendre personnel.Johanie a écrit : [...]
Ca fonctionne comme ca ici, pis si t'es nouvelle ben on réponds pas à tes posts
Ils vont faire une intoxication alimentaire si vraiment le poulet est resté autant de temps sur le comptoir ! lolmaddiekins a écrit : [...]
Y a l'air vraiment dégueulasse, pis y avait passé à peu presè 15 heures sus l'comptoir. Y t'tentes-tu?
Pas trop compliqué comme recette. Laisse bactériser sur le comptoir une journée, mets sur le BBQ quand c'est trop chaud, ferme le couvert. Sort le poulet pas cuit parce qui est calciné, sers à tes invités.
maddiekins a écrit : [...]
Y a l'air vraiment dégueulasse, pis y avait passé à peu presè 15 heures sus l'comptoir. Y t'tentes-tu?
Pas trop compliqué comme recette. Laisse bactériser sur le comptoir une journée, mets sur le BBQ quand c'est trop chaud, ferme le couvert. Sort le poulet pas cuit parce qui est calciné, sers à tes invités.
Quand je fais un post je dis pas des niaiseries.minamaya a écrit : [...]
J'ai pas trouvé cela moi, on m'a répondu depuis le commencement... du moins assez souvent ;-) Il faut aussi qu'il y es matière à répondre.
Mais c'est sûr que quand tu dis des gnaiseries (comme j'ai fait hier) tu te fais avertir... Très très très vite.... ;-)
Meme au commencemant je me demandais si c'était pas une travestie car a part les seins elle a vraiment une carrure d'homme j'espere avoir le droit de le direflute a écrit : [...]
cheap shot !.... si il y en a une qui a une carrure masculine c'est bien crystelle![]()
C'est quoi cette remarque là?!!!Johanie a écrit : [...]
Ca fonctionne comme ca ici, pis si t'es nouvelle ben on réponds pas à tes posts
Ben, se faire avertir, c'est une sorte de réponse...minamaya a écrit : [...]
J'ai pas trouvé cela moi, on m'a répondu depuis le commencement... du moins assez souvent ;-) Il faut aussi qu'il y es matière à répondre.
Mais c'est sûr que quand tu dis des gnaiseries (comme j'ai fait hier) tu te fais avertir... Très très très vite.... ;-)
donc sa mère a accouché d'elle à 15 ans heumm....*clementine* a écrit : Alex dit que sa mere a 36 ans![]()
et Mat la sienne va avoir 50 ans
Je parlais pas de toi, je parlais de moi ! loll On dis souvent cela pour donner un exemple en utilisant le "TU"... mais le "TU" ne s'adressa pas à toi ;-)Johanie a écrit : [...]
Quand je fais un post je dis pas des niaiseries.![]()
Gil a écrit : [...]
Meme au commencemant je me demandais si c'était pas une travestie car a part les seins elle a vraiment une carrure d'homme j'espere avoir le droit de le dire
Ben voyons don, pourquoi elle aurait laisser arc. Elle a le droit de faire un voyage, meme si son chum est dans le loft. Et moi je suis certaine que c'est encore tiguidou entre eux. Faut faire de drame ou il en a pas. Il y en as assez de même.....angelblue a écrit : [...]
Cynthia Sauro☆☆ ... Venez me voir Au BeachClub le 17 mai PARTY D'OUVERTURE !!!...☆☆ ....♥ ♥ Bébé je t'aime!...OUBLIE LE PAS!.. ♥ !Il y a 35 minutes
voila ce que Cynthia a écri sur son Facebook alors oublions donc Oli lol
Écoute ca n'est juste pas la place pour se plaindre, c'est tout. On tente de régler une situation et toi tu viens en remettre un couche. C'est assez là.Johanie a écrit : [...]
Moi je suis contente, je trouve ca plate des fois mais si de le dire ca mène à un message en rouge. Je suis contente