écoutes je veux bien m'excuser de t'avoir blessé, mais ma remarque sur la carrure de Crystelle me signifiait pas qu'elle était laide, mais que c'est une fille d'une grandeur et d'un largeur d'épaule plus grande que la plupart des femmes. cela dit elle a de superbes jambes
Dernière modification par flute le sam. avr. 25, 2009 4:24 pm, modifié 1 fois.
Meme au commencemant je me demandais si c'était pas une travestie car a part les seins elle a vraiment une carrure d'homme j'espere avoir le droit de le dire
écoutes je veux bien m'excuser de t'avoir blessé, mais ma remarque sur la carrure de Crystelle me signifiait pas qu'elle était laide, mais que c'est une fille d'une grandeur et d'un largeur d'épaule plus grande que la plupart des femmes. cela dit elle a de superbes jambes
c'est parce que tu n'as pas lu le règlement...on a droit a critiquer, chialer et même bitcher les lofteurs (tes amis ou pas) mais pas les forumeurs ...
Ma remarque ca fait 5-6 posts que je fais on dirait que je suis invisible. Regarde tu vas voir. Je peux pas croire que je dis juste des conneries. Mais on dirait que j'ai rien dit. Ca devient frustrant. C'est toujours les memes qui parle entre eux.
Meme au commencemant je me demandais si c'était pas une travestie car a part les seins elle a vraiment une carrure d'homme j'espere avoir le droit de le dire
Non.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
chrystelle est pas ma meilleure lofteuse mais de sen prendre a son apparence physique c gratuit en sale.....ya pas un homme hetero sur terre qui lui dirait non....ses jambes ouf !!!!!!!!!!!en fait tout les lofteuse sont de joyeux petards de style different
cest correct apres lautre commentaire que jai vue de GIL je te pardonne lol sans rancune
je sais pas quel age a Alex, je crois 18 ans, sa mere va avoir 37 cette année, elle aurait accouché a 19 ans p'tête
drole de sujet
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Vas-tu falloir que j'remette les photos du pouleeeeet.
Alex veut aller à l'université en janvier, quand elle va avoir 21 ans. Elle a pas fini son DEC. Elle avait presque fini elle a arrêté pour rentrer au loft.
Big y dit qu'elle doit avoir 2 ans d'expérience pertinente...
Faut pas qu'elle aille arrêté ses études 2 ans pour rentrer à l'université en tant qu'adulte?
Johanie a écrit : [...] Ma remarque ca fait 5-6 posts que je fais on dirait que je suis invisible. Regarde tu vas voir. Je peux pas croire que je dis juste des conneries. Mais on dirait que j'ai rien dit. Ca devient frustrant. C'est toujours les memes qui parle entre eux.
Les gens ont le droit de répondre à qui ils veulent, comme dans la vraie vie. Maintenant reviens au résumé.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Johanie a écrit : [...] Ma remarque ca fait 5-6 posts que je fais on dirait que je suis invisible. Regarde tu vas voir. Je peux pas croire que je dis juste des conneries. Mais on dirait que j'ai rien dit. Ca devient frustrant. C'est toujours les memes qui parle entre eux.
J'me souviens très bien t'avoir répondu au moins 2-3 fois dans le passé. Pas today, mais bon.