What ????Malike a écrit : [...]
Non.
RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Johanie a écrit : [...]
Ma remarque ca fait 5-6 posts que je fais on dirait que je suis invisible. Regarde tu vas voir. Je peux pas croire que je dis juste des conneries. Mais on dirait que j'ai rien dit. Ca devient frustrant. C'est toujours les memes qui parle entre eux.

Discussion et non un forum de dénigration je crois.Marisopa a écrit : [...]
on est sur un forum de discussion.
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Merci je sais que cest pas évident et vous faites un tres bon travail on a qua aller sur le site de TQS pour se rendre compte a quelle point sa degenere rapidement Merci a tout le monde du Domaine Bleu et si jai la chance demain au gala je ferai une autre plug pour votre siteMalike a écrit : [...]
Non.
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
Gil a écrit : [...]
Meme au commencemant je me demandais si c'était pas une travestie car a part les seins elle a vraiment une carrure d'homme j'espere avoir le droit de le dire

[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
mais non Johanie, on te voit et on lis tes commentairesJohanie a écrit : [...]
Ma remarque ca fait 5-6 posts que je fais on dirait que je suis invisible. Regarde tu vas voir. Je peux pas croire que je dis juste des conneries. Mais on dirait que j'ai rien dit. Ca devient frustrant. C'est toujours les memes qui parle entre eux.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Je sors je reviendrai pour la quotidienne.
Là on va mettre quelque chose au clair, je ne vais pas me faire reprendre de tout bord tout côté. Il y a des réglements ici et il vous appartient de les suivre. Aller dire d'une personne qu'elle fait penser à un traverstie non c'est pas terriblement respectueux, mais dire qu'elle a une carrure plutôt masculine c'est pas une insulte, c'est une expression. Voyez la nuance. Alors maitenant revenez au résumé, je ne répéterai plus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

-
- Seigneur de la Causerie
Y s'passe pas grand chose dans le loft, pis j'ai des brochettes à embrocher, BBQ time! J'espère que j'manquerai pas ma shot comme Davidou. J'vous prendrai une photo si c'est l'cas.
À plusse!
Bon gala rockstarsly! Tu diras à Cass que j'veux ses bébés. Ses vrais, pas ceux de plastique tout éventrés.
À plusse!
Bon gala rockstarsly! Tu diras à Cass que j'veux ses bébés. Ses vrais, pas ceux de plastique tout éventrés.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Jai meme offert 2 places a une forumeuses ici pour nous accompagner parcequelle na jamais ete sur un plateau et quelle voulait y aller depuis loft story 1 vous la connaissez surement mona110
maddiekins a écrit : Y s'passe pas grand chose dans le loft, pis j'ai des brochettes à embrocher, BBQ time! J'espère que j'manquerai pas ma shot comme Davidou. J'vous prendrai une photo si c'est l'cas.
À plusse!
Bon gala rockstarsly! Tu diras à Cass que j'veux ses bébés. Ses vrais, pas ceux de plastique tout éventrés.![]()

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
maddiekins a écrit : Y s'passe pas grand chose dans le loft, pis j'ai des brochettes à embrocher, BBQ time! J'espère que j'manquerai pas ma shot comme Davidou. J'vous prendrai une photo si c'est l'cas.
À plusse!
Bon gala rockstarsly! Tu diras à Cass que j'veux ses bébés. Ses vrais, pas ceux de plastique tout éventrés.![]()

bon bon je ne voulais pas partir une débat, pardon aux modos et résumeurs.JOSEPH ARTHUR a écrit : chrystelle est pas ma meilleure lofteuse mais de sen prendre a son apparence physique c gratuit en sale.....ya pas un homme hetero sur terre qui lui dirait non....ses jambes ouf !!!!!!!!!!!en fait tout les lofteuse sont de joyeux petards de style different
crystelle a dit que Dom avait l'air d'un gars, j'ai réagit avec une réponse qui signifiait qu'elle était peut-être mal placé pour le faire à cause de sa carrure... je m'en excuse, je ne voulais pas dire qu'elle était laide.
Sujet clos pour moi car ici c'est le résumé
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute a écrit : [...]
bon bon je ne voulais pas partir une débat, pardon aux modos et résumeurs.
crystelle a dit que Dom avait l'air d'un gars, j'ai réagit avec une réponse qui signifiait qu' elle était peut-être mal placé pour le faire à cause de sa carrure... je m'en excuse, je ne voulais pas dire qu'elle était laide.

[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Johanie a écrit : Je sors je reviendrai pour la quotidienne.

- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
flute a écrit : [...]
bon bon je ne voulais pas partir une débat, pardon aux modos et résumeurs.
crystelle a dit que Dom avait l'air d'un gars, j'ai réagit avec une réponse qui signifiait qu'elle était peut-être mal placé pour le faire à cause de sa carrure... je m'en excuse, je ne voulais pas dire qu'elle était laide.

À plusse!

Rockstasly tu sais si c'est vrai que Mailloux sera la demain ??
- *clementine*
- Manitou de la Parlotte
sa mere l'aurait eu a 16-17 anssako a écrit : [...]
non alex a 20 ou 21 ans !![]()
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Selon ce que je sais Oui lolmoiii a écrit : Rockstasly tu sais si c'est vrai que Mailloux sera la demain ??