chefcaro a écrit : Excusez moi la terrasse et non le lounge
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
premiere fois que les cam sont coupées aussi longtemps
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Je suis très souvent invisible et regarde le nombre de post que j'ai..............le forum est gigantesque et souvent nos post n'amène aucune réponse.....c'est comme ça , faut pas le prendre personnel...........et puis un moment donné , tu dis kk chose et pleins de monde te répond
Biggie et Alex parlent de leurs parents... La maman et le papa d'Alex ont rencontré quelqu'un (respectivement) juste avant qu'elle entre dans le loft et elle a cliqué avec les deux.
Big dit que sa mère est célibataire depuis maintenant 4 ans. Y lui conseille (à Alex) de se prendre un appart.
Alex est pas sure, ça dépend de comment ça va s'passer dans le loft.
A penses-tu gagner la maison coudon?
Non, elle espère gagner le coeur d'Acardio, c'est tout aussi irréaliste, car il aime Cinthia!
Dernière modification par Rose-des-bois le sam. avr. 25, 2009 5:01 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Une petite question comme ça. Pourquoi je ne voit pas toute la case a rockstarsy, et qua cause de ça, je ne peut pas lui éditer aucun message. C'est comme si sa case était trop larges. Oulier surtout pas que je suis tres poche en informatique. hihi!
marienicole a écrit : Gros merci aux modérateurs, résumeurs , capteurs d'images et vidéos , vous nous faites passez de bons moments grâce a votre générosité.
Bien que tant qu'à moi, j'aimerais bien qu'il remplace la Deschatelets pour une couple de semaine!
moi je l'aime bien, je trouve qu'elle donne une autres sortes d'opinion. Parfois elle pousse fort, mais je l'aim bien. Je trouve ses commentaires drole ( vieux jeu ) mais ça fait du bien parfois.
marienicole a écrit : Gros merci aux modérateurs, résumeurs , capteurs d'images et vidéos , vous nous faites passez de bons moments grâce a votre générosité.
Joallie. parce que il
est tout simplement déformaté.. C, est à dire, qu' il est plus grand que la moyenne des autres,, je cite cela parce qu' étant moi même très nulle en informatique, je suis parvenue quand même à ëtre modo sur plusieurs forums, ayant eu des guides ( des anges ) pour me guider!
Dernière modification par lachouette le sam. avr. 25, 2009 5:15 pm, modifié 1 fois.
Joallie. parce que il
est tout simplement déformaté.. C, est à dire, qu' il est plus grand que la moyenne des autres,, je cite cela parce qu' étant moi même très nulle en informatique, je suis parvenue quand même à ëtre modo sur plusieurs forums, ayant eu des guides ( des anges ) pour me guider!
merci pour la réponse, et ça m'encourage de voir qu'un jour j'y comprendrer qu'elque choses. Voyer vous mon mari est technicien en informatique, alors c'est devenue comme sa maîtresse ( l'informatique) hihihi! et il en parle tellement qu c'est rendue que je veut plus rien s'avoir de l'ordi. Sauf pour venir vous voir.
Je suis très souvent invisible et regarde le nombre de post que j'ai..............le forum est gigantesque et souvent nos post n'amène aucune réponse.....c'est comme ça , faut pas le prendre personnel...........et puis un moment donné , tu dis kk chose et pleins de monde te répond
comme maintenant lol je te lis et je t'aime bien Rénatane
Vous s'avez il y en a qui ont des enfants jeune. Se n'es plus une honte auj. C'est pas grave, et peut nous importe a qu'elle ages elle la eu. C'est juste pas de nos affaire, vous trouvez pas.
Joally, je ne crois pas que quiconque ici ait dit que c'était une honte!
C'est plus tôt une constation, car c'est vrai que c'est jeune pour être maman, pas une honte, ni jugement!
Dernière modification par Rose-des-bois le sam. avr. 25, 2009 5:24 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!