RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
3 gars font la sieste...

hugues est rendu célèbre y'a déjà son gifs

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
la prod leur a dit allez y , arca delh david seb , vos demis cint thom brenda et karine sont en haut dans la chambre allez les rejoindre vous avez le temps pour une tite vite*clementine* a écrit : premiere fois que les cam sont coupées aussi longtemps![]()
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Moi aussi je trouve cinny tres belle juste son caractere qui m'énerve unpeu mais ça va avec son charme je supposeapbt a écrit : [...]
Moi aussi et elle n'est pas laide non plus..voyons!![]()
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Oui, t'as raison, ça parrait pas mais je m'y efforce!Malike a écrit : On fait attention au vert svp les filles.
grrr le vert

Dernière modification par Rose-des-bois le sam. avr. 25, 2009 5:44 pm, modifié 1 fois.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Hmmm Ok est ce que c'est moi ou le loft devient de plus en plus ennuyant a chaque joursRika a écrit : Cam1 Hugues et 1-2 autres couché dans la chambre des gars
Cam2 tourne dans le beurre
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Sur la terrasse Delp, Math, Christ et Dave discutent...
Dave parlait de Nathan pour qui le fait d'avoir participer au Loft lui a causé du tort...
Puis la cam coupe...

Dave parlait de Nathan pour qui le fait d'avoir participer au Loft lui a causé du tort...
Puis la cam coupe...

Il y a de la grosse musique techno présentement...Dans la chambre, les gars (Hugues et Arcadio) font la sieste est s'en foutent totalement.
[color=#FF00BF]Quand vous demandez ''Pourquoi'' moi je répond ''Pourquoi Pas''![/color]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
Vous savez ce que l'on dit ...le calme avant la tempete....jai comme l'impression que ca va etre tranquille ce soir surtout avec le gala demain et si le Doc mailloux est la les lofteurs sont mieux detre en forme lol
- Black_Knight
- Magicien des Mots
David, Christelle, Cynny, Delphine et Biggie sont sur la terrasse. Ils parlent de projection negative.
...
hein? ou sa une grosse fille dans le loft?? y'a aucune grosse la dedans son plutot mince meme
C'est la soirée Cinéma dans le loft ce soir
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
blade a cause de toi j ai toute arrosée la vitre de mon ordi t as un beau costume de bains j aimerais ca le voir de dos
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Ca fait plusieurs heures de ca que nous sommes intervenues et tu n'as pas à t'adresser à une forumeuse de cette manière.Nine a écrit : [...]
Pour qui tu te prend toi !!![]()
Je trouve Cinny a le plus beau corp dans le loft !! Elle est loin d'etre grosse ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- bébérequin
- Immortel du Domaine
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Avec le si peu de croustillant qu'il y a dans les quotidiennes, je suis pas certain que le Doc Mailloux va avoir beaucoup à dire.rockstarsly a écrit : Vous savez ce que l'on dit ...le calme avant la tempete....jai comme l'impression que ca va etre tranquille ce soir surtout avec le gala demain et si le Doc mailloux est la les lofteurs sont mieux detre en forme lol
...
Le Doc mailloux ?!?!? d'apres moi il y a deja asser de propos blessant et déplacer dans le loft cette année pas besoin d'en avoir sur le gala aussi
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
sur la terrace il discute de pris et big dit qui veut pas faire mere theresa avec elle
sa va exploser sa c sur
- bébérequin
- Immortel du Domaine
J'ai manqué le début de la conversation....ils parlent de qui là...Priscilla??Black_Knight a écrit : David, Christelle, Cynny, Delphine et Biggie sont sur la terrasse. Ils parlent de projection negative.