RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
mausus, y annonce de la pluie pis des orages ce soir!
Jvais avoir de la misere a faire le résumé des résumés ce soir moi la!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Cynny dit qu'elle a pris 5 ibs dans le loft. ils parlent de se surveiller parce que dans le loft, ils ne depensent pas d'energie.
Là, Delphine repond à David du comment, elle est tombé en amour avec Thomas.
...
lorraine48 a écrit : blade a cause de toi j ai toute arrosée la vitre de mon ordi t as un beau costume de bains j aimerais ca le voir de dos

[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Delph raconte comment elle est tombé en amour avec thomas....

moi je suis la, je fait mon ménage en même temps.hihi! mais je suis la.Blade21 a écrit : Est ce que il n'y a pu de résumer a cause que les cam sont fermé ou est ce qu'il y a une greve des résumeur et on ne ma pas avertie

Ok Scorect deja quelqun qui me lavais dit !! Je lavais deleter mes tu la citer ...le monde va le voir quand meme ...Malike a écrit : [...]
Ca fait plusieurs heures de ca que nous sommes intervenues et tu n'as pas à t'adresser à une forumeuse de cette manière.
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
J'pense pas que ça va être ça que le monde va retenir de sa présence dans le loft cette année... son poidBlack_Knight a écrit : Cynny dit qu'elle a pris 5 lbs dans le loft. ils parlent de se surveiller parce que dans le loft, ils ne depensent pas d'energie.

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Suffit que quelque cache un de ses bijoux ou son gloss et je suis sur que en 3 heure elle perd au moin 15 livresBlack_Knight a écrit : Cynny dit qu'elle a pris 5 ibs dans le loft. ils parlent de se surveiller parce que dans le loft, ils ne depensent pas d'energie.
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Delph est cute...elle raconte son histoire de façon très enjoué...
Elle parle du défi du maître où thomas devait faire une déclaration à 3 filles...Christale, Delph et Élodie....

Elle parle du défi du maître où thomas devait faire une déclaration à 3 filles...Christale, Delph et Élodie....

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Dernière modification par Fleur de captus le sam. avr. 25, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
La tendance à vouloir calmer la colère entres les lofteurs a évidemment créer un certain calme. C'est à la production de trouver d'autres moyens de les stimuler.
En ce qui concerne les réputations, à mon humble avis, aucun lofteur n'a vraiment de soucis à se faire jusqu'à présent. La seule "baisse" de réputation que je pourrais noter est celle de Big. Sa réputation de king ou légende des lofteurs était sans doute surfaite et elle peut retomber à un niveau ordinaire. Comme d'habitude, lorsqu'on démarre au sommet, les risques de descendre sont tjrs plus grands que ceux de monter. Esperons que les magasines ne s'en mêle pas et tous les lofteurs s'en sortiront bien. Je crois personnellement que ce sont les magasines qui ont détruit Priscilla a la sortie du Loft.
En ce qui concerne les réputations, à mon humble avis, aucun lofteur n'a vraiment de soucis à se faire jusqu'à présent. La seule "baisse" de réputation que je pourrais noter est celle de Big. Sa réputation de king ou légende des lofteurs était sans doute surfaite et elle peut retomber à un niveau ordinaire. Comme d'habitude, lorsqu'on démarre au sommet, les risques de descendre sont tjrs plus grands que ceux de monter. Esperons que les magasines ne s'en mêle pas et tous les lofteurs s'en sortiront bien. Je crois personnellement que ce sont les magasines qui ont détruit Priscilla a la sortie du Loft.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
rockstarsly, j'aime vraiment beaucoup ta signature, elle est très belle!rockstarsly a écrit : Vous savez ce que l'on dit ...le calme avant la tempete....jai comme l'impression que ca va etre tranquille ce soir surtout avec le gala demain et si le Doc mailloux est la les lofteurs sont mieux detre en forme lol

Et là ce n'est pas que je veux t'envoyer le pot après les fleurs,

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Elle raconte leur premier baiser dans le loft et qu'a la 7ième semaine ils se sont dit "je t"aime"
Cinny trouve ça cute...
Cinny trouve ça cute...
Est cute Delphine

[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
OuiNine a écrit : Est cute Delphine![]()

Pour ceux qui l'ont oublier la quotidienne joue présentement

Allo
willdoo a écrit : Pour ceux qui l'ont oublier la quotidienne joue présentement
je l,ai programmer! je l'écouteras tantot!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
bon quotidienne fini et on a bien vue qui a débuté la chicane d'hier en passant oublié pas de voté