NainDeJardin a écrit : [...]
En effet!Je le trouvais sympathique dans l'autre édition mais j'ai l'impression que son statut de veudette lui a monté à la tête pis qu'il se croit pas mal trop maintenant...

Modérateur : Elise-Gisèle
NainDeJardin a écrit : [...]
En effet!Je le trouvais sympathique dans l'autre édition mais j'ai l'impression que son statut de veudette lui a monté à la tête pis qu'il se croit pas mal trop maintenant...
mondoux a écrit : [...]
Tu as raison, on a vu les autres lofteurs aussi mais admet que ce soir c'était Baron Story.
sawman a écrit : cest pas dangeuruent manger de la mousse ?
Y va sentir le Fleecy quand y va pétersawman a écrit : cest pas dangeuruent manger de la mousse ?
Penses-tu???NainDeJardin a écrit : Suis-je la seule à trouver qu'Alex avait un peu trop l'air professionnelle?![]()
![]()
Il est comme hulk. Avec sa victoire dans le loft 2, et les gens autours de lui qui ont du lui répeter sans cesse, "t'es l'meilleur"... il en est rendu a le croire. Il est comme Hulk, plus il se croit meilleur et plus il détestable. Ça l'aiderait probablement de sortir ce dimanche. Avec cette leçon d'humilité, il pourait peut être reconnaître le changement qui s'est passer entre LS2 et LS6. Mais la production a décider de l'amener a la fin donc j'ose même pas imaginer ce que ça va donner a la fin. Il va surement avoir la tête plus grosse que celle de Hulk. Si lui et Delphine reste ce dimanche, la méchanceté envers Sébastien va être mulitplier par dix. La production joue avec le feu... et rendu la ... j'en arrive a souhaiter qu'elle se brule un jour.Carpe Diem a écrit : .
Je viens de regarder la quotidienne.
Ce soir, on a vu le Big de LS2 heureux et s'amusant ferme... et tout de suite après on a vu le Big de LS6 cherchant à intimider en haussant le ton...
Lui qui se dit si vrai , c'est qui le ''vrai'' Big ??? Celui de LS2 ou celui de LS6 ???
Moi là, je suis toute mêlée.... .
Pis Delphine va sentir les petits pieds quand elle va roterclue a écrit : [...]
Y va sentir le Fleecy quand y va péter![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Pis Delphine va sentir les petits pieds quand elle va roter![]()
![]()
C'est exactement cela qui m'est venu en tête mais je n'osais pas l'écrire, elle ne montrerait jamais...ses jambes!clue a écrit : [...]
Penses-tu???![]()
Ben non voyons.................pense à sa cicatrice là
Je trouve que tu as raison et à force que les semaines vont avancer moins il va avoir de patience, ça prend juste un incident niaiseux pour que quelqu'un devra prendre un rendez vous chez le dentiste.CFIM-Live a écrit : [...]
Il est comme hulk. Avec sa victoire dans le loft 2, et les gens autours de lui qui ont du lui répeter sans cesse, "t'es l'meilleur"... il en est rendu a le croire. Il est comme Hulk, plus il se croit meilleur et plus il détestable. Ça l'aiderait probablement de sortir ce dimanche. Avec cette leçon d'humilité, il pourait peut être reconnaître le changement qui s'est passer entre LS2 et LS6. Mais la production a décider de l'amener a la fin donc j'ose même pas imaginer ce que ça va donner a la fin. Il va surement avoir la tête plus grosse que celle de Hulk. Si lui et Delphine reste ce dimanche, la méchanceté envers Sébastien va être mulitplier par dix. La production joue avec le feu... et rendu la ... j'en arrive a souhaiter qu'elle se brule un jour.![]()
Si il perd c'est acause des lapinsRénatane a écrit : Moi ce qui me fatigue le plus de big , c'est quand il dit ! moi je suis vrai et faut pas voter pour les phoney............mais c'est quoi que ça veux dire !!!! ?????, qui est phoney ? Seb ? pourquoi ? qu'a t-il fait ? il a parlé dans le dos ? un peu , mais c'est rien comparé a lui et les autres..........
Je crois qu'il paranoye.........il imagine que Seb fait des choses extraordinaire , diabolique......, il va capoter , quand il va voir a la fin , que Seb a rien fait du tout !!!!
Madeen a écrit : J'ai comme l'impression... non, j'ai la crainte que si Mathieu sort, il va retourner aussitôt dans le loft, comme Arcadio l'an passé.
J'ai pas digéré ça l'an passé, je ne le ferai pas plus cette année si c'est le cas.
Désolé si c'était hors sujet.