Y mangent.
C'est encore la compagnie créole. Si j'étais pas sur un Mac j'vous l'enregistrerais juste pour que vous y passiez vous autres aussi.

Modérateur : Elise-Gisèle
je sais pas si c,es la meilleur place poru le faire mais je l,ai fait iciIsa77 a écrit : [...]
c'est quoi l'adresse de tqs pour les écrire? as-tu un link qqch?
dit pas ça, sa me décourage, moi je souhaite tellement que delphine parte ou bigg, je jubileraisBlade21 a écrit : [...]
Bof c'est asser éviedent qu'ils vont faire sortir dom....sébastien ou arcadio...mais si je pris pour que Delphine ou Big parte cela n'arrivera pas d'apres TQS sont meme pres a trucker les votes pour etre sur que cela n'arrive pas
undomiel a écrit :
oups!! tu oublie ton vert, s v pJoally a écrit : [...]
C'est déja tres gentil de nous résumer, je trouve que tu fait un tres beau travail......
Même sans trucage, je crois que Big et Delphine ont de très bonnes chances de rester. Ce sont quand même des joueurs marquants et important dans la dynamique du loft. En fait, c'est un peu dommage parce que c'est 5joueurs imposants qui sont au ballotage. J'aurais préféré que Crystelle quitte parce que le loft peut très bien se passer de sa présence selon moi. Son jeu ne fait pas le show disons.Joally a écrit : [...]
dit pas ça, sa me décourage, moi je souhaite tellement que delphine parte ou bigg, je jubilerais![]()
Tant qu'à en flusher une, flushez Alexandra.frank a écrit : [...]
Même sans trucage, je crois que Big et Delphine ont de très bonnes chances de rester. Ce sont quand même des joueurs marquants et important dans la dynamique du loft. En fait, c'est un peu dommage parce que c'est 5joueurs imposants qui sont au ballotage. J'aurais préféré que Crystelle quitte parce que le loft peut très bien se passer de sa présence selon moi. Son jeu ne fait pas le show disons.
Côté émotif, j'aurais aimé que Priscilla quitte tout simplement parce qu'elle me tape sur le système, mais ça, je suis conscient que c'est purement subjectif.
Joally a écrit : y fait tu encore asser beau dehors, une journée comme auj, ça nous redonne de l'énergie.
maddiekins a écrit : [...]
Tant qu'à en flusher une, flushez Alexandra.
Le monde a comme l'air de l'oublier elle. Remarque, j'comprends pourquoi.
dauphin351965 a écrit : un spécial, tout précissément à nos résumeur et capteur de vidéo et d'image, merci pour vôtre excéllent travaille, sans vous, pour nous faire partager tout ces beaux moments du loft, on ne pourrait pas savoir et voir tout ce qui ce passe, car ici on en voit plus que dans les quotidiennes, merci beaucoup du fond du coeur, je vous apprécie tous!!!!!!!!
Ça fait du bien en titidauphin351965 a écrit : [...]
bien d'accord nous ici , il à fait 29 cétait vraiment l'fun
![]()
Rika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?
1- Une surprise de taille demain avec le départ de 2 lofteurs au lieu d'un.
2- Le retour ou l'entrée surprise d'un autre lofteur.
3- Aucune de ces réponses
Bin, j'ai donné 2noms, l'un étant ma préférence émotive, l'autre pour le show qu'elle donne.maddiekins a écrit : [...]
Tant qu'à en flusher une, flushez Alexandra.
Le monde a comme l'air de l'oublier elle. Remarque, j'comprends pourquoi.