ho!! que oui!! jai jouer après ma piscine et faire mes affaires dans ma coursJoally a écrit : [...]
Ça fait du bien en titi![]()
RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
mets enRose-des-bois a écrit : Ce que j'aimerais, moi, ce serait de voir Delphine recevoir deux petits becs sur les joues par PY, sur le plateau demain, vers la fin de de l'émissionl![]()

Rika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?
1- Une surprise de taille demain avec le départ de 2 lofteurs au lieu d'un.
2- Le retour ou l'entrée surprise d'un autre lofteur.
3- Aucune de ces réponses
la liste d'épicerie se fera maintenant le lundi
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
-
- Magicien des Mots
une ou deux, il ce pourrait qu'il en sorte deux, et faire rentrer un autreRika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?

Je dirais 3Rika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?

C'était une tres belle journée pour ça en effet.dauphin351965 a écrit : [...]
ho!! que oui!! jai jouer après ma piscine et faire mes affaires dans ma cours
-
- Magicien des Mots
marcy a écrit : [...]

3- il y a une raison, mais ?????Rika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?

Choix1, je trouverais ça dommage, car on a du gros calibre au ballotage cette semaine. Il s'agit, selon moi, des 5joueurs les plus imposants pour le moment. Tant qu'à en sortir 2, autant sortir du petit calibreRika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?

Choix2: On est quand même rendu loin dans le jeu. Une entrée surprise serait très surprenante et peu équitable pour les lofteurs survivants. Ça mettrait quand même du punch (ce qui serait plaisant), mais cela me surprendrait.
Choix3: On va opter pour ce choix, car c'est avec lui que j'ai le moins de chance de me tromper

La guenon se pose les mêmes questions Rika. Ça roule pas mal dans sa tête. On nous réserve une grosse surprise je crois. Big et Dom vont sortir en même temps mais je peux être complètement dans le champs au lieu d'être dans ma cageRika a écrit : La question mystère du jour: Pourquoi ont-ils remis à demain la liste d'épicerie ?

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Il y a peut être égalité entre deux joueurs.
Je suis d'accord avec toi...comme souvent!frank a écrit : [...]
Même sans trucage, je crois que Big et Delphine ont de très bonnes chances de rester. Ce sont quand même des joueurs marquants et important dans la dynamique du loft. En fait, c'est un peu dommage parce que c'est 5joueurs imposants qui sont au ballotage. J'aurais préféré que Crystelle quitte parce que le loft peut très bien se passer de sa présence selon moi. Son jeu ne fait pas le show disons.
Côté émotif, j'aurais aimé que Priscilla quitte tout simplement parce qu'elle me tape sur le système, mais ça, je suis conscient que c'est purement subjectif.

Mozane a écrit : [...]
La guenon se pose les mêmes questions Rika. Ça roule pas mal dans sa tête. On nous réserve une grosse surprise je crois. Big et Dom vont sortir en même temps mais je peux être complètement dans le champs au lieu d'être dans ma cage![]()

-
- Magicien des Mots
salut toi sa va bien , sa fait un bailapbt a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi...comme souvent!![]()

choix numero quatre ils vont arreter de gaspiller leur nourriture et ne pas la laisser sur le comptoir pendant une journée et demie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Est-ce que TQS attendrait après l'argent des votes pour faire l'épicerie!marcy a écrit : [...]

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Publié le samedi 25 avril | 18:32
Il n'y a rien à manger
Comme la date pour l'épicerie a changé et est maintenant le lundi, les lofteurs se plaignent qu'il n'y a rien de bon à manger. Tout le monde se fait un peu n'importe quoi pour le souper.
Il n'y a rien à manger
Comme la date pour l'épicerie a changé et est maintenant le lundi, les lofteurs se plaignent qu'il n'y a rien de bon à manger. Tout le monde se fait un peu n'importe quoi pour le souper.
Es bonneRose-des-bois a écrit : [...]
Est-ce que TQS attendrait après l'argent des votes pour faire l'épicerie!![]()
![]()

ils ne le savent pas encore le vote finira demain soirJoally a écrit : Il y a peut être égalité entre deux joueurs.
En plus si je ne me trompe pas, il y a juste David qui a des cigarettes. Je ne suis pas sur, mais je pense.apbt a écrit : Publi é le samedi 25 avril | 18:32
Il n'y a rien à manger