Rika a écrit : Autres question sans réponse: Se pourrait-il que biggie se fasse mettre dehors pour avoir fait une autre erreur malgré ses 2 avertissements connu ?
Il a tenu des propos juteux quand Delph a mentionné avoir peur de se faire niaiser par Seb si elle sort et sa tite crise dans le lounge hier était un peu sur les bords aussi.
Quand on y pense comme il faut aujourd hui, Jason est vraiment sorti du loft pour des pécadilles
Sa prendrait un proces revanche ... jason comme juge et mathieu au banc des accusés ... on aurait un bon show pour une fois
La revanche de Jason !
Dernière modification par Brett le sam. avr. 25, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
Ils nous annonce leur mariage et gagnent un voyage a Las vegas commandité par Voyage a Rabais comme cadeau de mariage ils ont un paquet de billets pour aller voir, la pièce de Théatre "Le vrai monde de Michel Tremblay" et Réal Béland et les cousins du vrai monde
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
sousou a écrit : ce qui m inquiete c est le partage des votes 3 contre 2 c est un desavantage pour seb dom et arcadio on va devoir voter pour les3 enfin ceux qui prennent pour le clan de seb car si il perd un joueur point de salut
Cette semaine se seras au groupe de delphine de partir, mais qui?
Mais non, c'est wise son move. Depuis plusieurs jours, je dis que Seb devrait voler les cigarettes pour créer une tempête monstrueuse dans le loft.
Finalement, David a entendu mes messages subliminaux. Pas pour rien que c'est un de mes préférés. Il utilise les cigarettes comme monnaie. Définitivement, la rareté des cigarettes est un élément du loft qu'on peut aisément utiliser pour prendre un certain avantage.
Dernière modification par frank le sam. avr. 25, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.
Quand on y pense comme il faut aujourd hui, Jason est vraiment sorti du loft pour des pécadilles
Sa prendrait un proces revanche ... jason comme juge et mathieu au banc des accusés ... on aurait un bon show pour une fois
La revanche de Jason !
C'est vraiment pas fou ton affaire Brett. Pis oui lui aussi aurait droit à sa revanche car sa sortie a été injuste et je dirais même vraiment injuste.
Par contre je sais que tu es contre Delphine mais tu dois lui donné qu'elle a changé la mise au ballotage dont on s'attendait vraiment qui aurait sortie. Donc tout le monde se demande à présent qui va sortir? Donc elle a brisé la routine et je trouve que c'est vraiment un move d'un bon joueur même si elle fait suer les internautes.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
C'est vraiment pas fou ton affaire Brett. Pis oui lui aussi aurait droit à sa revanche car sa sortie a été injuste et je dirais même vraiment injuste.
Par contre je sais que tu es contre Delphine mais tu dois lui donné qu'elle a changé la mise au ballotage dont on s'attendait vraiment qui aurait sortie. Donc tout le monde se demande à présent qui va sortir? Donc elle a brisé la routine et je trouve que c'est vraiment un move d'un bon joueur même si elle fait suer les internautes.
Moi je regarde pas ca selon mes gout a moi ... je regarde la situation comme une firme de sondage pourrait l observer.
Je pense pas que mes gouts a moi soit important avec se qui va se passer demain
Dernière modification par Brett le sam. avr. 25, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
C'est fachant pour nous qui voyons ce qui ce passe dans le loft en tout temps grâce aux personnes généreuses qui se trouvent parmi nous qui donnent sans compter. Donc on voit pratiquement tout parconte la population du Web est minime comparer à ceux qui visionnent seulement les quotidiennes et les galas. Donc y a des milliers de personnes qui voit seulement ce que la production montre à la télé. Donc que pensez-vous ce qui se passe pour les votes? S'il ont eu un visionnement de 500 milles quelques et exemple nous sommes seulement 100 milles internautes?