Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi j'aime le doc, puis faut pas oublier qu'il est à la radio pour un show de radio et qu'à LS il y était pour la même chose, un Show de télé, donc il en beurrait épais pour provoquer, s'était son rôle. Pour l'histoire de TLMP, s'était clair que toute les questions étaient pour basher et coincer l'Doc. Puis il respecte beaucoup la femme, beaucoup plus que nous les femmes entre nous! Juste à voire les lofteuses parler et ça en dit beaucoup!Rénatane a écrit : Moi je l'aime le doc, j'espère qu'il sera la
![]()
ça va être plus plaisant de l'entendre que Louise............
chesmu02 a écrit : oui et cette étude existe réellement et elle arrive réellement à ce "résultat".
Ceci dit, tu sais une étude on peut lui faire dire n'importe quoi s'agit de connaître d'avance le résultat qu'on veut voir sortir ensuite on pose les questions en conséquence. C'est un truc de base pour les sondages "manipulés" ou les différentes études réalisées sur le terrain. Pour la personne qui fait cette étude elle n'a qu'à se souvenir de son "employeur" pour lui donner le résultat qu'il veut avoir!
J'osais pas le direRénatane a écrit : Moi je l'aime le doc, j'espère qu'il sera la
![]()
Je veux ben croire, mais il anime en qualité de psychiatre.kordaz123 a écrit : le doc a la radio et dans son cabinet ya une différance la radio c'est un show
OMG,Merci pour le vidéo,ça fait longtemps qu`on en parle sans jamais l`avoir revue.Le fameux bout avec les poupées.Un classiqueSkynet a écrit : la revanche du Doc![]()
controversé ou pas ,le Doc devrait faire parti du all stars ,il a marqué le loft comme panéliste sa c sur !!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ZQvrd_A50c[/youtube]
a 3 min 53 priceless lollll
Rénatane a écrit : Moi je l'aime le doc, j'espère qu'il sera la
![]()
Absolument ne serait-ce qu'une participation s'ils ne peuvent l'avoir plus régulièrement.Skynet a écrit : la revanche du Doc![]()
controversé ou pas ,le Doc devrait faire parti du all stars ,il a marqué le loft comme panéliste sa c sur !!!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1ZQvrd_A50c[/youtube]
a 3 min 53 priceless lollll