RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mack2222
Nouveau Né du Forum

Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009

Message par mack2222 »

Danyka69 a écrit : [...]

Seigneur y'ai vraiment alcoolo :gluk:
Pièces jointes
boisson094.gif
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

mack2222 a écrit : [...]
:lol:
Zab
Caïd de la Causette

Message par Zab »

ptite marie a écrit : [...]

Sur son compte de doyoulookgood ça dit qu'elle est célibataire. Mais je sais pas si ça toujours été comme ça. L'avenir nous dira si ses rumeurs sont fondés, mais si c'est à cause d'Alex c'est triste pour Arcadio :(
nenon du moins son compte facebook tout est revenu parfait, photo de elle et arca comme profil :) et elle semble tres heureuse elle aurait vu une affiche fait par arca pres de son lit dans le loft écrit "miss you bb" et elle en est tres heureuse :clap: :love: :hapface:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Zab a écrit : [...]

nenon du moins son compte facebook tout est revenu parfait, photo de elle et arca comme profil :) et elle semble tres heureuse elle aurait vu une affiche fait par arca pres de son lit dans le loft écrit "miss you bb" et elle en est tres heureuse :clap: :love: :hapface:
ben oui voyons, je suis sur que tout vas bien entre eux.....
Malike
Administrateur

Message par Malike »

mack2222 a écrit : c vrai il n'a rien fait..
Pour avoir la bonne teinte de vert et te simplifier la tâche, utilises le bouton "comment" de la boîte de dialogue. Tu surlignes ton commentaire et tu appuies dessus.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

trésorette a écrit : [...]

mozane est-ce que ta guenon a volé une brassière des lofteuses ou tu la pris à la senza :lol: :lol: :??:
Non je l'ai pris au Village des valeurs. C'est que mes mock-mocks sont rendus trop bas pis je m'enfarge dedans. J'avais besoin de queque chose pour les rouler dedans car sinon j'aurais pris une débarque pis j'ai pas d'assurance pour ça! :sidezhow:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Mozane a écrit : [...]

Non je l'ai pris au Village des valeurs. C'est que mes mock-mocks sont rendus trop bas pis je m'enfarge dedans. J'avais besoin de queque chose pour les rouler dedans car sinon j'aurais pris une débarque pis j'ai pas d'assurance pour ça! :sidezhow:
:)
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Zab a écrit : [...]

Merci Zab! Maudites rumeurs!
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

trésorette a écrit : [...]

va te acheter un petit chiot c'est tellement réconfortant et la zoothéraphie fait du bien alors qu'est-ce que tu vas décider d'aller t'en acheter un :??: :??:
Ben moi, j'ai une petite Kanel qui s'attend dans le courant de la semaine. Les petits bébés seront des bichons frisés-maltais. Le papa pèse 4livres et 7 onces et la maman 10 livres. En veux-tu un Marimosa?Désolé pour les fautes dans ton nom. Je pense que le vin commence a dérangé les sens de la guenon. :hic:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

Moi en tout ca, si Sébastien part demain sort, oublier cela, je veux pu rien savoir de loft story. Never. Et très facilement aussi.
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

minamaya a écrit : Moi en tout ca, si Sébastien part demain sort, oublier cela, je veux pu rien savoir de loft story. Never. Et très facilement aussi.

moi, je resterais pour Prisc :)
nid_poule
Modeste Jacasseur

Message par nid_poule »

Brett a écrit : je suis pas inquiet pour Dominique demain ... elle est sous estimé a mon avis .

Demain sa va se jouer entre arcadio-mathieu et delphine

Comme y a un mécontentement assez general contre delphine je pense que sa va etre suffisant pour quelle sorte demain.
Que Dieu t'entende! Voir Delphine sortir serait tout un plaisir a mes yeux, et j'aimerais voir cinny jouer sans elle , malgré que j'aurais peur qu'elle s'accroche a math, et qu'elle s'oublie encore une fois!!!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ben moi, j'ai une petite Kanel qui s'attend dans le courant de la semaine. Les petits bébés seront des bichons frisés-maltais. Le papa pèse 4livres et 7 onces et la maman 10 livres. En veux-tu un Marimosa?Désolé pour les fautes dans ton nom. Je pense que le vin commence a dérangé les sens de la guenon. :hic:
chanceuse
nid_poule
Modeste Jacasseur

Message par nid_poule »

Joally a écrit : [...]

ouais, si a peut partir, si a peut partir, si a peut partir..... C'est un souhait que je souhaite tres fort.... :)
si le vote aurait été qui voulez vous voir partir, elle n'aurait jamais remplacé Christelle!!! j'ai beau aimé Thomas, mais jamais je ne voterai pour Delphine !!!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

minamaya a écrit : Moi en tout ca, si Sébastien part demain sort, oublier cela, je veux pu rien savoir de loft story. Never. Et très facilement aussi.
moi aussi je croit
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

Joally a écrit : [...]

moi aussi je croit
Sébastien n'est pas l'un qui je crois va sortir. Je m'inquiètes surtout pour Big, Arcadio et Dom. Je penses sincèrement qu'il va y avoir double éviction demain soir. La guenon a des ti frissons! :hehe2:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nid_poule a écrit : [...]

Que Dieu t'entende! Voir Delphine sortir serait tout un plaisir a mes yeux, et j'aimerais voir cinny jouer sans elle , malgré que j'aurais peur qu'elle s'accroche a math, et qu'elle s'oublie encore une fois!!!!
yes!!!! moi aussi je prie fort.. :)
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

tu pourrais lui faire faire une chirurgie esthétique mais c'est sûr qu'avec un soutien avec des broches fait l'affaire bien tant mieux hein bonne réponse :clap: :lol:
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

pouquoi je ne peut plus mettre de photo du loft ce que j'étais capable de faire avant je peut faire copier pour le lien mais ici mon clic droit ne fonctionne pas est-ce que jai une restriction ici qui bloque parce que je peut copier coler ailleur
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

nid_poule a écrit : [...]

si le vote aurait été qui voulez vous voir partir, elle n'aurait jamais remplacé Christelle!!! j'ai beau aimé Thomas, mais jamais je ne voterai pour Delphine !!!
ça ses certain. :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »