moi je m'inquiète que big, reste dans le loft, verrier vous ça, ( double élimination: Delphine et big vous devez sortir du loft maintenant.. hihihihiii!Mozane a écrit : [...]
Sébastien n'est pas l'un qui je crois va sortir. Je m'inquiètes surtout pour Big, Arcadio et Dom. Je penses sincèrement qu'il va y avoir double éviction demain soir. La guenon a des ti frissons!![]()
RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Mozane a écrit : [...]
Non je l'ai pris au Village des valeurs. C'est que mes mock-mocks sont rendus trop bas pis je m'enfarge dedans. J'avais besoin de queque chose pour les rouler dedans car sinon j'aurais pris une débarque pis j'ai pas d'assurance pour ça!![]()

JOUISSANCE TOTALE !Joally a écrit : [...]
moi je m'inquiète que big, reste dans le loft, verrier vous ça, ( double élimination: Delphine et big vous devez sortir du loft maintenant.. hihihihiii!

[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
mets en!minamaya a écrit : [...]
JOUISSANCE TOTALE !![]()

A la radio Energie il a ete dit on disait qu'il y aurait eu revirement dans le loft, qu'il y aurait un soit disant retour d'un lofteur!
Est ce qu'il se peut qu'il aura un chien une visite d'enfant
comme dejà vu
comme dejà vu
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
moi aussi j'ai peur qu'ils restent dans le loft big et del ils seraient trop content de leurs coups. moi ça va être de voir la face à thomas si delphine sort je pense qu'ils vont avoir une petite discussion de tout ce qu'il a entendu dans le loftJoally a écrit : [...]
moi je m'inquiète que big, reste dans le loft, verrier vous ça, ( double élimination: Delphine et big vous devez sortir du loft maintenant.. hihihihiii!
j'en ai aucune idées, mais c'est plus le temps de rentrer un autres lofteur.Diane a écrit : A la radio Energie il a ete dit on disait qu'il y aurait eu revirement dans le loft, qu'il y aurait un soit disant retour d'un lofteur!
comme dejà vu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Bon, c'est samedi soirée de cinéma trop long d'attendre qu'il se passe quelques choses!
Bonne nuit à tous et merci à ceux qui ont mis des résumés et des captures un peu plus tôt!
Bonne nuit à tous et merci à ceux qui ont mis des résumés et des captures un peu plus tôt!

Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Il devrait faire un concours Venez passer une journée dans le loft !!
Non, c'est pas le retour du Doc Mailloux qu'il parle ???Diane a écrit : A la radio Energie il a ete dit on disait qu'il y aurait eu revirement dans le loft, qu'il y aurait un soit disant retour d'un lofteur!
comme dejà vu
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Rose-des-bois a écrit : Bon, c'est samedi soirée de cinéma trop long d'attendre qu'il se passe quelques choses!
Bonne nuit à tous et merci à ceux qui ont mis des résumés et des captures un peu plus tôt!![]()

moi je fait mes choses et vien vérifier de dans en temps, comme ça c'est moin long
- trésorette
- Magicien des Mots
est-ce que kk a changé d'idée ou claude-alexandre là il pourrait faire son loftDiane a écrit : A la radio Energie il a ete dit on disait qu'il y aurait eu revirement dans le loft, qu'il y aurait un soit disant retour d'un lofteur!
comme dejà vu
bonne deductionminamaya a écrit : [...]
Non, c'est pas le retour du Doc Mailloux qu'il parle ???
Je crois qu'il n'est plus libre pour reapparaitretrésorette a écrit : [...]
est-ce que kk a changé d'idée ou claude-alexandre là il pourrait faire son loft

Kikou tout le monde du domaine bleu
..... belle journée aujourd hui......

C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
Ce serait très plaisant que 2 lofteurs sortent dimanche pis qu'un nouveau entre... mais qui va entrer..
Je ne crois pas qu'ils fassent entrer un chien ou un enfant. C'est du déjà vu. Mais un nouveau lofteur oui et ce serait super le fun.. mais qui??????
Je ne crois pas qu'ils fassent entrer un chien ou un enfant. C'est du déjà vu. Mais un nouveau lofteur oui et ce serait super le fun.. mais qui??????
Merci KIMMMMMMMM.....
Thomas pour calmer Delphine
jai réussis a arranger mon clic droit au moins mais je ne peut plus mettre de photo ici je nai pas recu de restriction non plus c plate j'aurais pus vous mettres des photo pendant le film
mona110 a écrit : Kikou tout le monde du domaine bleu![]()
![]()
..... belle journée aujourd hui......