RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM SAMEDI 25 Avril 2009
camera 2 oeil
camera 2 le fim viens de finir
chris dit cest platte un film en anglais quand les autre comprends pas l anglais
arc bin moi je parles et comprends les 2 langues là
bon se prepare pour un aure film
ca commence a avoir faim
ohhhhh il restes des pretzels amene les
camera 2 le fim viens de finir
chris dit cest platte un film en anglais quand les autre comprends pas l anglais
arc bin moi je parles et comprends les 2 langues là
bon se prepare pour un aure film
ca commence a avoir faim
ohhhhh il restes des pretzels amene les
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
alex se prend des chips dans le sac de chip que david a entre les jambes
pas de capture pas capable ce soir
sawman a écrit : Ca serait vriament injuste de faire rentrer un lofteur a ce stade ci .Les autres se force le cul depuis 4 semaines .. si c est le cas il devrait etre la mais ne pas avoir droit au prix final !

Tant qu'a faire rentrer des lofteurs après le commencement...ils auraient du emprunter a la lutte le principe du Royal Rumble...et faire entrer un lofteur a chaque jour....

C'est bobépine ou bépine SVP

Si tu réussis a prendre une photo oubli le sac de chips et zoom sur la face a David qu'on voit si il reste ou non des chips dans le sacnanagirl a écrit : alex se prend des chips dans le sac de chip que david a entre les jambes

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bobépine a écrit : [...]
![]()
Tant qu'a faire rentrer des lofteurs après le commencement...ils auraient du emprunter a la lutte le principe du Royal Rumble...et faire entrer un lofteur a chaque jour....![]()

au lieu de prendre le sac alex elle fouille ds le sac placer entre les jambes de david
christelle est pas couchée elle est assis entre david et arcadio
elle viens d amene son plat dans la cuisine et cinny viens de se re-assoir
désolée moi non plus je ne uis pas capable de faire des captures je ne sais pas comment
désolée moi non plus je ne uis pas capable de faire des captures je ne sais pas comment
![]()
Tant qu'a faire rentrer des lofteurs après le commencement...ils auraient du emprunter a la lutte le principe du Royal Rumble...et faire entrer un lofteur a chaque jour....![]()

jai pas dit que christelle étais coucher jai marque que christelle dit que do est couchermona110 a écrit : christelle est pas couchée elle est assis entre david et arcadio
demande à malike, elle pourra demander à Netroll, lui pourra t"aidernanagirl a écrit : juste pour savoir si c'est juste moi est-ce que ca marche vous ce soir pour mettre des photos du loft car moi ca marchait ce matin mais pas ce soir merci

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
je suis capable de faire des capture mais ce soir ya kkechose qui bloque pour faire coller chu juste capable de faire copier
img][/img]nanagirl a écrit : je suis capable de faire des capture mais ce soir ya kkechose qui bloque pour faire coller chu juste capable de faire copier
Pour mettre l'image entre les balises ?? et si tu pèses sur "SHIFT + INSERT" ???
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
tu as raison nanagirl désolée

big se promene , je vois hugue sur son pouff seule,arcadio juste a coter sur lautre divan,christelle ,david et alexandra coucher par terre, cinny accoter sur le divan derriere alexandra et je ne voit pas les autres cam 2 c l'oeil
désolée si ca pas rapport avec le loft ......................mais je vais dans le bain je reviens plus tard ......a+
Je peut dire ça ou pas?
Je peut dire ça ou pas?
A +mona110 a écrit : désolée si ca pas rapport avec le loft ......................mais je vais dans le bain je reviens plus tard ......a+
Je peut dire ça ou pas?

Ben oui tu peux dire camona110 a écrit : désolée si ca pas rapport avec le loft ......................mais je vais dans le bain je reviens plus tard ......a+
Je peut dire ça ou pas?

C'est bobépine ou bépine SVP

Ben oui tu peux dire ca![]()
![]()