Fais Plaisir! Merci a toi aussi pour les résumés et captures!nanagirl a écrit : merci nick limage est bcp plus clair

Modérateur : Elise-Gisèle
Fais Plaisir! Merci a toi aussi pour les résumés et captures!nanagirl a écrit : merci nick limage est bcp plus clair
Joally a écrit : Bon la c'est moi qui doit quitter,mais je reviendrai peut etre un peut plus tard, ou sinon ça iras a demain. Un gros merci aux résumeurs et capteurs, vous faite une tres belle jobs. Passer tous une bonne fin nuit, des fois que je reviendrais pas ce soir. byby
lol plus fort? Moi j'entends juste des bruits de couvertesundomiel a écrit : oui cé pas un gros test mais je pense que le son es plus fort
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=o_aPQVfC6QM[/youtube]
J'vais dire comme toi c un vrai mystère ça ?undomiel a écrit : [...]
ouin mais je l'ajuste pi au bout d'un certain temps le son disparait mais juste quand je veut enregistré des videos sinon le son marche ailleur sur l'ordi
bizard parceque j'avais le meme trouble avec mon autre ordi
pi sa cé réglé tout seul...vive l'informatique![]()
je pense que big et delphine son les préférés de la prod et ils ont dû miser sur eux pour la côte d'écoute s,il montre delphine comme elle est rendue le monde ne croira pas ça voyons c'est delphine et la même chose pour big moi personnellement je pense comme ça garde ils ont interrogé qui en premier le gros big et après ça va être delphine ensuite bien reste des lofteurs voilà le travaillesynamapatel a écrit : J'ai écouter la quotidienne de ce soir, je viens de terminer le résumé et je n'en reviens tjs pas de l'injustice concernant certain lofteurs. Je vois Big à la quotidienne qui profite un temps d'antenne de 30 secondes à la radio pour vendre sa salade, ce que les autres non absolument pas. J'ai passé près de 15 heures de cam cette semaine, dans le jour, le soir et une lofteuse qui s'implique beaucoup est Dominique et pendant toute la semaine nous l'avons presque pas vu. Il y a aussi le fameux party Lunaire ou Big et Hugues ont été odieux envers Seb, sa mère et même le public qui pouvait aimer ce gars là et NIET nous n'avons jamais vu cela lors des quotidiennes. Nous avons vu aussi Delphine péter les cables (comme elle le dit si bien) sur les cams tout le long de la semaine et là la Production nous montre lors des émissions la jolie Delphine, heureuse, compatissante et joyeuse. Il me reste 4 heures de cams et j'attend de voir qui va sortir demain avant d'acheter un autre forfait car quand je vois une réalité sur la cam et une toute autre dans ma t.v. ben je n'irais surement pas engraissé les poches de TQS avec un show qui n'a rien de vrai.
j'ai firefoxVisine a écrit : [...]
J'vais dire comme toi c un vrai mystère ça ?
Faut aussi le bon plug-in avec le navigateur que tu utilises Internet Explorer, Mozzilla(Fire Fox) ou un autre. Sinon tu rencontres ce genre d'ennui.
Car le plug in de Internet Explorer est pas le même pour Firefox. Et le son coupe.