RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
ce soir mes votes vont a dom et arcadio j ai plus peur pour eux que pour seb
Amen!sousou a écrit : aujourd hui dimanche faisons bruler des lampions et escaladons a genoux les marches de l oratoire pour le depart de delphine

Rika a écrit : [...]
Oui et je t'ai répondu mais tu sembles pas l'avoir reçu.

Amensousou a écrit : aujourd hui dimanche faisons bruler des lampions et escaladons a genoux les marches de l oratoire pour le depart de delphine
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- Robertito_
- Caïd de la Causette
On peux même dire qu'il a mis sa vie en stand-by après aussi car je ne crois pas qu'il a fait grand chose depuis. Mis à part de travailler dans les bars, de courir les bars, de sortir dans les bars et de rêver d'étudier pour devenir ou recevoir (je ne m'en rappelle pus) un pompier.Terat a écrit : Delphine parle que Thomas avait mis sa vie en stand-by pour entrer dans le Loft.
merci pour ta solidarité maintenant c est fait j ai eu l aide d une foromeuselorraine48 a écrit : [...]
fais toi en pas j ai ma carte de membre a mettre dans ma signature et j ai tout essayé pis pas capable pis mon avatar j ai réussi tout a fait par hasrd je sais meme pas comment

Robertito_ a écrit : [...]
On peux même dire qu'il a mis sa vie en stand-by après aussi car je ne crois pas qu'il a fait grand chose depuis. Mis à part de travailler dans les bars, de courir les bars, de sortir dans les bars et de rêver d'étudier pour devenir ou recevoir (je ne m'en rappelle pus) un pompier.

Hummm faut faire attention avec ca. Seb n'a pas été choisi au départ par le public parce que probablement le monde se disait c sur qui rentre alors moi j'ai donné 3 votes à Seb, 1 à Dom et 1 à Arcadiosousou a écrit : ce soir mes votes vont a dom et arcadio j ai plus peur pour eux que pour seb

Hugues a un pinch.
Ils parlent de punk rock (David, Hugues, Arcadio, Dom)
Ils parlent de punk rock (David, Hugues, Arcadio, Dom)
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai lu sur le db d hier que quelqu un allait entrer dans le loft ce soir cela aurait été écrit dans le journal j espère que c est pas le chum ou la blonde de celui qui va sortir et que c est surtout pas thomas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
c chien pour les autres si quelqu'un entre à ce stade du jeu. Ca serait vraiment pochelorraine48 a écrit : j ai lu sur le db d hier que quelqu un allait entrer dans le loft ce soir cela aurait été écrit dans le journal j espère que c est pas le chum ou la blonde de celui qui va sortir et que c est surtout pas thomas

Ils vont faire entrer le Doc Maillouxlorraine48 a écrit : j ai lu sur le db d hier que quelqu un allait entrer dans le loft ce soir cela aurait été écrit dans le journal j espère que c est pas le chum ou la blonde de celui qui va sortir et que c est surtout pas thomas

J'espère juste qu'ils ne l'ont pas fait venir là avec l'interdiction de blaster Baron et le devoir de blaster Seb.Lost25 a écrit : [...]
Ils vont faire entrer le Doc Mailloux![]()
- SOUISOUINE
- Modeste Jacasseur
j ai volé ta pic pour ma filleDanyka69 a écrit : [...]
![]()
Je comprend pas va falloir que je vérifie ça
souisouinne
C'est le fer à cheval ça?Terat a écrit :
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Slash372 a écrit : [...]
C'est le fer à cheval ça?

peut-être pour aller avec le chapeau de Cowboy de David

Dernière modification par loft_great le dim. avr. 26, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
J'avoue que Thomas était mon préféré avant.Mais maintenant j'ai pas le gout mais pas pentoute le gout de le voir dans le loft.On a pas besoin d'avoir d'autres alliés avec delphine.Non mercilorraine48 a écrit : j ai lu sur le db d hier que quelqu un allait entrer dans le loft ce soir cela aurait été écrit dans le journal j espère que c est pas le chum ou la blonde de celui qui va sortir et que c est surtout pas thomas

Terat a écrit :
Merci Terat pour la belle capture
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]