RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Elle ne prend pas la place des autres.sousou a écrit : [...]
une femme determinée ou un homme oui j abonde en ce sens un homme ou une femme qui prends sa place oui encore une fois Mais svp qu il ou elle ne prenne pas la place des autre et sincerement c est ce qu delphine fait avec aucune retenue la je dis non
Elle prend la place que les autres lui laissent prendre.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

chica en beauter aujourdhui
Marisopa a écrit : Ce serait vraiment cool qui sauve Dom en premier!

Cynnie pense toujours que qqun lui a pris quelque chose (make-up, chandail, thé)Black_Knight a écrit : Prise de bec entre Cynny et Priscilla. Cynny croit que Dom et Priscilla cachent le thé vert.
Je l'aime bien Dom moi. Quand elle oublie sa peine d'amour d'avec Mathieu et qu'elle joue comme ces deux dernières semaines. Je retrouve la Dominique des beaux jours du loft story 2 .

Dernière modification par Zamia le dim. avr. 26, 2009 1:41 pm, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Mais veut veut pas, yen a un ou une de ben aimé qui va partir... à moins que letipet a écrit : [...]
Je vais ben trop stresser pour Arcadio sinon
![]()

Crosse : grand bâton recourbé à un bout.

C'est sûr, ça peut pas faire autrement avec le ballottage que nous avons, 5 "gros" joueurschicaboum a écrit : [...]
Mais veut veut pas, yen a un ou une de ben aimé qui va partir... à moins que leBonhomme Carnavalmaître arrive avec sa crosse![]()
![]()
![]()

Elle s'impose aussi très souvent, en dictant ses lois aux filles, aux gars. sauf Sébastien et Arcadio. Mathieu mange pratiquement dans sa main, ce qui l'amènera à sa perte s'il n'allume pas avant.Grain de sel a écrit : [...]
Elle ne prend pas la place des autres.
Elle prend la place que les autres lui laissent prendre.![]()
Delphine se renforcit avec les filles au-côtés d'elle. Elle sera en majorité bientôt. ( Delphine-Cynny-Chryltelle-Alexandra) pour un total de 4 ---(Mathieu-Hugues-David)pour un total de 3---- (Sébastien-Arcadio-Priscilla-Dom.. si elle reste) pour un total de 4 mais possibilitées de 3 ce soir) Donc suffit d'un autre vote lofteurs; Mathieu sera débanlancer. Elles s'attaqueront au clan Sébastien et éventuellement au clan Mathieu qui est pour l'instant d'une grande aide. ensuite tout comme pour un chiffon sale... Delphine et son clan s'attaqueront au clan Mathieu. Le tour est joué. Mathieu aura aidé Delphine à monté une à une les marches de l'escalier . Je vois le déroulement comme cela si c'est encore un vote lofteur. Je souhaite de tout coeur un vote public .
Dernière modification par Zamia le dim. avr. 26, 2009 1:53 pm, modifié 2 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Joally a écrit : [...]
Faut dire que la il aurais raison![]()

Je te seconde, elle n'est plus la m^me depuis deux semaines. Sont jeux est plus intéressant.Zamia a écrit : Je l'aime bien Dom moi. Quand elle oublie sa peine d'amour d'avec Mathieu et qu'elle joue comme ces deux dernières semaines. Je retrouve la Dominique des beaux jours du loft story 2 .![]()

Dernière modification par Daggoth67 le dim. avr. 26, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
il est la le problème... normalement c'est le moin aimer qui devrait partir... et on connait asser bien qui est en tête de liste. reste a voir ce que la production a choisi... the money talk... pas le publicchicaboum a écrit : [...]
Mais veut veut pas, yen a un ou une de ben aimé qui va partir ... à moins que leBonhomme Carnavalmaître arrive avec sa crosse![]()
![]()
![]()

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MqkeP7T8hFA[/youtube]
...
goshhhhhhh un hell des année 70Terat a écrit :

[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Je ne suis tellement pas inquiete pour Arcadio!tipet a écrit : [...]
Je vais ben trop stresser pour Arcadio sinon
![]()
mets en, ça donnerais des chaleur a certain, certaineMarisopa a écrit : Ce serait vraiment cool qui sauve Dom en premier!

salut tout le monde j`essais de voté mais sa marche pas par la téléphone. il faut que j aille voter dominique vite aider moi