Cotes d'écoute?

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Re: Cotes d'écoute?

Message par sawman »

Ya aussi le fait que ya bin des plantes la dedans et dans un All-star ..ca devrait pas.Remplace quelque fille par KIm,, MelaNie,Lysandre , et ca aurait ete bcp mieux
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quand je pense que mathieu baron disait que dans son edition il faisait 2 millions d'auditeurs :sarcastic:
y reve en couleur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Pour TQS les côtes d'écoute sont excellente si on considère celle des autre show. J'ai beaucoup aimé les 2 premières semaines de loft story, qui était mouvementé, et ou les lofteurs n'avaient pas a jouer a des jeux débiles. Présentement c'est pratiquement tout ce que l'on nous montre. Ils jouent un jeu, gagne un petit prix, font un petit party. Et le lendemain, ont rejouent a un autre jeu. Bref a la longue c'est un petit peu lassant. Je préfère lorsque l'on nous montre leur interraction, et s'ils doivent jouer a un truc pour gagné des prix, pourquoi ne pas faire des jeux plus intéressant, plus difficile, plus adulte. Je crois que je me serais plus amusé cette dernière semaine a les regarder faire leur liste d'épicerie, car ça n'a pas l'air évident a faire !!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Ben là, 700 000 auditeurs, wow ! Surtout pour une chaine qui était en faillite il y a un an ! C'est excellent.

Pour savoir comment ils vont payer le prix a la fin... Aucune idée... :gla:
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

Ben juste les forfaits c'est déja pas mal de cash... et les votes cette semaine y doivent faire pas mal d'argent la aussi.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Skynet a écrit : la production devrait faire une quotidienne hard core après 11Hrs pm

loft story non censuré :gla:

car les meilleurs moments sont sur le net . :/
les cotes d'écoutes augmenteraient. ;)
:jap:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gossipquebec a écrit : j'adore loft story mais je doit avouer que quand je l'écoute je suis conscient que ce n'est pas une émission cultivé n'y interessante...

c'est un divertissement c'est tout...

mais tqs fait ce qu'il peut pour attirer la clientele donc ce n'est pas la faute de tqs (les panneaux publicitaires son sur tout les bus en ville! autant a quebec qu'a montreal, sur le site de tqs on n'a le liens en premiere page pour loft story, tqs fait beaucoup de publicité et de plus pour la première fois la revue 7 jours parle de loft story) ce n'est pas ca le probleme.

Le probleme c'est le contenue tout simplement y a rien d'intelligent (je veux dire par là qu'on apprend rien) et a la longue ca viens redondant ca fini la... oui j'aime ca mais ca conviens a de moins en moins de personnes...

la preuve c'est que Star académie et Occupation double attire toujours entre 1 a 3 millions meme apres plusieurs éditions (non star académie et occupation double ne sont pas parfait mais au moins a star académie ce sont des candidat qui on un talent et a occupation double on voit des voyage a toute les semaine qui nous fait rever)

c'est mon opinion et je crois avoir raison :)
Je ne parlerai pas de SA car je veux comparer des émissions comparables. Occupation Double est loin d'être une émission cultivée et intéressante. Donc, les cotes d'écoute s'expliquent autrement.

En terminant, je ne pense pas qu'on puisse avoir raison quand on émet une opinion... De pas sa nature, une opinion est subjective.

:hello:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

gossipquebec a écrit : [...]

j'ai pas vu les cote d'ecoute de la collection mais a mon avis ca ne se compare pas...
un parle d'un émission TOUT PUBLIC a comparer avec un emission qui ne parle que de MODE (il est evidant ca s'adresse a un public restreint)

anyway ce que je denonce c'est de passer de 2 millions a 500-700 mille spectateurs... LS n'a pas su se renouveller compativement a ses pairs il est normal de perdres de plumes mais a ce point la c'est la preuve que LS n'a su se renouveller...
Est-ce une question de renouvellement ou de réseaux?
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

moiii a écrit : Anyway a TVA toute pogne
Je pense que c'est la théorie de la saucisse hygrade.

Plus de monde en mange parce qu'elle est plus fraiche. Elle est plus fraiche parce que plus de monde en mange.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

sawman a écrit : Ya aussi le fait que ya bin des plantes la dedans et dans un All-star ..ca devrait pas.Remplace quelque fille par KIm,, MelaNie,Lysandre , et ca aurait ete bcp mieux
Ils auraient dû mettre plus de gars que de filles. Tu remplace Cynnie, Christelle par Thomas et JP. C'est déjà meilleur.
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nancy31f a écrit : quand je pense que mathieu baron disait que dans son edition il faisait 2 millions d'auditeurs :sarcastic:
y reve en couleur
Oui, mais dans ce temps-là, c'était juste la deuxième édition, pis TQS était encore un réseau respecté.
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

entk si ils continue d'aller dans le sens inverses de ce que la majorité des télespectateurs veulent ( LES fans! ) les cotes vont continuer de dégringoler de plus en plus!

Ca partie en force, mais la en éliminant les préféré du public, c'est vraiment pas bon pour les cotes!

Personne veut voir des plantes pis un fort en finale, ou une gang de fefille criarde et plaaaaateeeee
Fouinard
Illustre Pie

Message par Fouinard »

La concurrence est tout de même plus forte maintenant le dimanche soir qu'à l'époque des premiers LoftStory quand il y avait les Beaux dimanches à Radio-Canada et un film à TVA.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Fouinard a écrit : La concurrence est tout de même plus forte maintenant le dimanche soir qu'à l'époque des premiers LoftStory quand il y avait les Beaux dimanches à Radio-Canada et un film à TVA.
Pertinent comme info!

:top:
ImageImage

ImageImage
Framboisier
Illustre Pie

Message par Framboisier »

TQS aurait attendre au moins un an avant de nous présenter LS 6.LS 5 était encore trop présent dans nos esprits.
gossipquebec
Stagiaire

Message par gossipquebec »

Apres avoir fait partir Delphine hier le quebec a confirmé ce que je croyait, il aime la shit et le fake donc ne vous surprenez pas des cotes d'écoute, a voir le forum, les commetaire sur youtube c'est évidant que le 3/4 des gens son stupide (n'on aucune culture ne connaisse rien et son plein de préjugé) les gens dénigre biggy sont pire que lui! (du coté inteligence). Ca va m'avoir pris 6 saisons pour comprendre que loft story est une émission sans aucune onze d'intelligence dû a son public stupide qui est tellement stupide qui crois que sebastien mérite de gagner (come on il dit qu'il veux faire un show mais ses evidant qu'il vous dit ce que vous voulez entendre! il dit vouloir donner un show et vouloir garder les gros joueur mais il vote contre eu aussitot qu'il peut) et c'est impossible que qqn d'équilibré soit comme sébastien... il malheureux et faible et TENTE d'usée de manipulation non pas parce qu'il est intelligent mais parce qu'il l'a vu ailleurs dans les autre téléréalité.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

gossipquebec a écrit : Apres avoir fait partir Delphine hier le quebec a confirmé ce que je croyait, il aime la shit et le fake donc ne vous surprenez pas des cotes d'écoute, a voir le forum, les commetaire sur youtube c'est évidant que le 3/4 des gens son stupide (n'on aucune culture ne connaisse rien et son plein de préjugé) les gens dénigre biggy sont pire que lui! (du coté inteligence). Ca va m'avoir pris 6 saisons pour comprendre que loft story est une émission sans aucune onze d'intelligence dû a son public stupide qui est tellement stupide qui crois que sebastien mérite de gagner (come on il dit qu'il veux faire un show mais ses evidant qu'il vous dit ce que vous voulez entendre! il dit vouloir donner un show et vouloir garder les gros joueur mais il vote contre eu aussitot qu'il peut) et c'est impossible que qqn d'équilibré soit comme sébastien... il malheureux et faible et TENTE d'usée de manipulation non pas parce qu'il est intelligent mais parce qu'il l'a vu ailleurs dans les autre téléréalité.
:gluk: On s'entend que ta façon de t'adresser aux forumeurs n'est pas du tout appropriée?... Les gens ont le droit à leur opinion, tout comme toi, sans se faire traiter de stupide...
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

gossipquebec a écrit : Apres avoir fait partir Delphine hier le quebec a confirmé ce que je croyait, il aime la shit et le fake donc ne vous surprenez pas des cotes d'écoute, a voir le forum, les commetaire sur youtube c'est évidant que le 3/4 des gens son stupide (n'on aucune culture ne connaisse rien et son plein de préjugé) les gens dénigre biggy sont pire que lui! (du coté inteligence). Ca va m'avoir pris 6 saisons pour comprendre que loft story est une émission sans aucune onze d'intelligence dû a son public stupide qui est tellement stupide qui crois que sebastien mérite de gagner (come on il dit qu'il veux faire un show mais ses evidant qu'il vous dit ce que vous voulez entendre! il dit vouloir donner un show et vouloir garder les gros joueur mais il vote contre eu aussitot qu'il peut) et c'est impossible que qqn d'équilibré soit comme sébastien... il malheureux et faible et TENTE d'usée de manipulation non pas parce qu'il est intelligent mais parce qu'il l'a vu ailleurs dans les autre téléréalité.
Seb , Arcadio , Dom , Priscilla et Cinny sont les plus vrai du loft .
David est le plus joueur des joueurs selon moi mais il tombe pas dans le bas de gamme .

Les fakes et les shit comme tu dit c'est Baron , Hughes qui sait clairement pas vivre , Chrystelle la 2 faces et surtout Delphine qui étais LA pire de tout les loft confondu .

Et t'a Alexandra sur qui on ne peut pas vraiment émettre la quelquonque opinions puisque faudrais qu'elle fasse de quoi pour nous le permettre.

Faut croire que le public à répondu à la question de Big et il veule garder les vrai et non les menteurs/tricheurs . TQS l'ont compris et c'est pourquoi le vote est pour immunisé un loft et non pour l'évincé sinon ça aurais été beubye big .
Là ça va être beubye Alex ou Chrystelle .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Incroyable comme j'en peux plus d'entendre Mathieu parler de lui et son clan comme étant des gens vrais. C'est exactement la raison pour laquelle il s'est fait huer sur le plateau hier. Il se croit vraiment ! maintenant il reste à savoir si le fait que delphine s'est fait montrer la sortie des la premiere occasion et le fait qu'il se fasse huer lui donnera à réfléchir sur le poulx du public. C'est un grand avantage qu'il a en ce moment s'il peut faire lui meme ces déductions, et s'il peut changer sa facon de jouer et son attitude, il aura peut etre une chance de se rendre plus loin. Quant au commentaire de gossipquebec, bah je ne suis pas stupide, je connais pleins de choses et je n'ai pas de préjugés, je juge surtout à l'attitude et aux gestes des gens...
Dernière modification par Nénuphar le lun. avr. 27, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Gala du Dimanche 26 Avril 769 000

source la presse
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »