Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kiara13
Nouveau Né du Forum

Re: Potins sur Dany Bédard...Ils sont ou les potins ????

Message par kiara13 »

Apres sa chanson a SA, il a simplement dit que ca lui rappelaint pleins de choses... je crois que c`est simplement normal... suite a ce qu`il a vecu avec Annie... (il l`a rencontrer la ) Ca fait parti de son passé!!!Sans avoir parler de sa rupture ...
Ouelly
Nouveau Né du Forum

Message par Ouelly »

Moi je suis dac avec ce que Kiara a écrit ....

Dany a lancé son premier album en 2002 et vendu plus de 100,000 exemplaires... Star Académie a commencé en 2003 ... Alors il était déjà bien établis en tant qu'artiste .... Il a profité de son passage à SA autant qu'eux ont profité de sa présence!

C'est un artiste qui se donne au max pour ses fans ... qui prends le temps de les rencontrer après chaque spectacle et c'est pas tous les artistes qui font ça!

Anyway, qu'il soit comme il est vraiment en tant que personne, ne lui enlève en rien de son talent en tant qu'auteur-compositeur-interprète!

Bonne soirée!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Red K a écrit : [...]

Euh!!!!........Non? :chepa:
*hors sujet on*

J'ai vu l'autre jour des BD avec Red Ketchup d'écrit dessus, et j'ai eu une pensée pour toi... :o :lol:

*hors sujet off*
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

Je me souviens d'une longue entrevue qu'il a donné qqes mois après la rupture....( genre, 7jours). Il a fallu, 2 ou 3 jours après émettre un communiqué urgent comme quoi il n'était pas suicidaire afin de rassurer la population. quelqu'un se souvient de ça ?

Si Dany est fâché du fait qu'on parle encore d'Annie, et si VRAIMENT il souhaite de pas en parler ni en faire allusion, il n'aurait rien répondu à Julie quand elle lui a dit : "wow ça brillait ses yeux-là !! " Après tout, ça ne s'adressait pas juste à lui, mais à la chanteuse aussi. il s'en va dire : ben oui je ne peux pas cacher que cette chanson represente bcp pour moi :no:
Dernière modification par Masse-chaussette le mar. avr. 21, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

kiara13 a écrit : Apres sa chanson a SA, il a simplement dit que ca lui rappelaint pleins de choses... je crois que c`est simplement normal... suite a ce qu`il a vecu avec Annie... (il l`a rencontrer la ) Ca fait parti de son passé!!!Sans avoir parler de sa rupture ...

voyons donc ........ :gla: après tant d,années ...il n'avait qu'à se taire ....... :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Masse-chaussette a écrit : Je me souviens d'une longue entrevue qu'il a donné qqes mois après la rupture....( genre, 7jours). Il a fallu, 2 ou 3 jours après émettre un communiqué urgent comme quoi il n'était pas suicidaire afin de rassurer la population. quelqu'un se souvient de ça ?

Si Dany est fâché du fait qu'on parle encore d'Annie, et si VRAIMENT il souhaite de pas en parler ni en faire allusion, il n'aurait rien répondu à Julie quand elle lui a dit : "wow ça brillait ses yeux-là !! " Après tout, ça ne s'adressait pas juste à lui, mais à la chanteuse aussi. il s'en va dire : ben oui je ne peux pas cacher que cette chanson represente bcp pour moi :no:
:jap: tout à fait ...... Il n'avait qu'à parler d'Émilie avec qui il faisait le duo ce soir là .......pas ressortir de vieilles histoires comme un gamin de 13 ans :/
SarahJade
Manitou de la Parlotte

Message par SarahJade »

kiara13 a écrit : Apres sa chanson a SA, il a simplement dit que ca lui rappelaint pleins de choses... je crois que c`est simplement normal... suite a ce qu`il a vecu avec Annie... (il l`a rencontrer la ) Ca fait parti de son passé!!!Sans avoir parler de sa rupture ...
Il n'avait même pas à en parler, tk
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Mistyk a écrit : Hey! Myrica me donne de la merde en privé pcq j'ai ouvert ce topic ?%$#@

C'est incroyable comment y' en a qui ont la meche courte ! :dfeu: :duh:
OuFFFFFF :ddis: :ddis:
Moi je trouve que tu fais ben de le mentionner :fume:
Ouelly a écrit : Moi je suis dac avec ce que Kiara a écrit ....

Dany a lancé son premier album en 2002 et vendu plus de 100,000 exemplaires... Star Académie a commencé en 2003 ... Alors il était déjà bien établis en tant qu'artiste .... Il a profité de son passage à SA autant qu'eux ont profité de sa présence!
Et 5000 vendus entre 2002 et 2003? ;)

Bienvenue sur le forum en passant.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Mawiiie a écrit : [...]

Moi je trouve que tu fais ben de le mentionner :fume:
Désolée mais ca n'est pas mon avis et ca n'est pas permis sur ce forum. S'il y a des soucis avec quelqu'un on peut en parler avec un modérateur mais en aucun cas il ne sera toléré qu'un forumeur soit pointé publiquement sur la parole d'un autre, dois-je le préciser.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ouelly
Nouveau Né du Forum

Message par Ouelly »

Mawiiie a écrit : [...]

Et 5000 vendus entre 2002 et 2003? ;)

Bienvenue sur le forum en passant.
Merci pour le bienvenue! :)

Hummm 2002 et 2003?? Je sais pas ... Le 2e album est sorti en 2004 :hapface:
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Je parlais du premier ;)
Kado
Caïd de la Causette

Message par Kado »

Ben en tout cas l'été passée il est venu donner un show ici
un vrai trou de c... il se moquait des gens d'ici, la dôpe en masse et de plus
il a acheter de la bière au frais de la municipalité
alors moi Bédard je me le mets ou vous penser
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

MayClo a écrit : [...]

*hors sujet on*

J'ai vu l'autre jour des BD avec Red Ketchup d'écrit dessus, et j'ai eu une pensée pour toi... :o :lol:

*hors sujet off*
C'est mon idole.....mais on se ressemble pas du tout là...j'suis plus grand que lui. :lol:
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Pepsi a écrit : Moi, je me suis toujours demandé si un Roux ça flash dans le noir....

Pis je me demande aussi si y'ont le poil de poche roux aussi..... mais ça, je veux même pas savoir la réponse! :o

tssssss :o non ça flash pas et wi le pwal de poche est roux!!! :jap:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Komagirl a écrit : [...]

tssssss :o non ça flash pas et wi le pwal de poche est roux!!! :jap:
:lol: C't'ivident, ça va ensemble...Vous êtes drôles les filles. :hapface:
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

joanna a écrit : [...]

:lol: C't'ivident, ça va ensemble...Vous êtes drôles les filles. :hapface:

Je partage mon lit avec du pwel de poche roux depuis bientôt 5 ans alors tention aske vous dites :o :gla: :hello:
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Je suis tombé sur les Wizz du showbizz à musimax, c'est sur la productrice de Dany.

On l'entendait parler au téléphone avec le monde de Tout le monde en parle et Dany était refusé finalement pour aller à l'émission. La madame était pas contente, elle disait Marie-Chantale Toupin est allé, même son ex blonde esti! Est-ce que c'était vraiment nécessaire de dire que si son ex blonde est allé, il devrait être accepter à l'émission? Franchement!
ftpixiedust.blogspot.com
Masse-chaussette
Modeste Jacasseur

Message par Masse-chaussette »

vintage a écrit : Je suis tombé sur les Wizz du showbizz à musimax, c'est sur la productrice de Dany.

On l'entendait parler au téléphone avec le monde de Tout le monde en parle et Dany était refusé finalement pour aller à l'émission. La madame était pas contente, elle disait Marie-Chantale Toupin est allé, même son ex blonde esti! Est-ce que c'était vraiment nécessaire de dire que si son ex blonde est allé, il devrait être accepter à l'émission? Franchement!
Tu veux dire qu'elle essayait de faire en sorte que Dany aille a TLMEP mais ceux-ci ne veulent pas ? J'ai tu bien compris ? :gla:

Il veut y aller pourquoi ? Est-ce qu'il a sorti un nouvel album ? ( ne me lancez pas de tomates, j'suis pas au courant) :cry:
[color=#00BF40]Je suis de la couleur de ceux qu'on persécute! - Lamartine[/color]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Masse-chaussette a écrit : [...]

Tu veux dire qu'elle essayait de faire en sorte que Dany aille a TLMEP mais ceux-ci ne veulent pas ? J'ai tu bien compris ? :gla:

Il veut y aller pourquoi ? Est-ce qu'il a sorti un nouvel album ? ( ne me lancez pas de tomates, j'suis pas au courant) :cry:
C'était une reprise, oui oui tu as bien compris :)

Il avait sortit un nouvel album, je crois que c'est au printemps 2008 mais je suis pas certain du tout... :gla:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
kiara13
Nouveau Né du Forum

Message par kiara13 »

Moi j`ai vue Dany plusieurs fois en show, et il est super généreux de son temps, que ce soit un show en salle ou un show exterieur dans les festival, il a toujours pris du temps pour aller prendre des photos avec ses fans et signer des autographes. Et on voit qu`il le fait avec GRAND PLAISIR.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »