Patate13 a écrit :On ne peut pas voir leurs créations sur le site alors je vais essayer d'y aller de mémoire.
- J'ai bien aimé la couleur de la robe verte et la coupe aussi.
- J'ai aimé la robe argent et cuivré. Les juges avaient l'air de trouver ça laid, mais j'aimais beaucoup.
- Je n'ai pas aimé les 2 noires. Sans intérêt!!! Les juges avaient l'air de tripper sur la dernière noire, mais je la trouvais super ordinaire, du déjà vu mille fois.
- La robe doré était vraiment trop courte, mais elle ne me semblait pas si mal. La boucle ne me déplaisait pas.
- La robe gagnante, j'aimais les couleurs... Je ne détestais pas la cape, mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui me déplaisait dans la disposition des couleurs.
- Il me semble qu'il y avait une autre robe verte avec le bas jaune. Je n'aimais pas tellement le haut, mais les couleurs étaient belles.
- La robe mauve de Patrice était correcte, mais pas très originale.
- La robe bleue de la perdante était très ordinaire et je suis d'accord avec le fait qu'elle était la moins réussie parmi les 5.
- La robe "puffy" indigo... ouach!!!!

Je pense juste aux gugules qui bougeaient au niveau de l'épaule...

Mais c'était original, faut l'accorder!
J'étais tellement en désaccord avec la plupart des commentaires des juges! Pourtant, à PRC, j'étais souvent en accord avec les commentaires... En tout cas! Au moins, ils ne sont pas trop gentils comme j'ai eu peur qu'ils le soient!
Ce qui est plate, c'est qu'on ne voit pas les créations quand les participants s'expliquent. Ils devraient faire venir les mannequins à côté.