le doc mailloux au gala dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

SarahJade
Manitou de la Parlotte

Re: le doc mailloux au gala dimanche

Message par SarahJade »

Garagua a écrit : [...]

Joue pas avec les mots, c'est la base de sa pensée mais il est moins dur en privé parce qu'à la radio il rend ça plus divertissant, c'est c'que j'voulais dire. Pour c'qui est de la pratique, j'suis mal placé pour dire c'qui fonctionne bien ou pas.
:jap: Faut faire la différence entre le Showmen radio et TV et le médecin dans son cabinet face à ces patients

Puis il a fait beaucoup dans le monde carcéral, les délinquants sexuel etc. Ce bonhomme là a une expertise haute et dit tout haut ce que l'association des Psychiatres taisent

Moi j'aime Mailloux et je les entendus parler souvent avec beaucoup d'humanisme lorsque les médias ont besoins d'opinion professionels

Puis , son émission radio là, ce n'est pas pire qu'une émission d'un médecin qui donne des diagnostics sans voire le patient
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Beppo a écrit :

Insistant sur ses talents de psychiatre, il affirme que les chanteurs pop américains Michael et Janet Jackson ont un «comportement tribal africain». Lui en se «frottant la poche» sur scène. Elle en dévoilant son sein au Super Bowl. «Il faut qu'elle réalise qu'elle n'est pas en Afrique», dit-il.
:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

SarahJade a écrit : [...]
:jap: :jap: Puis cette homme connait son métier, parle avec un language qu'on comprends, puis je trouves que les réactions suite à TLMEP et pendant fût exagérées! Même lorsqu'il parlait que des mères au Québec, merde il a raison, suffit d'aller à St-Justine, dans les hôpitaux pour voire combien d'enfant mal traité au Québec il y a merde! Faut pas jouer à se cacher la tête non plus! Moi lorqu'il dit ça, je me sens pas concernés puisque j'ai bien aimée mes enfants, mais je comprends ce que lui a voulut dire et ne sautes pas sur les mots employés et des procès d'intentions puis d'interprétation
Wow, parce qu'il y a un certain pourcentage d'enfants maltraités, c'est la faute des femmes et en plus de TOUTES les mères du Québec...

Come on!
ImageImage

ImageImage
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Asia a écrit : J'ai tu manqué quelques chose ???

Il sera pour vraie ou se ne sont que des rumeurs ??
Un grosse rumeur qui fait beaucoup jasé! Si J'était la prod et que c'est faux, j'y songerai sérieusement pour les émissions futurs :lol:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

:jap: Faut faire la différence entre le Showmen radio et TV et le médecin dans son cabinet face à ces patients

Puis il a fait beaucoup dans le monde carcéral, les délinquants sexuel etc. Ce bonhomme là a une expertise haute et dit tout haut ce que l'association des Psychiatres taisent

Moi j'aime Mailloux et je les entendus parler souvent avec beaucoup d'humanisme lorsque les médias ont besoins d'opinion professionels

Puis , son émission radio là, ce n'est pas pire qu'une émission d'un médecin qui donne des diagnostics sans voire le patient
Il a pas une expertise plus haute que tous ces confrères...
ImageImage

ImageImage
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Marisopa a écrit : Il est officiellement radié?
Non, il n'a plus le droit de faire de la pédo-psychiatrie temporairement mais il peut encore traiter les adultes.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

*Dia* a écrit : [...]

Non, il n'a plus le droit de faire de la pédo-psychiatrie temporairement mais il peut encore traiter les adultes.
Merci. Et pourquoi la pédo-psychiatrie?
ImageImage

ImageImage
JOSEPH ARTHUR
Caïd de la Causette

Message par JOSEPH ARTHUR »

moi jai des doutes que le doc mailloux va etre la, tqs c que ca ferait monter les cotes decoutes avec des curieux. il y a zero annonce...rien nada

tout le monde aime regarder mialloux a tv juste pour voir si y va pas dire des chose capoté
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Marisopa a écrit : [...]

Merci. Et pourquoi la pédo-psychiatrie?
Le college des médecins lui reproche de prescrire de hautes doses de neuroleptiques (antipsychotiques) à certains enfants souffrant de psychose sévère et de schizophrénie. Tout ça date de 2008 et il passait en cours pour la derniere fois en janvier 2009 mais je ne sais pas s'il a pu retrouver son droit de pratique sur les enfants de 6 a 12 ans.
Dernière modification par *Dia* le dim. avr. 26, 2009 4:11 pm, modifié 1 fois.
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Je vais raviver la rumeur, parrait que kim Rusk l'a dit a la radio qu'il serait là ce soir
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Si il est la,ca va encore une fois me rappeler à quel point cet homme est une honte nationale...!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
*Dia*
Seigneur de la Causerie

Message par *Dia* »

Il faut avouer qu'il est divertissant. Moi j'ai bien envie d'entendre son opinion sur sébastien et sur la difficulté de Big de vivre avec du monde phoné
Dernière modification par *Dia* le dim. avr. 26, 2009 4:22 pm, modifié 1 fois.
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

:clap: :clap: :clap:

:clap:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je serai peut-être à contre-courant mais si la présence du "doc" nous fait tous focusser sur son "ridicule", ce n'est peut-être pas une mauvaise chose :gla:
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

IL peut aussi remettre les pendules à l'heure pour certains lofteurs inactifs.

Disons que le comportement de certains d'entre eux pourrait être pour le Doc un bon sujet d'analyse profonde et explicite.

Il aime brasser les cages quand les lions et les lionnes sont endormis.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Comme que le doc n'a plus son permit de psy, je ne crois pas qu'il sera invité a des émissions pour son opinion de psy. J'avoue qu'il alimentait les débat. Mais il a fait de la peine a plusieurs aussi.

Moi je trouve qu'il était drole de le voir, fun a hair, mais je crois que l'avoir sur le gala me tapperait trop sur les nerfs, j'aurais hate qu'il est fini de chialler!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Il n'a rien dit encore et meme pas sur qu'il ser a à l'émission et déjà 9 pages de controverse. Faut le faire quand meme. Et il serait difficile de le tenir responsable de ce qui s'écrit ici depuis 9 pages. :lol:
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Mais personnellement Mailloux ce soir, ca serait extra. Je m'excuse mais les analyses psychologique de Louise ne m'impressionnent pas beaucoup.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

maryjane0 a écrit : Doc Mailloux :love: trop heureuse!!! j'ai hate a ce soir!
mon pannéliste préféré de tous les Lofts :fume: :fume: :love: !! j'esperait tellement quil soit du pannel a toutes les semaines ! :roi:

selon moi, le truc avec lui,c'est d'en prendre et d'en laisser ;)
si on prend tout ce quil dit pour du cash, il est completement en délire et se défoule ... et a l'air d'un illuminé...
mais dans le fond, selon moi, il a pas si tord... mais exagere ses propos par 100 pour bien se faire comprendre ;) et sa marche :lol:il grossit les travers a la loupe pour etre sur quon les manques pas disons :fume: entika on oubli pas et ça fait réagir :lol:

De plus, je crois que, meme si TQS le demande, il est impossible de censurer le Doc :top: une fois quil est partit dans ses élans de diagnostiques extreme :gla: donc, si il a bien suivi les caméras, je suis plus qu'impatiente d'entendre son analyse sur les cas lourds dans le show :rock: et il n'y devrait pas avoir de favoritisme de la prod :noel:
Ta signature est drôôôôôle :lol:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Eh bien, le Doc Mailloux n'est pas là...
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »