Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Spoiler Quel lofteur partira dimanche ?
À quelques heures de la finale je continue de penser que ça se jouera entre Dom et Arcadio 

-k9- a écrit : Des 5 ballotées qui sortira.... pas facile a répondre...
Prenons dominique... dans LS2 elle n'as jamais été au ballotage une seule fois et n'as pas gagné la finale... C'est pas si évident qu'elle resterais ce soir.
Mathieu, sebastien et delphine qu'on les aiment ou pas il font le show.
Arcadio a été voté out une fois par le public mais je crois qu'il n'est pas reellement en danger ce soir.
Parcontre il y a quelque chose qui me reviens en mémoire,
Après le vote du public pour le choix des lofteurs , sebastien lui meme parlais de dispersion des fans dans le vote.
J'ai lu a plusieurs reprise que coté vote pour se ballotage les gens votais pour l'équipe... soit un ou plusieurs vote pour arcadio, seb et dom.... c'est un risque si c'est réellement ce qui c'est passé.
Les fans de big vote big
Ceux de delphine vote delphine
Moi j'ai mis 5 vote a un et 5 vote a l'autre j'ai peut etre dilué mon vote moi aussi.
On verra bien ce soir, mais on pourra pas dire que cette sortie était prévisible, si christelle n'avait pas été remplacé par delphine l'issus du vote on la conaissait tous. Sa aurais été nettement moins intéressant pour moi en tout cas.

Enfin je m'étais dit que je ne me connectait pas tant que j'avais pas fini mes travaux !!!!!!!!! Yahooo je suis tellement contente car deouis le début je vous lis et j'ai hâte de communiquer et de m'exprimer YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ
Bon ok s'tacez .... Je souhaite que Delphine sorte voila !!!!!!!!!!!!
Et j'adore SÉbastien !!!!!!!!!!!
Et je vous aimes tous !!!!!!!!!!!!!!!
Bon ok s'tacez .... Je souhaite que Delphine sorte voila !!!!!!!!!!!!
Et j'adore SÉbastien !!!!!!!!!!!
Et je vous aimes tous !!!!!!!!!!!!!!!
Fait le tour du net et tu va voir que... pas tant que çaapbt a écrit : [...]
Évidemment Delphine n'a pas de fans elle

Dernière modification par CFIM-Live le dim. avr. 26, 2009 4:37 pm, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est que je ne trouve pas qu'il a changé du tout...Il est égal à lui-même toujours livre-ouvert et ne fait pas l'effort de rien cacher...(pour ça que les gens l'haïssent)Marisopa a écrit : [...]
Je veux pas m'acharner sur le cas de Big, mais tout le monde constate qu'il a changé. Et je crois que lui aussi a remarqué qu'il avait changé avec les années.
il est juste avec des différents lofteurs et par surcroit des lofteurs qu'il a déjà eu le loisir de jaujer...il avait une opinion pré-établie et il ne clique pas avec eux...( SEB) ...( il est en train de changer d'idée sur Cinny)
Il n'est pas un mauvais gars...mais il a une trop grosse ''bulle'' prend trop de place...tant qu'à ça...Delphine n'est pas mieux...elle coupe la parole à tout le monde...et n'est même pas aussi logique que Big... Elle, elle a vraiment changé...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
C'est parce qu'il y a de la vie en dehors des forumsCFIM-Live a écrit : [...]
Fait le tour du net et tu va voir que... pas tant que çaun vote gratuit refleterait la réalité...

Oh oh pour Delphine ...
moi je pense que c'est Big qui sort ..

- racingmoms
- Caïd de la Causette
Justement TQS en a pas les moyens ....Pour le moment ....A suivre...CFIM-Live a écrit : [...]
Fait le tour du net et tu va voir que... pas tant que çaun vote gratuit refleterait la réalité...
Delphine malheureusement
Si Christelle aurait été au ballo, elle serait out la reject.

Si Christelle aurait été au ballo, elle serait out la reject.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
On peut dire que lea Ondes du DB marchent...tout le monde voulait Delphine out... ( moi aussi...)
Même PY qui s'est mis royalement un pied dans la bouche...en demandant si on allait s'en débarasser...(
je pensais que les animateurs devaient être plus neutres que ça...)
Elle méritait de sortir, mais j'ai eu quand même un petit pincement au coeur... Surement que elle aussi...Elle n'a pas fini de s'en repentir...
Même PY qui s'est mis royalement un pied dans la bouche...en demandant si on allait s'en débarasser...(

Elle méritait de sortir, mais j'ai eu quand même un petit pincement au coeur... Surement que elle aussi...Elle n'a pas fini de s'en repentir...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]