Madeen a écrit : J'ai comme l'impression... non, j'ai la crainte que si Mathieu sort, il va retourner aussitôt dans le loft, comme Arcadio l'an passé.
J'ai pas digéré ça l'an passé, je ne le ferai pas plus cette année si c'est le cas.

Modérateur : Elise-Gisèle
Madeen a écrit : J'ai comme l'impression... non, j'ai la crainte que si Mathieu sort, il va retourner aussitôt dans le loft, comme Arcadio l'an passé.
J'ai pas digéré ça l'an passé, je ne le ferai pas plus cette année si c'est le cas.
sawman a écrit : [...]
Elle a lair bien concentrer.Elle devait penser a l organe de Thomas![]()
SarahJade a écrit : Je viens d'écouter la quotidienne
J'ai ressentie un méchant malaise lorsque Mathieu disait vos yeule aux gens, puis qu'il continuait en maître dans son salon. Je me le suis imaginée dans son propre salon avec sa femme et ces enfants et leurs parler ainsi lorsque le père écoute SA TV SON HOCKEY. J'ai vraiment pas aimée, puis dites moi pas que ce n'était que pour le show, j'y croirais pas du tout.
Grain de sel a écrit : Ce serait drôle de voir Delphine sortir demain et Thomas entrer dans le loft![]()
Je pense que ça vient du résumé. Hier les lofteurs ont demandés pour faire la liste d'épicerie et le maître leur a dit que l'épicerie sera seulement lundi. Comme c'est inhabituel, des forumeurs en ont conclu que peut-être il y aurait 2 lofteurs d'éliminés dimanche et que la prod voulait attendre avant de faire l'épicerieMarisopa a écrit : [...]
Plusieurs personnes pensent qu'il y aura 2 lofteurs d'éliminés.
Pourquoi?
Je suis à la base de cette rumeur. Qui sait ce que le maître nous prépare comme surprise. Y a toujours une surprise lors du gala.tipet a écrit : [...]
Je pense que ça vient du résumé. Hier les lofteurs ont demandés pour faire la liste d'épicerie et le maître leur a dit que l'épicerie sera seulement lundi. Comme c'est inhabituel, des forumeurs en ont conclu que peut-être il y aurait 2 lofteurs d'éliminés dimanche et que la prod voulait attendre avant de faire l'épicerie
Dans les nouvelles du loft ça disait que l'épicerie serait le lundi maintenant..tipet a écrit : [...]
Je pense que ça vient du résumé. Hier les lofteurs ont demandés pour faire la liste d'épicerie et le maître leur a dit que l'épicerie sera seulement lundi. Comme c'est inhabituel, des forumeurs en ont conclu que peut-être il y aurait 2 lofteurs d'éliminés dimanche et que la prod voulait attendre avant de faire l'épicerie
Ok merci! J'imagine que c'est pour se donner une latitude face aux éliminations "surprises" jusqu'à la fin que la prod a changé le jour de l'épicerieapbt a écrit : [...]
Dans les nouvelles du loft ça disait que l'épicerie serait le lundi maintenant..
C'est plus tranquille le lundi que le samedi dans les supermarchés...apbt a écrit : [...]
Dans les nouvelles du loft ça disait que l'épicerie serait le lundi maintenant..