Mimichouette a écrit : KK y ses mis le même gel que Cameron Diaz dans Marie a un je ne sais quoi son toupet tient pareil

Modérateur : Elise-Gisèle
Mimichouette a écrit : KK y ses mis le même gel que Cameron Diaz dans Marie a un je ne sais quoi son toupet tient pareil
Pepsi a écrit : Coudont, il pense tu vraiment que c'est grâce à lui si le show est bon? Il a vraiment un égo démesuré
SuPerBuS a écrit : David le crosseur...
Beppo a écrit : [...]
Ki ça?
Ely a écrit : Ark, David a vraiment mangé le poulet à la salmonelle carbonisé
Une bonne dose de jus de plaisir c'est écolo et gratuit et sa tient bien un toupet.Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Effectivement... Si delphine n'est pas spectaculaire, je me demande qui l'est car elle est une des lofteurs qui nous offre de quoi nous mettre sous la dent.bobépine a écrit : [...]
Elle est plus spectaculaire que ben des lofteurs qui sont dans le loft présentement...et qui ne sont pas au ballotage...
willdoo a écrit : j'ai peur pour Arca tous d'un coup ... j'ai entendu plus de gens voter pour dom que lui
Big, Delph et Seb ne sont pas bon pour la pression artérielle...de ben du monde...GI.Joe a écrit : [...]
à la base je suis d'accord mais Mathieu n'est pas bon pour ma pression artérielle
Pepsi a écrit : [...]
Pour être poli, Kevin Kyle.
OK. J'pense qu'il est encore à se découvrir fa que... Il me glosse également.Pepsi a écrit : [...]
Pour être poli, Kevin Kyle.