a enlève pas la sincérité de la chose !
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui moi aussi je la trouve mignonne :-) il a du gout SebMimichouette a écrit : Elle est jolie Mlle Hoover
leeloo, boude pas ton plaisireLeeLou a écrit : [...]
T'es bonne , moi jsuis pas capable de trouver ca cute.
J'avoue, les votes sont terminésNiko Bellic a écrit : [...]
Un peu tard mais ouin...
Je suis tellement d'accord-k9- a écrit : bon c'est un bout sur lequelle je peut pas bitché je respecte au moins sa... pis il y a pas de stratégie selon moi
LeeLou a écrit : [...]
T'es bonne , moi jsuis pas capable de trouver ca cute.
Moi aussi, je le trouve pas correct tout le tempsvavavoom a écrit : PY m'énerve ce soir
Carnie a écrit : Je trouve qu'ils montrent beaucoup Seb, serait-ce parce qu'il part
Je ne pense pasCarnie a écrit : Je trouve qu'ils montrent beaucoup Seb, serait-ce parce qu'il part
Ok j'ai ma réponse merci ! cool pareilStella a écrit : Euh j'comprent pas ? Est-ce que Mlle Hover ( sur le forum) est la blonde de Seb?
La production n'a aucune image a redoré au sujet de Sébastien. S'il y en a un que l'on savait à quoi s'attendre c'est bien lui. Il ne se trahit pas du tout. Il est fidèle à lui-même.ptite marie a écrit : Je suis extrèment surprise dumontage du seb show, très bon pour Seb, très bien fait.
Mais je suis un peu parano et j'ai peur qu'ils montrent ça pour redorer son image avant sa sortie.
Ta tout comprisStella a écrit : Euh j'comprent pas ? Est-ce que Mlle Hover ( sur le forum) est la blonde de Seb?