tu as 100% raison, crystelle, cynni ou alex aurait du sortir avec Delp, car delp était une grande joueuse, mais elle a pris une chance et elle a perduGI.Joe a écrit : je suis un brin down. elle jouait elle. c'est Alex qui aurait dû partir

Modérateur : Elise-Gisèle
tu as 100% raison, crystelle, cynni ou alex aurait du sortir avec Delp, car delp était une grande joueuse, mais elle a pris une chance et elle a perduGI.Joe a écrit : je suis un brin down. elle jouait elle. c'est Alex qui aurait dû partir
Au on as pus delphine à endurer, c'est un bon début.*clementine* a écrit : va falloir encore endurer Dom
Son disque est rayéCFIM-Live a écrit : Mathieu va encore dire que le monde veut pas voir gagner le monde VRAI
me semblais t'écoutais pu ça toi!Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Non jamais dis plus écouter mais plus commenter.Yautja88 a écrit : [...]
me semblais t'écoutais pu ça toi!![]()
![]()
SuPerBuS a écrit : KIN TOÉ LA FRANCAISEEEEEEEEEEEEE
Moi aussi j'ai eu peur!maryjane0 a écrit : j'ai eu tellement peur... a la fin... je croyais que c'était perdu pour Dom![]()
![]()
j'doit avouer avoir eu un mini orgasme a l'annonce finale
je l'ai tellement souhaiter ... mais j'avais tellement un doute que ça allait arriver
La victoire n'en est que Meilleure, puisque innatendue
un score parfait pour mes favoris
Payback is a bitch Delphine![]()
l'arrogance ne pait pas, Surprise!l'argent de papa ne peut pas tout acheter
![]()
le public n'aime pas se faire manipuler et faire dire ce qu'il devrait penser .''si il était intelligent''![]()
le public, c'est sa job de juger ma belletu aurais du le laisser juger par lui-même... car tous les jugements que tu as porter sur le public et la vie personnelle des autres lofteurs risques malheureusement de t'être retournés a l'exterieur et pour ce que jai lu partout, les gens sont encore pire dans leurs propos qu'envers Priscilla ! le reality check risque de faire mal
karma?
je suis vraiment fière de voir que la majorité s'est ralliée et ont vraiment voter pour sauver les favoris ! Semblerait que les p'tits 1$ des fans compte finalementBravo a ceux concernés
maintenant, jretourne 50 pages en arriere pour vous lire
Mon père est Français et le commentaire m'a pas atteint plus qu'il le faut.peppermintpatty a écrit : [...]
Quin, quin, du racisme sur le Forum.
On avait bien besoin de ca.
Moi aussi, mes origines sont francaises, ton comme 80% des Québécois.
Y en a tu qui ont un probleme avec ca? Hein?
J'ai juste entendu Delphine dire à Arcadio....tu pourrais te retenir et attendre que je parte....Tony_boy a écrit : Quelqu'un a capter la chicane qui s"amorcait entre Big and Arca?
Comme si elle avait l'habitude de se retenir.lilypotter57 a écrit : [...]
J'ai juste entendu Delphine dire à Arcadio....tu pourrais te retenir et attendre que je parte....