Chicane ??

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Chicane ??

Message par meganev »

C'est tu juste moi ou quand delphine est sortie Acardio et Big se sont pogner ?? Big aurait dit a Arcadio de garder ses remarques pour lui et dominique aurait dit d'arrêter qu'ils étaient au gala ?

Mégane xxx
Robertito_
Caïd de la Causette

Re: Chicane ??

Message par Robertito_ »

On a pas vu grand chose car la cam a coupé et le domaine bleu va mal ce soir, mais il semble que le gros a pogné les nerfs (encore une fois) suite à un commentaire d'Arcadio qui devait ressembler à ceci : "Diantre, le départ de l'être extraordinaire qu'est Delphine va changer radicalement ma stratégie de jeu et je devrai réorienter mon rôle vers autre chose. Diantre que la vie est difficile enc e bas monde, Tsé veux dire man"
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

On a pas vu grand chose car la cam a coupé et le domaine bleu va mal ce soir, mais il semble que le gros a pogné les nerfs (encore une fois) suite à un commentaire d'Arcadio qui devait ressembler à ceci : "Diantre, le départ de l'être extraordinaire qu'est Delphine va changer radicalement ma stratégie de jeu et je devrai réorienter mon rôle vers autre chose. Diantre que la vie est difficile enc e bas monde, Tsé veux dire man"
meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

C'est fou comme il pogne toujours les nerfs après les gars de l'autre gang ! J'avoue que Arcadio aurait pu garder sont commentaires mais big veux vraiment intimider tout le monde !

Mégane xxx
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Moi, j'ai juste entendu Dom dire d'arreter à cause du gala.
ImageImage

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Comme nous ne pouvons que faire des suppositions, je vais fermer ce sujet...
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »