sa ne fait pas parti du loft je pense et encore moins du résumémisspassion a écrit : [...]
certain vont me croire d'autre diront que c'est simplement une rumeur.. mais je sais que Mathieu Baron consomme beaucoup de cokainedonc sa reaction ne me srprend pas vraiment il se desintox le pauvre
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 26 Avril 2009
Edit : Commentaire qui pourrait etre une joke, mais qui vraiment non tolérée.misspassion a écrit : [...]
certain vont me croire d'autre diront que c'est simplement une rumeur.. mais je sais que Mathieu Baron consomme beaucoup de cokainedonc sa reaction ne me srprend pas vraiment il se desintox le pauvre
Dernière modification par MayClo le dim. avr. 26, 2009 11:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Ayote!!!!!!!!!!!!!! là je trouve que ca va loin dans les commentaires oufffmisspassion a écrit : [...]

- bébérequin
- Immortel du Domaine
l'oeil sur les deux cams...
C'est le festival de l'oeil ce soir!
C'est le festival de l'oeil ce soir!

je crois que big se met les pieds dans les plats toute seule c toujours lui qui attaque le premierRika a écrit : Biggie c'est une bombe à retardement on débute la cinquième semaine et jusqu'à maintenant il a récolté 2 avertissements et plusieurs crises que la production tolère difficilement. S'ils sort pas de lui même je vois difficilement comment il va pouvoir résister durant les prochaines semaines. Seb et Arcadio sont conscient de celà et ils se gêneront pas pour trouver un moyen de le faire sortir de ses goncs

Dernière modification par tannante le dim. avr. 26, 2009 9:50 pm, modifié 1 fois.
Bah t'a le droit de trouver ca correct tu saisjeandit a écrit : [...]
ben heu... pourquoi ils ne le feraient pas? Tous les lofteurs utilisent les points faibles des autres pour avancer dans le jeu non?
Perso jsuis pas d'accord avec ca.
J'ai des limites et s'en ai une.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bébérequin a écrit : [...]
Oui je suis patiente...c'est juste que je me demandais si je pouvais mettre mes captures de Cinny même en retard...mais bon je crois que non car ça va plus mélanger les gens sur ce qui se passe vraiment dans le loft en ce moment![]()
oui je pense que tu devrais les mettre moi

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Épine a écrit : [...]
Ayote!!!!!!!!!!!!!! là je trouve que ca va loin dans les commentaires oufff![]()
![]()
![]()

sousou a écrit : [...]
est ce bien une Harley qu il conduit?

Allo
Edit
Dernière modification par MayClo le dim. avr. 26, 2009 11:49 pm, modifié 1 fois.
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ben là, s'il fallait tout croire ce qui se dit sur ce forum de supposées sources sûres....marcy a écrit : [...]
![]()
comment tu sais ça toi?
Si Mathieu était cocaïnomane il n'aurait pas accepté d'aller dans le loft franchement. Quel cocaïnomane accepterait de passer 9 semaines sans consommer?
j aimerais bien les voir moi...lol...tu n as qu a spécifié l heure de ces captures et c est tiguidou....lolbébérequin a écrit : [...]
Oui je suis patiente...c'est juste que je me demandais si je pouvais mettre mes captures de Cinny même en retard...mais bon je crois que non car ça va plus mélanger les gens sur ce qui se passe vraiment dans le loft en ce moment![]()
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Pourrait-on s'en tenir a ce qu'y se passe dans le loft....misspassion a écrit : [...]
La vie des lofteurs en dehors du loft...c'est leur vie privé...rumeur ou vérité

C'est bobépine ou bépine SVP

Et tu tien ca de ou au juste.... décidément c'est ben beau pas aimé un lofteur j'ai rien contre ca... mais il y a une limite la c'est de la calomnie tout simplement.misspassion a écrit : [...]
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Jpense qu'il devrait acheté leur cigarette au indien ils sauverais pas mal de $$$ comme ca ils pourrons acheté plus de poulet pour le laisser sur le contoire et le faire carboniser hmmm
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Arcadio et Math autour du même feu...

bobépine a écrit : [...]
Pourrait-on s'en tenir a ce qu'y se passe dans le loft....

Il y avait beaucoup beaucoup de monde alors à côté de la caméra.rockstarsly a écrit : Juste pour recapituler ceux qui ont entendu BIG se faire huer cest a cause dune gang qui était a coté de la caméra et cest la meme gang qui a hué Louise deschatelets

[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
bobépine a écrit : [...]
Pourrait-on s'en tenir a ce qu'y se passe dans le loft....

- bébérequin
- Immortel du Domaine