C'est sûrment pour cela que l'animateur a dis à big l'unanimité dans la salle ce soir.... Et on voyait bien que les hooooo venaient plus que d'une petite gang.... Et je crois que après ce que BIG à dis et redis toute la semaine, bien il l'ai méritait ses hooooooooooo. Désolé, mais c'est pas gentils de dire que tous ceux qui vote pas pour lui ou qui vote pou Seb et les autres sont mal dans leur peau... etc... et je trouve d'ailleur que c'est un genre d'intimidation qu'il fait vis-à-vis le public en disant que si vous voter pas pour moi, vous préférer les crosseur, menteur, faux-nez... Il l'a dis toute la semaine et il le redis ce soir...
Donc, désolé, je suis d'opinion qu'il mérirait les hoooooooossssss...
met en qu'il le mérite ce serait cool aussi qu'il ne soit pas immuser avec le vote gratuits cette semaine sa lui ouvrerait les yeux un peu(a condition qu' il ne frappe pas sur quelqu'un d'ici la fin de la semaine )
ce qu'y ai cool aussi c'est que avec ce vote gratuit Seb va etre immuniser une autre semaine encore Yeah et que les disciple de Delph vont tous sortir un apres l'autre
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
2 secondes de scrappages. Selon les nicks et avatars des forumeurs, j'ai toujours une idée en tête de ce à quoi ressemble les forumeurs. Et pour moi, NetRoll, ça sonne eggroll. Et je suis trop en train de m'imaginer un eggroll essayant de réparer le serveur.
Bon, j'espère que les mods auront saisi mon humour et que Netroll m'en tiendra pas rancune.
Pour ceux qui ne le save pas je ne suis pas un Pro Big mais un ami de Christelle.Jetais la au gala et je voulais simplement informer ceux qui ny était pas alors croyez ce que vous voulez,vous en avez le droit
bébérequin a écrit : Bon à la demande générale je vous met les photos de Cinny qui était trite après le départ de Delphine...ces photos on été prise plus tôt donc ne représente pas ce qui se passe dans le loft en ce moment!
Dom: Elle aurait pu prendre David pour gagner les challenges. Est ben niaiseuse.
Seb: On s'entend tu que David va se sentir rejet...
Pris: Allo, a vient de nous dévoiler ses couleurs...
Dom: Sérieux, a vient de se planter.
Pris: A l'avait l'air nulle... Mais là!
Arca: Écoute c'est génial.
Le Maître savait déja la réponse d'Alex... il a juste choisi ce moyen pour ne séparer Arcadio et Mathieu au cas ou...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Marisopa a écrit : 2 secondes de scrappages. Selon les nicks et avatars des forumeurs, j'ai toujours une idée en tête de ce à quoi ressemble les forumeurs. Et pour moi, NetRoll, ça sonne eggroll. Et je suis trop en train de m'imaginer un eggroll essayant de réparer le serveur.
Bon, j'espère que les mods auront saisi mon humour et que Netroll m'en tiendra pas rancune.