1h 15 avant le tapis rouge !
une longue soirée jusqua 11h-11h30!!
http://tva.canoe.ca/emissions/galaartis2009/nommes.html" onclick="window.open(this.href);return false;critonic a écrit : c'est qui les gagnants?
euhmmmm....quess que tu trouves pas correct?!! Ça avait juste rapport avec le fait quon découvrait la face du gagnant sur l'oeuvre.Stella a écrit : Maxime L qui chante la toune de l'autre Maxim j'trouve vraiment pas ca correctL'affaire d'Éric Salvail st'ai très zzzz.
Non je sais que ca avait rapport mais entk.. J'ai mon opinionSteph! a écrit : [...]
euhmmmm....quess que tu trouves pas correct?!! Ça avait juste rapport avec le fait quon découvrait la face du gagnant sur l'oeuvre.
Heu... on s'entend que c'est pas SA toune à la base...Stella a écrit : Maxime L qui chante la toune de l'autre Maxim j'trouve vraiment pas ca correct
L'affaire d'Éric Salvail st'ai très zzzz.
Je vais mettre les photos du gala dans le topic des potins du Québec pour en faire profiter au plus de monde possibleIntégrale a écrit : Y'a pas quelqu'un qui a une belle photo de Benoît Gagnon à côté de Isabelle Racicot... question qu'on rizzzzze beaucoup beaucoup de son bronzage subtil