Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ausssssssssssiStrophe a écrit : Wow quel gala !!Je suis contente que Seb, Arvadio et Dom restent dans le loft
Mettons que ce bout là je pouvais m'en passer.tipet a écrit : [...]
Moi ausssssssssssi
Que dire du Doc Mailloux
Quel colon, j'en revenais pas que TQS accepte de diffuser ces inepties sexistes et ridiculesStrophe a écrit : [...]
Mettons que ce bout là je pouvais m'en passer.
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
Ben c'est ça, j'arrête pas de lire le monde qui mentionnent le Seb Show, j'avais jamais vu ce que c'était.Annouk a écrit : [...]
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.
J'ai la face comme ça![]()
Je ne comprend toujours pas l'engouement Seb, l'adoration et la vénération de Seb![]()
Le voir se prendre pour Dieu le père et constater combien il se voit supérieur aux autres lofteurs, très peu pour moi![]()
Et que dire de son gambadage
tu n'es pas la seule à penser ainsi, je cherche encore à comprendre la glorification d'une personne qui traite tout ceux qu'il côtoit d'idiots, de cons etc...JuLondon a écrit : C'est donc ben n'importe quoi le Seb Show. C'est supposé être drôle?
Mets-entoaster a écrit : je viens d'allumer la tivi... et j'viens de lire que delphine est out. ça gâche le punch mais oooh que c'est délicieux à lire!!!
Annouk a écrit : [...]
Je suis en train d'écouter le gala en reprise parce que j'étais absente plus tot ce soir.
J'ai la face comme ça![]()
Je ne comprend toujours pas l'engouement Seb, l'adoration et la vénération de Seb![]()
Le voir se prendre pour Dieu le père et constater combien il se voit supérieur aux autres lofteurs, très peu pour moi![]()
Et que dire de son gambadage