Visine a écrit : Non non de nos fantasmes à nous comme tu le faisais tantôt face à eux autres.
Comme de vouloir disons un souper en tête-à-tête avec arcadio.
C un fantasme pas qqc de réalisable.
Cela pourait être pas mal bon.
Ou ton costume de marié genre avec Arca et toi ainsi de suite dans les tropiques au bord de la mer.
Tu vois le genre ?
un jeu que j'avais fais en art dramatique au secondaire que j'Avais trouvé super intéressant...
il y a 8 personnes sur un bateau... chacun ayant un emploie ou pas ayant des infirmité ou pas... étant homme ou femme...
il ne dois que rester 2 personnes sur le bateau, et les autres doivent débarquer du bateau ou sinon celui ci coule...
donc chaque personnes doivent se battrent avec leur rôle de personnage pour défendre leur point de vue à s'avoir qu'ils doivent rester sur le bateau...
c'est asse zintéressant...
je ne me souviens plus trop des personnages...
mais je me souviens du cuisinier, du médecin, de la vieille dame, de la petite fille en chaise roulante... ect...
aussi j'aimais bien quand le maître leur fesais faire des égnimes pourquoi en fait-il plus ou a peine...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Comme defi le maitre pourrait enlenver certain articles ou meubles du Loft (ex.Retirer le sofa du confessional, les oreillers des lits, ect...), ainsi que provoquer certains evenement dans le loft ( ex. faire entrez un clown dans le loft, un marching band lorsqu'il qu'il sont au jardin ect...). Pour reussir la mission les lofteurs devront agir comme si rien n'etait. Il devront ignorer tout ce qui est hors de l'ordinaire.
Cela a ete fait sur BB australia et c'etait vraiment drole. Ecouter le video c'a en vaut la peine.
Samson96 a écrit : Comme defi le maitre pourrait enlenver certain articles ou meubles du Loft (ex.Retirer le sofa du confessional, les oreillers des lits, ect...), ainsi que provoquer certains evenement dans le loft ( ex. faire entrez un clown dans le loft, un marching band lorsqu'il qu'il sont au jardin ect...). Pour reussir la mission les lofteurs devront agir comme si rien n'etait. Il devront ignorer tout ce qui est hors de l'ordinaire.
Cela a ete fait sur BB australia et c'etait vraiment drole. Ecouter le video c'a en vaut la peine.
J'ai proposé au maître une mission pour Sébastien : Convaincre Arcadio de devenir le premier "invité officiel" du Seb Show la nuit. Ça pourrait donner un style d'interview humoristique et ça donnerait une occasion de montrer l'alliance Seb/Arcadio, ce qu'on voit beaucoup sur les webcams mais peu lors des quotidiennes. Ce serait drôle un "Seb et Arca Show" le temps d'une soirée!
sasha a écrit : J'ai proposé au maître une mission pour Sébastien : Convaincre Arcadio de devenir le premier "invité officiel" du Seb Show la nuit. Ça pourrait donner un style d'interview humoristique et ça donnerait une occasion de montrer l'alliance Seb/Arcadio, ce qu'on voit beaucoup sur les webcams mais peu lors des quotidiennes. Ce serait drôle un "Seb et Arca Show" le temps d'une soirée!
ça serais awesome en sale .
Méchante bonne idée pour nous mais est-ce une bonne id♪0e pour Seb ?
Dans LS4 où les lofteurs n'avais pas connaissance des Seb Show cela aurais été désastreux pour Seb mais cette saison ça pourrais surprendre.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Mom45 a écrit : Bon et bien comme activité je propose de faire un thème gastronomique en les plaçants deux par deux avec des décors, nourriture et thème comme la chine, Paris ou encore l'espagne et après chaque joueur goûte et choisis une équipe gagnante. Tous les joueur feraient la nourriture du même pays ou encore deux par deux et leur demander de faire du sucre à la crème, ou une pouding chômeur ou etc et faire goûter les yeux bander aux autres lofteurs pour déterminer l'équipe gagnante.....ou encore faire goûter le plublic le dimanche soir pour qu'il choisissent le meilleur....
Ensuite une dégustation de bébitte et celui qui en aura goûter le plus gagne.....
Ou jouer au twister.....
Ou faire faire des coiffures haute aux filles par les gars.
Ou faire faire des vêtements de femme enceinte au fille en prenant les garçons comme modèle.
Ou trouver dans des barils rempli de chose plus bizarre les unes que les autres des objets précis, voir Cinny là-dedans çà serais vraiment drôle surtout si elle fait perdre son équipe.
Ou encore faire faire un repas par chaque gars jugé par les filles et le contraire aussi bien sûre.
Voilà....c'étais quelques idée pour le Maître.....
Je suis bien contente le maître a retenu ma suggestion.