minimel a écrit : les mausus d'annonce pour épiler a la cire ca fait mal crime je m'amuse pas avec mes amies les filles qui font la mausus de pub n'ont meme pas de poil
pis hubert...qui se prend pour un chat...
Moi les pubs que je trouve qui nous prennent vraiment pour des caves finis ce sont celles des appareils maison d'exercice genre Pilate, musculation, etc...
Tu vois des body d'enfer avec des appareils cul-cul et ils pensent que tu vas croire que c'est avec ces appareils poches qu'ils ont sculpté leur corps.. bin oui tsé...
Mais le pire dans la pub c'est que tu les vois sourire tout le temps quand ils forcent. Heille! Quand tu travaille ton corps en cardio ou en musculation... désolé mais TU NE SOURIS PAS!!! TU pètes, tu grimace, tu fais tous les temps mais, calvase... tu ne souris pas C'EST IMPOSSIBLE!
Toute personne qui s'entraine le moindrement a envie de péter la tv en voyant ça!

[color=#40BFFF][b][i]"J'adore apprendre. Ça me fait découvrir un peu plus tous les jours, l'étendue de mon ignorance."[/i][/b][/color] [b][Albert Brie][/b]