Évincé

Modérateur : Elise-Gisèle

Always
Stagiaire

Évincé

Message par Always »

J'aimerais savoir quelles sont les émissions radios où l'on peut entendre les lofteurs, suite à leur sortie du loft et si il est possible d'écouter ses émissions en ligne au lieu de les écouter à la radio. Merci beaucoup d'avance!
apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Évincé

Message par apbt »

J'ai trouvé ça dans le résumé:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bJCKZq2_5s4[/youtube]

Bravo Delphine, tu as été épatante!! tu peux sortir la tête haute tu as fait plus que la majorité de ceux qui sont toujours en-dedans à l'heure qu'il est! :top:
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

"J'pense pas avoir fait quelquechose pour déplaire au monde "

AHHAHAHAHA est bonne celle-là . Passée de chouchou du public petite ange à super bitchy delphine en moins de 2 .

Moi être elle , j'aurais sortie la tête entre les 2 jambes en me cachant .

Et pour la réponse à la question , l'évincé est au show de PY (me rappelle pas la chaine mais check sur le site de LS sur TQS ) .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Je viens de regarder le vidéo. J'allais la traiter de grosse tarte mais je vais m'abstenir parce qu'elle a pas encore vu tout ce que nous on a vu.

C'est le bitchage contre Seb qui t'a directement sorti du jeu ma grande.

Pis si après avoir regardé les émissions et les extraits web tu penses encore que Baron est vrai pis Seb est un phoney, c'est toi la phoney.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Always a écrit : J'aimerais savoir quelles sont les émissions radios où l'on peut entendre les lofteurs, suite à leur sortie du loft et si il est possible d'écouter ses émissions en ligne au lieu de les écouter à la radio. Merci beaucoup d'avance!
sur le site webpresse... section "vidéos" dans recherche, juste a mettre loft.

http://www.webpresse.ca/

http://www.radioenergie.com/emission_po ... mission=28
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Always
Stagiaire

Message par Always »

Merci beaucoup!

Sinon, je trouve ca dommage tous les commentaires négatifs sur Delphine, ça en est presque risqué sur ce forum maintenant de dire qu'on l'apprécie malgré tout. Je suis la première a avoir été décu a de nombreuses reprises des props de Delphine(a l'égart de Seb en autre) mais il y a une limite à réagir. Devrait elle retirer une lecon de son comportement et de ses props tenus durant le loft et les réactions qu'ils ont apportés aux gens?Certainement, mais il faudrait peut être arrêter de la traiter comme étant la pire personne sur terre, on peut la critiquer, certe elle le mérite, elle a fait preuve d'hypocrisie et de méchanceté , d'être prétencieuse,mais je trouve que certains commentaires sur le forum(je ne parle pas de ce topic, je tiens à le préciser) sont aussi pire que tout ce qu'elle a pu faire ou dire.

Je suis dsl, je m'être emportée loll je voix déja les commentaires négatifs qui vont suivrent mais je trouve seulement un peu durs certains commentaires que j'ai vue. Et je dirais la même chose si il serait question d'autres lofteurs
Dernière modification par Always le lun. avr. 27, 2009 10:33 am, modifié 1 fois.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je trouve sa bien ce qu'elle dit mais je ne crois pas que Mathieu est vrai et je ne voie pas Cinny non plus comme gagnante non plus!!!

Je trouve que Cinny l'a énormément affecté dans son jeu, ce qui est bien triste mais je trouve quand meme bien de Delphine de dire qu'elle n'aurait pas fait cela a son amie meme si elle avoue que sa la nuit.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Cynny comme grande gagnante :gluk: :gluk:

Elle est vraiment d'éllusionée cette Delphine :lol:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

"""On m'a vu sous un bon angle""""

J'aime mieux pas voir le mauvais. :gla: :lol:
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

Always a écrit : Merci beaucoup!

Sinon, je trouve ca dommage tous les commentaires négatifs sur Delphine, ça en est presque risqué sur ce forum maintenant de dire qu'on l'apprécie malgré tout. Je suis la première a avoir été décu a de nombreuses reprises des props de Delphine(a l'égart de Seb en autre) mais il y a une limite à réagir. Devrait elle retirer une lecon de son comportement et de ses props tenus durant le loft et les réactions qu'ils ont apportés aux gens?Certainement, mais il faudrait peut être arrêter de la traiter comme étant la pire personne sur terre, on peut la critiquer, certe elle le mérite, elle a fait preuve d'hypocrisie et de méchanceté , d'être prétencieuse,mais je trouve que certains commentaires sur le forum(je ne parle pas de ce topic, je tiens à le préciser) sont aussi pire que tout ce qu'elle a pu faire ou dire.

Je suis dsl, je m'être emportée loll je voix déja les commentaires négatifs qui vont suivrent mais je trouve seulement un peu durs certains commentaires que j'ai vue. Et je dirais la même chose si il serait question d'autres lofteurs
Le jeu de la lofteuse a fortement déplu, mais j'ose imaginer que les téléspectateurs auront la présence d'esprit de ne pas confondre le personnage de Delphine à la personne probablement fort gentille qu'elle est en réalité.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zenith a écrit : [...]

Le jeu de la lofteuse a fortement déplu, mais j'ose imaginer que les téléspectateurs auront la présence d'esprit de ne pas confondre le personnage de Delphine à la personne probablement fort gentille qu'elle est en réalité.
Je crois pas malheureusement :/
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

apbt a écrit : [...]

Je crois pas malheureusement :/

Le problème c'est que les lofteurs eux-même semble ne pas savoir s'ils jouent ou pas :/

On voit une Delphine JOUER, elle dit qu'elle joue, mais en sortant, elle dit : je suis rester moi-même, j'ai pas jouer de game moi! :??:

ce n'est pas la première a être porter en confusion. On a souvent entendu Gig le dire et plein d'autre lofteurs aussi.

Je me souvient que Geneviève se disait vraiment jouer une game, seb le dit, ils assume leur personnage.

Pour ma part, je suis sur que Delphine jouait une vraie game de revanche contre les autres, mais elle devrait l'assumer jusqu'au bout et pas dire que ce qu'on a vu, c'était la Vraie delphine!!!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

capella a écrit : """On m'a vu sous un bon angle""""

J'aime mieux pas voir le mauvais. :gla: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Asia a écrit : [...]

Le problème c'est que les lofteurs eux-même semble ne pas savoir s'ils jouent ou pas :/

On voit une Delphine JOUER, elle dit qu'elle joue, mais en sortant, elle dit : je suis rester moi-même, j'ai pas jouer de game moi! :??:

ce n'est pas la première a être porter en confusion. On a souvent entendu Gig le dire et plein d'autre lofteurs aussi.

Je me souvient que Geneviève se disait vraiment jouer une game, seb le dit, ils assume leur personnage.

Pour ma part, je suis sur que Delphine jouait une vraie game de revanche contre les autres, mais elle devrait l'assumer jusqu'au bout et pas dire que ce qu'on a vu, c'était la Vraie delphine!!!
:jap:
ImageImage

ImageImage
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

Merci Always pour l'ouverture de ce topic, je me posais la même question. :hello:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Zenith a écrit : [...]

Je ne crois pas....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Nénuphar
Illustre Pie

Message par Nénuphar »

Si elle avoue avoir été vraiment vraie dans ce jeu, ben je ne veux pas la connaitre dans la vie alors.
Zenith
Illustre Pie

Message par Zenith »

MoonShadow a écrit : Si elle avoue avoir été vraiment vraie dans ce jeu, ben je ne veux pas la connaitre dans la vie alors.
Y'a des circonstances qui font que dans la vie, on ne se reconnaît pas toujours soi-même. On pense rester nous-même alors que dans le fond, on s'est éloigné à des années lumières de ce que nous-sommes. Si tout être humain est susceptible de vivre ça, ça doit être également valable pour Delphine. Elle réalisera au fil du temps, qu'elle a joué une game pas mal plus qu'elle pensait.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Delphine croit qu'elle a été évincée parce qu'elle a pris la place de Christelle.....je ne crois vraiment pas que c'est la raison. Delphine ange ou démon ? Il aurait fallu qu'elle trouve un juste milieu. Bonne chance Delphine et belle vie avec le beau Thomas !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Always a écrit : Merci beaucoup!

Permet moi de rajouter que tous les lofteurs font la même chose (hypocrisie, bitcherie etc etc etc) mais que veux-tu c'est juste Delphine la grosse méchante :lol:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »