Je m'ennuie de Marie Plourde
Modérateur : Elise-Gisèle
Je m'ennuie de Marie Plourde
Malgré tout la bonne volonté de PY me semble que les galas du dimanche ne lèvent pas. On se croirait dans un show de télé communautaire tant que c'est drabe. PY c'est un gars de radio et son manque d'expérience devant la caméra paraît dans son animation. Il a toujours aussi mal à l'aise qu'à la première semaine.
Ca manque de sens du spectacle. Ca manque de Marie Plourde.
Ca manque de sens du spectacle. Ca manque de Marie Plourde.
- KobeBryant
- Illustre Pie
Re: Je m'ennuie de Marie Plourde
Moi je suis très satisfait de PY, les piques qu'il envoie au lofteur...c'est du bijou, il ne se perds pas dans ces mots, garde le controle, ne materne pas les lofteurs,etc
Idem pour moi .KobeBryant a écrit : Moi je suis très satisfait de PY, les piques qu'il envoie au lofteur...c'est du bijou, il ne se perds pas dans ces mots, garde le controle, ne materne pas les lofteurs,etc
Il lui manque un je ne sais quoi mais son franc parlé me réjouit qu'il est remplacé Marie .
Il est comme Jean-cul Mongrain , il posse les VRAIES questions qu'on veux savoir .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
PY provoque beaucoup de malaises autant sur le plateau que dans la foule et avec les lofteurs. Je sais pas si c'est volontaitre ou non, mais ca fait différent de Marie qui maternait tout le monde...
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Il anime pour le show donc pour nous les téléspectateurs beaucoup plus que Marie qui elle animais pour se faire des amis des lofteurs .
LOFT STORY c'est un SHOW .
Hier le plus gros malaise est quand Delphine est sortie!
D'abord elle s'approche pour l'embrasser et ca avait pas trop l'air à l'intéresser (il s'est laissé faire). Après il lui a dit à au moins 3 reprises qu'elle a «courru après». Après il l'a appelé la lionne...etc
D'abord elle s'approche pour l'embrasser et ca avait pas trop l'air à l'intéresser (il s'est laissé faire). Après il lui a dit à au moins 3 reprises qu'elle a «courru après». Après il l'a appelé la lionne...etc
Dernière modification par Balthazar le lun. avr. 27, 2009 8:46 am, modifié 1 fois.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Moi, je l'adore!
j'aime son côté irrévérencieux!
et à l'attendre parler, j'ai comme le feeling qu'il vient souvent faire son tour ici!
j'aime son côté irrévérencieux!
et à l'attendre parler, j'ai comme le feeling qu'il vient souvent faire son tour ici!
-
- Stagiaire
C'est clair que cest un gars de radio.
Mais je n'appréciais pas non plus plus Marie Plourde.
J'aime bien PY mais il manque de quoi pour que le gala soit vrm épatant!
Mais je n'appréciais pas non plus plus Marie Plourde.
J'aime bien PY mais il manque de quoi pour que le gala soit vrm épatant!
Ok le gars n'a pas d'expérience, mais là il recommence son genre de répliques connes à chaque dimanche. Regardez sa chum Kim qui se met la face dans les mains, découragée, à au moins une ou deux reprises par gala. Je le répète, c'est Kim qui devrait animer les spéciales du dimanche!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
- KobeBryant
- Illustre Pie
Euhhh...disons que je n'ai pas remarqué sa quand elle met sa face dans ces mains, elle le fait en riant, je ne vois aucun découragement, mais plus un amusement face à son franc-parler, et Kim pour animer non merci...au moins PY a je trouve le mérite d'Etre plutot impartialQueenB a écrit : Ok le gars n'a pas d'expérience, mais là il recommence son genre de répliques connes à chaque dimanche. Regardez sa chum Kim qui se met la face dans les mains, découragée, à au moins une ou deux reprises par gala. Je le répète, c'est Kim qui devrait animer les spéciales du dimanche!
J'ADORE PY! 

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-
- Stagiaire
Marie-Plourde , faut pas oublier qu'elle n'était pas neutre pour 5 cennes ,
P-Y , je le trouve meilleur
P-Y , je le trouve meilleur
py solide
PY est bcp plus solide que Marie...
Hier j'étais crampée quand il parlait de Cinny et Big ou quand il parlait de Vérités et Conséquences avec Louise. C'est nouveau d'avoir enfin qqun qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ca fait différent pour les gens de MTL qui sont habitués à avoir des animateurs phoneys. A québec ca brasse à la radio et PY n a pas peur ..
Oreilles sensibles... Oh mon dieu il a taquiné un lofteur... Scandale..

Hier j'étais crampée quand il parlait de Cinny et Big ou quand il parlait de Vérités et Conséquences avec Louise. C'est nouveau d'avoir enfin qqun qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ca fait différent pour les gens de MTL qui sont habitués à avoir des animateurs phoneys. A québec ca brasse à la radio et PY n a pas peur ..
Oreilles sensibles... Oh mon dieu il a taquiné un lofteur... Scandale..

KobeBryant a écrit : Moi je suis très satisfait de PY, les piques qu'il envoie au lofteur...c'est du bijou, il ne se perds pas dans ces mots, garde le controle, ne materne pas les lofteurs,etc

Pas moi.... elle était tellement nulle........ pas capable de lire.... 3 mots de suite sans bafouiller. pis sa tite face triste, larme à l'oeil et souriante en même temps... yark
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Je préfère PY
- titechenne
- Stagiaire
Je m'ennuie aussi de Marie, mais ce n'est pas parce que je trouve PY mauvais. C'est juste que je l'aimais bien, Marie Plourde. Et j'aimais aussi ses robes, elle était tellement élégante! 

-
- Stagiaire
Oui y soulève des malaises ..mais je le trouve archi mais archi plate .. je m'ennuie de marie plourde ...y ai flate , plate , jaime mieux les quodiennes 10fois plus que le soir du gala .. le dimanche cest genre ..ok chuttt pis dit nous qui sort ..
tres décu de lui
tres décu de lui