Je viens de m'acheter une tour avec Windows Vista et Office Famille 2007 et tous mes logiciciels se sont bien installés et fonctionnent bien mais je n,ai aucun son seulement les images de mes vidéos etc..
J.ai tout essayé, vous avez une solution! Je suis désespéré depuis 2 jours que j'essaie de trouver la solution!
Dernière modification par marcisa le dim. avr. 26, 2009 3:58 pm, modifié 1 fois.
C'est peut-être les branchements des hauts-parleurs? Sont-ils intégrés à l'écran ou à part? Si tu cliques dans panneau de configuration et l'icône du son, c'est peut être possible que le son soit à "mute". Ou bien...les pilotes de la carte de son qui ne sont pas installés? Dans ce cas, l'ordi aurait dû venir avec un cd d'installation de la carte de son.
C'est suposé avoir été fait par le technicien car je n'ai pas de CD pour installation de carte de son. Les haut-parleurs ne sont pas rattachés à l'écran car j'avais déjé un écran et j'.ai changé ma tour qui venait avec la souris et le clavier!
Peut-être vérifier les branchements pour les hauts-parleurs. Parfois les nouveaux ordis ont 2 cartes de son. Juste à les brancher dans les différents trous pour vérifier et vérifier aussi dans le panneau de configuration pour voir quelle carte de son est sélectionnée. C'est possible aussi que les entrées soient en avant de la tour. Sinon je dirais d'appeler le vendeur.
Est-ce que ça t'arrive seulement avec tes vidéos? Si tu joues un vidéo YouTube, as-tu du son?
J'avais perdu le son moi aussi quand j'ai eu Window Vista, mais ça arrivait seulement avec Window Media Player. Alors, j'ai installé VLC média player pour jouer mes vidéos, et tout est tiguidou.