Oui, l'énervement de Louise était vraiment déplacé et ridicule.JOSEPH ARTHUR a écrit : peut etre que le doc mailloux est choquant mais louise deschatelets a vraiment agit comme un egoiste en prenant le temps dantenne delodie avec ses interventions a lemporte pieces . ell a bien beau pas etre daccord mais quelle garde son calme si elle veut avoir une credibilité .
elle me tape sur les nerfs madame courrier du coeur et virginie...elle a pas sa place sur le panel point a la ligne .
marc boilard svp !
le doc mailloux au gala dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: le doc mailloux au gala dimanche
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Re: le doc mailloux au gala dimanche
Trop drôle le Doc Mailloux hier soir, wow, après 15 secondes d'une jasette le soir entre deux filles couchée sur un lit et ce, avant d'aller dormir, il nous sort une théorie à 5 cents pour nous dire que les deux filles jasent, et parce qu'elles jasent d'un sujet vrai, sont plus intelligentes que les autres qui jasent aussi mais d'un sujet plus banal, donc moins vrai.
Ce serait comme regarder un des nombreux vidéos du gros en train de menacer de mort d'autres lofteurs et croire que le gros est un être violent et hors de contrôle.
Voyons, le gros est un gros nounours et les filles du loft peuvent toutes et sans exception avoir de longues discussion avec Hubert Reeves.
(Soit dit en passant, je suis certain que je m'ennuierais pour mourir de jaser avec Reeves, que dans la vrai vie je détesterais le gros mais que j'aimerais Dom et sa supposée fragilité et je ne crois pas être un idiot congénital)
Mais le Doc Mailloux, c'est le Doc Maiiloux, 15 secondes d'attenne et déjà la contreverse.
Ce serait comme regarder un des nombreux vidéos du gros en train de menacer de mort d'autres lofteurs et croire que le gros est un être violent et hors de contrôle.
Voyons, le gros est un gros nounours et les filles du loft peuvent toutes et sans exception avoir de longues discussion avec Hubert Reeves.
(Soit dit en passant, je suis certain que je m'ennuierais pour mourir de jaser avec Reeves, que dans la vrai vie je détesterais le gros mais que j'aimerais Dom et sa supposée fragilité et je ne crois pas être un idiot congénital)
Mais le Doc Mailloux, c'est le Doc Maiiloux, 15 secondes d'attenne et déjà la contreverse.
Dernière modification par Robertito_ le lun. avr. 27, 2009 9:19 am, modifié 2 fois.