ok!!! ici au sagnenay lac-st-jean , que ce soit jonquière, chicoutimi, ou alma, généralement on est tous du bon monde, mes parfois en voyant hugue, je sais pas, ce quil fait ou montre mes ses gênant en titiJoally a écrit : [...]
Mon mari viens du saguenay, et toute sa famille.
RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je sais que je suis loin mais es trop drole![]()
![]()
Seb qui parle à la cam dans la sdb. Il y a du monde qui sont triste. On pleure le départ de Delphine, un petit moment de silence svp (il fait un moment de silence) il se met à rire. On pleure le départ de Delphine, je vous en parle plus tard.

ça me prend du temps à répondre, je fais autre chose en même temps ...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Le pire c'est que j'ai attendu qu'il se le lâche un peu pour faire ma capture...je ne voulais pas créer une montée hormonale chez les forumeuses!titine a écrit : [...]
ta photo il se pognait le paquet![]()
synamapatel a écrit : [...]
Ben oui la saucisse contient 8 g de gras mais ont boit la bière à caisse de 24 sans problème![]()
![]()
La bière c'est de la légère
dauphin351965 a écrit : [...]
ok!!! ici au sagnenay lac-st-jean , que ce soit jonquière, chicoutimi, ou alma, généralement on est tous du bon monde, mes parfois en voyant hugue, je sais pas, ce quil fait ou montre mes ses gênant en titi![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant il a l'air d'un bon gars sauf quand il a pris quelques bières hihi
Christelle tu as sacré, Christelle tu as sacré une deuxième fois. Seb dans la sdb est crampé. Il dit 10 piastre, j'adore.
maintenant on sait quelle émission il écoutebébérequin a écrit : Hugues qui suit la mode de Dave...Dave lui dit qu'il a l'air du pirate de l'émission: "Macaroni tout garnie"
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
m iammiam a écrit : Seb qui parle à la cam dans la sdb. Il y a du monde qui sont triste. On pleure le départ de Delphine, un petit moment de silence svp (il fait un moment de silence) il se met à rire. On pleure le départ de Delphine, je vous en parle plus tard.
tu as entièrement raisondauphin351965 a écrit : [...]
ok!!! ici au sagnenay lac-st-jean , que ce soit jonquière, chicoutimi, ou alma, généralement on est tous du bon monde, mes parfois en voyant hugue, je sais pas, ce quil fait ou montre mes ses gênant en titi![]()
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas que tu te sente gêner. C'est tous des québécois et je ne me sent pas gêner.dauphin351965 a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Cristelle a perdu $5 car elle a dit Ciboire, elle dit c'est un sacre ça Ciboire? elle perd un deuxième $5
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
marcy a écrit : Cristelle a perdu $5 car elle a dit Ciboire, elle dit c'est un sacre ça Ciboire? elle perd un deuxième $5
Ayoye.......
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
savais pas d'bon sens , jai dit à mon chum, jai jamais vue quelqu'un aussi chaud que sa!!! faire simple de mêmeÉpine a écrit : [...]
Pourtant il a l'air d'un bon gars sauf quand il a pris quelques bières hihi![]()
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Pour être juste. est-ce qu'ils vont couper le 10$ en deux?miammiam a écrit : Christelle tu as sacré, Christelle tu as sacré une deuxième fois. Seb dans la sdb est crampé. Il dit 10 piastre, j'adore.
Cristelle dit Sérieusement j'ai un boule, je me sens restreinte dans ce que je dis, elle dit qu'elle est mieux de pas trop parlé aujourd'hui
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ça s'peux tu que le Maître cherche le trouble
Moins de cigarette... moins de nourriture... punition pour le langage... on a tout les incrédients pour la prochaine guerre mondiale
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
BDfan a écrit : [...]
maintenant on sait quelle émission il écoute![]()
vous me faites rire, et vraiment au Sag lac St Jean on est tous du bon et beau monde monde c'est pour ça que l'exception (Hugues) nous sidère