P-Y ou Marie-Plourde????

Modérateur : Elise-Gisèle

Quel(le) est votre préféré(e) P-Y ou Marie Plourde?

p-y
136
49%
marie plourde
77
28%
ni un ni l'autre
51
18%
les deux
12
4%

Nombre total de votes : 276

Alcor35
Modeste Jacasseur

Re: P-Y ou Marie-Plourde????

Message par Alcor35 »

Oh la la......

Depuis les débuts de Loft Story, il n'y a jamais eu un bon animateur pour les galas du dimanche....

LS1 : Renée-Claude Brazeau......une nunuche vraiment mauvaise
LS2 : Isabelle Maréchal...... Ayoye !!
LS3-LS5: Marie Plourde.....Pire que les 2 autres !!

LS6: P-Y ?? Il devrait vraiment rester à la radio.....il n'a aucun contenu, n'a rien a dire et est vraiment pas à sa place....Il essaye d'être méchant, et il est le groupie #1 de son "Biggy" d'amour.

Verdict.... Ils sont tous poche !!
Dernière modification par Alcor35 le lun. avr. 20, 2009 12:16 pm, modifié 1 fois.
magadou
Novice

Message par magadou »

Alcor,

T'es pas capable d'admettre que PY est très bon pour qqun qui n'a jamais fait de télé. Il dirige un show live et la fait mieux que bien des animateurs brûlés qui sont là depuis 15 ans. Si il aime Biggie , pkoi pas. Kim aime KK et Louise trippe sur Hugues. Pkoi Ils devraient tous être neutre et plates.. .

Qu'ils engagent SImon Durivage alors..

C'est facile de critiquer . Pour avoir fait quelques animations d'événements sur scène , je reconnais qu'il doit être TRES difficile d'être à la barre d un show LIVE télévisé comme celui-là...
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi je ne la détestait pas Marie-claude. J'aimais qu'elle c'était fait faire une robe a motifs des pantalons pyjama de Laurence!

Le doc.. oh my! L'action du loft dans LS1, c'était lui!! hahaha!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

:( Dommage mais je crois qu'il ne l'écoute pas le loft
alors il dit n'importe quoi c'est le pire animateur de toute les saisons on dirait que ca ne l'interesse pas du tout
il fait du temps et c'est tout :/

Vive l'amitié Francine
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

:gluk: :gluk: P-Y y'é tellement nul comme animateur, ça se peut pas, il peut bien animer à Québec, qui voudrait de lui ailleurs!

Au moins, Marie Plourde est bonne animatrice, pas comme l'autre cave (s'cuse, pas d'autres mots pour le décrire!)
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

marie sans aucun doute

j'aime bien PY aussi..mais ça l'avait l'air plus "mature" et "professionnel" avec Marie

c'est mon opinion, ne me lancer pas de tomate :lol:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ni un ni l autre

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

P-Y et pas si pire, mais il parle toujour aux mêmes lofteurs quand il fait des interventions dans le Loft. Même s'il y a 5 lofteurs au ballotage, il va parler 2 -3 fois au même et oui il parle de ce qu'il ne devrait pas devant les autres lofteurs.C'est vrai qu'il n'a pas l'air intéressé plus qu'il faut au Loft.
Suis-je la seule qui trouve que Kim serait la meilleure? Elle et Virginie Coossa sont les deux seules animatrices de l'histoire du Loft à avoir de l'allure!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

CanelleEtPruneau a écrit : :gluk: :gluk: P-Y y'é tellement nul comme animateur, ça se peut pas, il peut bien animer à Québec, qui voudrait de lui ailleurs!

Au moins, Marie Plourde est bonne animatrice, pas comme l'autre cave (s'cuse, pas d'autres mots pour le décrire!)

C'est pas ben fin pour les gens de Québec.... :/
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

CanelleEtPruneau a écrit : :gluk: :gluk: P-Y y'é tellement nul comme animateur, ça se peut pas, il peut bien animer à Québec, qui voudrait de lui ailleurs!

Peux-tu faire attention à ne pas insulter les gens, il y a beaucoup de forumeurs de Québec ici et c,est pas très sympa pour eux ce genre de remarque. Ensuite tu pourras faire l'effort à l'avenir d'utiliser son prénom, c'est aussi facile que d'y référer comme d'un cave.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Le Maitre a écrit : P-Y=Amateurisme navrant !

Marie Plourde=Elle me lassait vite,avec ses «ti-couples» !

Donc,ni l'un,ni l'autre...
Je suis du même avis que toi.
De plus ils ont presque la même opinion sur le pannel .
Ben voyons donc .
Ses punchs ben y'en a pas pour qui suit la webcam ?
Cela aurait pris du monde qui se connait pas sur le pannel.
Plus d'intéractions avec les lofteurs.
Le premier gala la nouveauté les autres galas prévisibles au possible....
Pourquoi ne pas plus parler avec les membres des familles des ballotés ?
On a chacun nos opinions et le pannel y changera rien. :sleep: :sleep: :no:

De ce fait ni l'un ni l'autre ne me diverti.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Je préfère PY aux autres malgré son inexpérience mais pour les pannelistes :gla: Louise, je ne comprends pas pourquoi elle est revenue et Kim, je l'aurais gardée seulement pour les quotidiennes.
magadou
Novice

Message par magadou »

PY est bcp plus solide que Marieé...

Hier j'étais crampée quand il parlait de Cinny et Big ou quand il parlait de Vérités et Conséquences avec Louise. C'est nouveau d'avoir enfin qqun qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Ca fait différent pour les gens de MTL qui sont habitués à avoir des animateurs phoneys. A québec ca brasse à la radio et PY n a pas peur ..

Oreilles sensibles... Oh mon dieu il a taquiné un lofteur... Scandale..

:clap: :clap:
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je le préfère aux animatrices d'avant, c'est pas difficile à battre. J'aime bien quand il se censure pas, il en envoie des bonnes parfois. Mais il a une voix radiophonique qui me dérange parfois.

Assez naturel et pas stressé et surtout pas émotif devant les lofteurs, il y va sans faire détour.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

CanelleEtPruneau a écrit : :gluk: :gluk: P-Y y'é tellement nul comme animateur, ça se peut pas, il peut bien animer à Québec, qui voudrait de lui ailleurs !

:??: Euh... C'Est quoi, les animateurs pourris sont tous a Québec ?!

Et je peux dire, je suis a Québec depuis quelques années, et je trouve que souvent, les animateurs radio ou télé sont très bons... Y'a pas juste a Montréal qu'on trouve de bons animateurs tille :o
Dernière modification par MayClo le lun. avr. 27, 2009 11:03 am, modifié 1 fois.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

Je comprends pas ceux qui disent qu'il a une préférence pour Big...j'ai pas du tout vu sa, je trouve qu'il est vraiment impartial comparé à marie plourde, peut-etre que c'est parce que il s'en fout une peu de loft story...et c'est tant mieux. De toutes manieres ceux qui prennent les piques qu'il envoie aux lofteurs au premier degré ne l'aimeront pas, et n'ont pas l'air de comprendre que son but est est de donner du show...de l'action, des émotions(pas les calins et les larmes que marie plourde pouvait nous servir), des malaises(tout en gardant le controle)...mais bon de toutes manieres personnes ne peut faire l'unanimité!!!
Dernière modification par KobeBryant le lun. avr. 27, 2009 11:09 am, modifié 1 fois.
KobeBryant
Illustre Pie

Message par KobeBryant »

...erreur de manip...
Dernière modification par KobeBryant le lun. avr. 27, 2009 11:10 am, modifié 1 fois.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

p-y à 200 milles à l'Heure...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

PY c'est clair..... il est sûr de lui ..
lui au moins, est capable d'enligner 5 mots de suite SANS bafouiller
il a le verbe facile et la réplique solide....
on est à des années lumière de Marie Plourde...ché pas kes ka fait à la tivi elle ????
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

J'ai pas été impressioner de sa compréhention de l'interprétation du doc mailloux alors qu'il parlait d'une étude de QI faite dans différentes communautés culturelle défavorisée.

Ce que le doc parlait entre les lignes de son délire, c'était la menace qui guette les Québécois de souche, en s'isolant et en n'investissant pas suffisament dans les programes sociaux et l'éducation, notre nation risque de s'abrutir au meme niveau que les pires statistiquement .

Mais ca pour le comprendre faut etre un petit peu évolué au niveau sociologique.

c'est en tand que québécois qu'on devrait se sentir viser par les propos du doc et non pas en tand que noir ou autres.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »