Êtes vous content que Dominique soit restée?

Modérateur : Elise-Gisèle

Êtes vous content que Dominique soit restée?

Ouiiiiiii!!!
253
83%
Nah....
50
17%

Nombre total de votes : 303

Galena
Seigneur de la Causerie

Re: Êtes vous content que Dominique soit restée?

Message par Galena »

Oui! :clap: Bravo Dom, lâche pas!
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Angie7
Novice

Message par Angie7 »

Oh oui que je suis contente, car je voulais voir sortir Delphine.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Ouiiiiii! Elle est hot.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Je répondrais: plus ou moins.

Sa ne me fait tellement RIEN cette année qui reste, qui sort. J'étais triste de perdre Delphine car malgré le fait qu'elle essaye trop d'etre plus que ce a quoi on s'attend d'elle, je l'aimais encore du LS4.

Quant a Dominique, je ne l'aimais pas beaucoup au temps du LS2 et ces énormes sautes d'humeur me tappe sur les nerfs un peu. Elle s'est calmé depuis le debut de l'aventure tant mieu mais elle n'offre plus grand chose selon moi.

J'aurais bien aimée voir Big s'en aller aussi. Un autre full of himself qui ne fou plus grand chose dans le loft a part suivre Alex, espérer qu'elle le veut, aller frenché Cinny pour se soulager la crampe du lofteur.

Et Arcadio aussi. Je n'ai pas écouter LS5 mais je souhaitais le voir dans l'édition LS6 pour apprendre a le connaitre car le monde semblait l'aprécier. Mais je suis décue car je ne le trouve pas si extraordinaire que cela. Il serait partit et j'aurais été bien contente quand même.

Seb, wais bien seb c'est seb on l'aime bien mais faut avouer que son jeu est plus plate cette édition que dans LS4. Alors qu'il sort...

C'est normal que peu importe qui sortait, j'étais ultra neutre sur ce ballotage dit "important" et de "gros joueurs"???
Dernière modification par beepah le lun. avr. 27, 2009 7:27 am, modifié 2 fois.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

oui :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Delphy74
Modeste Jacasseur

Message par Delphy74 »

moi je suis super contente du dénouement des choses... dans le meilleures de deux mondes mathieu aurait du sortir avec elle...
pour sébastien... oui son jeu est plus "smouth" que vl'a deux ans... et comme il l'a dis hier, il ne peut plus être le "gargamel" de LS4, les autres le connaissent et savent la game qu'il jouais.. donc il ne peut plus se le permettre... et ca le démanche malheureusement il aimerais faire bouger les choses mais il ne le peut pas il est pieds et poings liés. Mais il cherche un moyen... le seul hic... que je trouve en lui c'Est qu'il ne s'intègre pas plus et là il devrais le faire... ^ca l'aiderais
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Yes madame que je suis content que Doom soit restée .

Mais YES MADAME que je suis encore plus content que L'impératrice fasse de l'air .
Trop crampant de voir Thomas dire 30 secondes avant ,

"Je suis sur à 99.999999999999999999% qu'elle reste "

Lol . Dans vos dents les trop confiants .
Sérieux , la face qu'elle a fait quand il ont dit , le public à choisit de garder dans le loft .....Dominique . Delphine pour l'espace d'une seconde à du réaliser que c'étais elle qui sacrais son camp .
Avez-vous remarqué que madame je suis meilleure que tout le monde à même pas salué Seb en partant ? .

Good riddance .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Pendant l'émission j'étais tellement certaine que sa ce jouait entre Arcadio et Dominique. Puis a la fin j'étais pas mal comme thomas, sauf que moi je ne souhaitais pas quelle reste mais jetait persuadé quelle le ferais et qu'elle soulagement d'entendre le nom de dominique . Je pense que c'est mieux pour Delphine aussi de sortir, retrouver son amoureux et prendre conscience de l'image qu'elle a projeté.
Calimero707
Stagiaire

Message par Calimero707 »

YEAH!!!

Mets en!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Je suis vraiment contente qu'elle soit encore là!! Elle mérite de rester et gagner, car dans le Loft 2, ce n'est pas normal que Stéphanie ait gagné devant Dominique... On s'entend que Stéphanie avait une "communauté" derrière elle pour l'aider... Yé que Dom soit restée, car ses sautes d'humeur sont drôles ou intéressantes contrairement à celles de Cynny.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

ayiio a écrit : Yes madame que je suis content que Doom soit restée .

Mais YES MADAME que je suis encore plus content que L'impératrice fasse de l'air .
Trop crampant de voir Thomas dire 30 secondes avant ,

"Je suis sur à 99.999999999999999999% qu'elle reste "

Lol . Dans vos dents les trop confiants .
Sérieux , la face qu'elle a fait quand il ont dit , le public à choisit de garder dans le loft .....Dominique . Delphine pour l'espace d'une seconde à du réaliser que c'étais elle qui sacrais son camp .
Avez-vous remarqué que madame je suis meilleure que tout le monde à même pas salué Seb en partant ? .

Good riddance .
Je trouve contrairement à toi qu'elle est restée très digne et n'a pas perdu la face. Si ses détracteurs croyaient qu'elle allait s'écrouler c'est vlan din dents pour eux autres :lol: :lol: :lol:
Puis c'est cheap shot de se bidonner de Thomas qui supportait sa blonde comme nimporte quel chum l'aurait fait :/
Madame meilleure-que-tout-le-monde comme tu dis a été une lofteuse solide bien plus que d'autres alors si le public préfère lui une Dominique ou une Alex c'est préférable qu'elle soit sortie :)
Dernière modification par apbt le lun. avr. 27, 2009 10:13 am, modifié 1 fois.
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

Cheap shot de me bidonner de Thomas qui supportait sa blonde comme nimporte quel chum l'aurait fait ?

Humm j'pense que t'a pas compris ce que j'ai écrit . Je me bidonne pas de Thomas que j'aime biens et que j'aurais vu à LS6 au lieu de plusieurs autre lofteurs .
Je riais du fait que 30 secondes après son affirmation sa douce était out .

Oui elle a été un lofteuse beaucoup plus solide que d'autre mais elle a aussi été la lofteuse la plus méprisante envers les autres . Les 2 premières journée je l'aimais biens Delphine , tout comme Hughes mais les 2 on choisis de sortir leur coté obscur le plus sombre au lieu de rester du "vrais" bon monde . Ma grand-mère a arrêter de regarder LS à cause de l'attitude méprisante de Delphine et Mathieu envers les autres . J'ose même pas imaginer la crise de coeur si je lui fait écouter la vidéo de Math et Hughes qui bash la mère , la blonde et les Fans de Seb .
Dernière modification par ayiio le lun. avr. 27, 2009 10:40 am, modifié 1 fois.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Moi je suis hyper heurese que Dom soit rester !!

:)
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'suis contente de voir Delphine a nouveau avec Thomas! Ils sont tellement cuuuuute! Quand ils se sont sauté dans les bras hier c'était super beau!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
zalphie
Caïd de la Causette

Message par zalphie »

ouiii moi aussi je suis heureuse!!

Pure Geek.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

beepah a écrit : Moi j'suis contente de voir Delphine a nouveau avec Thomas! Ils sont tellement cuuuuute! Quand ils se sont sauté dans les bras hier c'était super beau!
Oui! :jap:
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

oui je suis content pour elle. je l`aimais beaucoup continue dominique tu vas allée très loin youpi :clap: :love: :gwink: :glove: :grofl: :gkiss: :gcheer: :gmusic: :gfille: :glove2:
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Je suis juste content que la stratégie de Delphine n'a pas fonctionnée! Dominique a sa place dans le Loft en ce moment, Delphine aussi l'avait, avant cette décision. C'est prétencieux de penser que les gens vont gaspiller de l'argent pour te sauver lorsque tu te mets toi-même, pour AUCUNE raison, au ballotage!

De plus, elle pense que, de toute façon, elle n'aurait pas gagné, au contraire, je crois qu'elle de très bonnes chances!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Oui je suis ben contente :clap:
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »