Oops j'ai comme l'impression que les esprits vont s'échauffer quand un coup de bâton sera donné ailleurs que sur la tite balleÉpine a écrit : L'alerte du maîte pour l'activité Bud lite de cette semaine, ils joueront au hockey ball à trois contre trois, il faut choisir les capitaines des deux équipes
RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 Avril 2009
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
merci à tous pour les résumés et captures,faut que j'aille faire couper les cheveux à mon pug
Ayoye ! tu m'as fait un bleu grand comme une hostie qui est dans le ciboire du tabarnak !!!Rika a écrit : [...]
Oops j'ai comme l'impression que les esprits vont s'échauffer quand un coup de bâton sera donné ailleurs que sur la tite balle![]()

tu nous montrera le résultatbouquet a écrit : merci à tous pour les résumés et captures,faut que j'aille faire couper les cheveux à mon pug

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
bouquet a écrit : merci à tous pour les résumés et captures,faut que j'aille faire couper les cheveux à mon pug
trois contre trois, si j'y vais par déduction sera peut être Big, david et hugues d'un côté
Seb, arcadio et pris de l'autre ou ben dom ou ben ou ben ou ben ,,,,,,,,,,,..............
Seb, arcadio et pris de l'autre ou ben dom ou ben ou ben ou ben ,,,,,,,,,,,..............
David est fru parce qu'il trouve injuste que lui peut pas avoir un sac de bonbon à 2 piastres que d'avoir 1 carton de cigarette pour 6.
miammiam a écrit : David est fru parce qu'il trouve injuste que lui peut pas avoir un sac de bonbon à 2 piastres que d'avoir 1 carton de cigarette pour 6.
Même si je suis une fumeuse, je trouve qu'il a raison un ti peu...
Infraction: Tu as sacré 3 fois, $15 de moins sur ton eehhhhhhhhhhh sur ton prochain chapeauchicaboum a écrit : [...]
Ayoye ! tu m'as fait un bleu grand comme une hostie qui est dans le ciboire du tabarnak !!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Rika a écrit : [...]
Infraction: Tu as sacré 3 fois, $15 de moins sur ton eehhhhhhhhhhh sur ton prochain chapeau![]()
![]()
Pourquoi couper de moitié ? Big dit c'est pour faire chialer et ça fonctionne. Christelle dit je peux plus sacrer, je peux pu manger.
On entend cogner. Ils disent on va avoir quelque chose cette aprem.
Christelle dit cette semaine ça doit avoir rapport avec l'endurance. Préparez vous.
Christelle dit cette semaine ça doit avoir rapport avec l'endurance. Préparez vous.
Bonne Pm a ceux qui quittent

Oui ca va être s,endurer entre eux-autresmiammiam a écrit : Pourquoi couper de moitié ? Big dit c'est pour faire chialer et ça fonctionne. Christelle dit je peux plus sacrer, je peux pu manger.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Épine a écrit : [...]
Oui ca va être s,endurer entre eux-autres![]()
![]()
Ils doivent être en train de construire la moitié d'un loft dans le jardin

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Vous me faites rire ce matin
Avec des moitié de lit, de couvertes, moitié de fourchette, d'assiettes, etc...chicaboum a écrit : Ils doivent être en train de construire la moitié d'un loft dans le jardin
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Moitié moins de maquillage, de crème .... ça y est ont retrouve Cynny désseché dans un coin pas plus tard que demainRika a écrit : [...]
Avec des moitié de lit, de couvertes, moitié de fourchette, d'assiettes, etc...![]()
![]()
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
miammiam a écrit :![]()